| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 16:21:03 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
fr4nzo U=RI | C'est cool les bocaux Bodum c'est que 24,90€ celui d'1L. |
etiandim C'est moi |
|
gpg | Je préfère les conteneurs lock & lock en plastique, ils me survivront sans doute donc l'empreinte carbone sera compensée je pense En plus, j'aime quand ça s'empile bien |
ManuelCampos |
|
Perfector Memento mori | J'ai un chauffe-eau de 300L qui repose même pas sur 1m², ça dépasse largement les 300Kg rempli et il a toujours pas traversé le carrelage et la dalle Message édité par Perfector le 25-03-2022 à 09:56:24 --------------- Randos |
gpg |
N'oublies pas le poids du calcaire en plus |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 10:48:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lopengl | Existe t'il des poêles à pétrole VBA? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gusano |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 25-03-2022 à 20:06:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 27-03-2022 à 17:33:59 |
nhemles Mort aux assistés | Un Dyson à batterie sur VBA ?
|
gagaches |
--------------- |
fr4nzo U=RI |
Écoutes pas les trolls. |
Vince-100 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est de la merde, achète une grue et secoue ta maison avec
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fr4nzo U=RI |
Si ça correspond à ma définition de VBA, je me trompe, du coup ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ch@rly32 |
Allez on remet une pièce, mais l'idée principale de VBA c'est d'avoir un produit durable, "qui tient une vie". Ça ne veut pas dire que le produit est dénué d'intérêt ou n'a pas d'avantage. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qu'est-ce qu'il existe comme marque similaire à Fermob dans le mobilier de jardin ? Il y a le modèle Calvi qui nous plait, mais 1700€ la table, je voulais voir s'il y avait des alternatives avant Je vais filtrer le topic sur la marque Fermob pour avoir une idée. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-03-2022 à 10:31:24 --------------- :o |
Perfector Memento mori |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je ne compte pas mettre de bâche, sauf si c'est vraiment mieux pour les protéger Bon, je vais regarder les parasols maintenant Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-03-2022 à 10:45:35 --------------- :o |
Perfector Memento mori |
manololecarolo |
|
Jay Kay | J'avais vu du https://www.tolix.fr/ qui m'avait tappé dans l'oeil dans un resto aussi.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etiandim C'est moi | Attention chez Fermob, si pas en stock, délais de livraison de malade d'après le conseiller chez Truffaut |
toutsec | Oui j'ai vu mini 17 semaines |
bobby8921 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Juste pour l'annecdote, un collègue avait un Dyson, il a remplacé la'batterie par une chinoiserie. La maison a pris feu. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Dyson, VBA |
JPlnx |
|
fr4nzo U=RI |
C'est au niveau d'un aspi traîneau ! |
fr4nzo U=RI |
Une visseuse a batterie, c'est disqualifié aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |