| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 02-04-2022 à 13:27:34 |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 13:26:26 ![]() ![]() |
pwarlk |
rab68 |
|
Alkhar |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 02-04-2022 à 16:37:56 |
Batman-Fr powered by caféine | Sincèrement, sans aller jusqu'à réparer le moteur, pour me changer c'est 2 cosses à débrancher et rebrancher, basta --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
husbeck Cosa Nostra Forever | pard |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tiboc59 | Bonjour a tous, --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 15:04:31 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gpg |
Est-ce que tu as une idée du nombre de pages que tu vas imprimer ? En sachant cela, tu peux regarder les comparatifs des tests au coût à la page pour avoir une idée. J'ai une HP LaserJet depuis 11 ans, N&B laser, changé deux fois le toner (1 officiel et un non officiel), elle marche toujours nickel, j'ai du au moins imprimer 6-8 rames A4 donc très satisfait de l'expérience laser par rapport aux déboires que j'ai eu avec une jet d'encre et celles que j'ai pu dépanner. Et ça imprime vite. Après, tu as une catégorie entière sur le sujet sur le forum et des tests régulièrement sur lesnumeriques ou autre site de test. |
gui3gui |
J'ai pris cela plutôt qu'une laser parce que je n'avais et n'ai toujours pas un gros volume d'impression et je voulais de la couleur (sur ce point les laser sont beaucoup plus chers). Bon son seul défaut est suivant le document, une impression un poil lente (6 couleurs l Bref à mon avis elle passera sans soucis ses 10 ans d'usage, je l'ai ressorti il y a peu de son carton où elle était stockée depuis plusieurs mois, entre deux déménagements et alors que les cartouches étaient testées insérées dedans et qu'elle était stockée à la verticale, elle a démarré comme si elle était neuve. Bref je pense l'avoir bien amortie ! |
gpg | Ah oui, le recto-verso automatique, ce bonheur Besoin de recto-verso automatique ? |
gusano |
|
etiandim C'est moi | Un bon stylo plutôt qu'une imprimante qui va consommer de l'énergie, ça c'est un VBA |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
glun En route pour la Super Glun! |
Tellement --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
faudrait-il encore y aller..
pas faux.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dje33 |
berlo dubitatif |
si ça peut aider : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64961397
|
Erlum |
|
the mandalorian This is the way | Mon père a instant ink aussi 60€/an, noir et couleur. Pas mal de page par mois. Meilleure compromis pour lui. Bon j'ai quand même choisi une laser |
Doc Radium |
|
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Le prix aussi sûrement Ici j'ai la Brother laser premier prix depuis 2 ans, la qualité d'impression est bof mais pour mon utilisation perso c'est suffisant. Message édité par Yobi le 08-04-2022 à 19:09:36 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Ah oui, ce n'est pas le même prix. Une N&B toute simple contre et une couleur recto/verso , forcément....
|
XaTriX | hello quoi comme aspiro à pas cher? le xiaomi chleou là ça passe ? edit: https://mediamarkt.pl/agd-male/odku [...] aner-light Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 09-04-2022 à 16:40:28 --------------- Proxytaf ? non rien |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
pwarlk |
Sur sfba tu verras que tu peux prendre celui que tu veux, avec une batterie qui s'épuise et non réparable. |
XaTriX | Oui voilà ça ça me dit bien --------------- Proxytaf ? non rien |
wardead | Salut les vbaistes, Niveau maniques ou gants pour sortir les plats du four y a quoi de validé par le topic ? |
Hegemonie | Gants Nomex ou gants de soudure en croute de vache.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’ai ceux la depuis 1 an, pour four et BBQ, ils sont efficaces, peut être un peu épais mais ça rassure --------------- :o |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | J’avais des maniques lambda avec lesquelles j'arrivais à me bruler et qui ne tenaient pas dans la durée.
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 11-04-2022 à 09:46:50 |
the mandalorian This is the way |
+1 , j'ai les même pas en version mitaine mais très efficace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |