| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
Une visseuse a batterie, c'est disqualifié aussi ? |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 06:40:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gagaches |
Le vba pour visser, c'est le tournevis a cliquet. L electroportatif sur batterie c'est peut etre sba mais plus loin d un vba. Idem pour les tondeuses. On peut avoir une certaine tolérance. Alors la question de "la batterie de mon dyson est morte, comment je la répare" posée sur ce topic, mais lol quoi. --------------- |
Ch@rly32 | Je nuancerai que sur l'outillage electroportatif, les batteries sont faites pour être changées et généralement disponibles en SAV. Si on est prêt à considérer la batterie comme du consommable, ça peut se tenir, surtout si on doit intervenir dans un environnement éloigné d'une prise électrique. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 29-03-2022 à 08:07:22 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay | Perso je pense que je prendrais un truc d'occaz un peu costaud si je dois changer. Actuellement j'ai une table en palette des tropiques offerte y'a des années (leclerc de mémoire), les chaises avaient lâchées (sombres merdes) donc je les avais remplacées par des chaises en alu et jus de dinosaure tressé récupéré d'une brasserie. Elle sont pas neuve (mais gratos on est pas regardant), et ça tient bien dans le temps tout en étant solide. (juste quelques tressage qui se barre et un peu d'electricité statique A choisir, je chercherais ça je pense. C'est léger, solide, empilable, et confortable. Dans ce gout là : https://www.mobeventpro.com/27449-b [...] resine.jpg (les miennes sont tressés avec du ruban "plat", y compris sur les accoudoirs, mais ce genre fait aussi bien le taff) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-03-2022 à 08:54:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
fr4nzo U=RI |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 09:52:48 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
C'est certain Message édité par Jay Kay le 29-03-2022 à 10:03:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
enikka | Ce serait surtout très contreproductif --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bobby8921 |
|
etiandim C'est moi |
|
Après c'est toujours le débat, est-ce qu'il faut attendre la retraite pour s'acheter des jolis meubles de jardin (ou d'intérieur) et passer sa vie dans du IKEA de peur que les gamins les abîment, etc.... ? Pour le jardin je trouve que le mobilier en alu est un bon compromis. On trouve des chaises en alu pas très cher. C'est léger à manipuler comme les équivalents en plastique, solide et nettement plus joli je trouve. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-03-2022 à 10:26:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fr4nzo U=RI |
Exactement ce que j'exprimais lors de ma dernière prise de tête sur le topic. Edit : Et d'ailleurs, en FP, ya une belle scie sauteuse sur l'illustration Message cité 2 fois Message édité par fr4nzo le 29-03-2022 à 10:28:54 |
Perfector Memento mori |
Une réserve quand même : l'alu ça chauffe très vite au soleil. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-03-2022 à 10:27:42 --------------- Randos |
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
fr4nzo U=RI | Bon... Donc VBA, c'est pour les objets décidés par -?- qui sont VBAtisables, mais pas pour ceux qui méritent un topic dédié... Et exit les questions déjà posées Et je reviens sur la définition, qui est en FP, je vous laisse regarder le premier critère... On peut reparler du Dyson, du coup.
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 29-03-2022 à 10:44:59 |
bobby8921 |
|
Jay Kay |
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
|
bobby8921 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 29-03-2022 à 11:06:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
Jay Kay |
Genre c'est moi. Electroménager et outillage, y'a des topics dédiés, c'est pas moins HS que smartphone Message édité par Jay Kay le 29-03-2022 à 11:16:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | Quelle peut bien etre la différence entre un topic et une section? |
fr4nzo U=RI |
Bon je vais arrêter le HS, ya trop de contradictions, j'arrive pas à suivre |
Jay Kay |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay | Sinon j'ai vu ça ce ouiken, assurément VBA over the time.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |