| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
C'est un peu ce que je me dis aussi oue .. Message édité par jix le 25-01-2022 à 09:54:18 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 09:53:23 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 25-01-2022 à 10:19:36 |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-01-2022 à 10:15:43 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gui3gui |
Celles de chez colibri, sont bien mieux car doublés avec un fim synthétique. Les altermundi sont seulement un voile en coton. Je les lave de temps en temps à la main ou en machine. |
gui3gui |
Modèle lidl of course. |
Zaib3k | et les cas d'usages pertinents c'est quoi ? Les consommables sont spécifiques ?
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-01-2022 à 11:25:09 |
franckyvinvin12 |
Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 25-01-2022 à 11:30:49 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 11:28:11 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
franckyvinvin12 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Zaib3k |
|
Hansaplast Hello. |
|
Zaib3k |
|
franckyvinvin12 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 25-01-2022 à 11:41:09 |
Hansaplast Hello. | 300€ d'occasion, double barquettes ou une de grand volume, et ta mère bosse à la chaine |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
On en a déjà trop et c'est un sacré merdier, ça me gonfle un peu j'avoue, mais bon c'est pas moi qui gère la partie bouffe à la maison alors ça passe --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chocomog |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 25-01-2022 à 14:44:16 |
Jay Kay |
Ma précédente : un feu HS (celle qu'on avait dans la maison en achetant), mon actuelle : un coin cassé (celle qu'on avait dans l'appart avant d'acheter)
Message édité par Jay Kay le 25-01-2022 à 14:48:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Jay Kay | Ouai, mais le plastique, c'est pas si fantastique, réellement dramatique, alors en plus à usage unique, c'est ni économique, ni très catholique, ni vraiment éthique. A bas la technique et vive les bocaux classique bien plus démocratique ! Ça sera bien moins énergétique, carrément plus écologique et bien moins polémique. Les bocaux c'est magique, pas toxique, authentique et pas problématique ! Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2022 à 15:27:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JPlnx |
|
|
titouns |
|
drouide |
--------------- rien |
R-jac | |
Hansaplast Hello. |
|
H00d |
|
qwetchee ex lesaintk | Des conseils pour un aspirateur balai sans fil ?
--------------- FIN. |
kev' |
|
Hansaplast Hello. |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
R-jac |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |