| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 22:03:25 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bobby8921 |
Merci pour vos retours. J'ai vérifié, mais la Terraillon mécanique annonce une précision à 20g, c'est un peu trop large pour mon utilisation (non, je ne suis pas dealer) Par contre j'ai vu qu'ils ont une balance Dynamo électronique. Ça peut être une alternative sympa pour se passer de piles mais avoir tout de même une bonne précision. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Batou |
oneil4 | j'ai celle çi, --------------- curieux |
enikka | Tu peux pas nous conseiller une couette en polyester, garnie de polyester après qu'on ait parlé de castex --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gsx33 Make France great again | J'ai cette couette depuis 6 ans : FJÄLLARNIKA
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 10:15:37 ![]() ![]() |
harold_finch | Ta chérie ou ta coloc ? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
manololecarolo |
mellowdia |
|
gsx33 Make France great again |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | "Here comes a new Challenger" --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vyse Yaissssseee | |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gueuselambix Minipouce |
Si y a bien une marque que j'évite en made in France maintenant c'est eux, alors que je les avais bien soutenus au début. Quand je vois qui ils font bosser, c'est honteux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est à dire ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Laska- | Avec les soldes qui arrivent bientôt, est-ce qu'il y a des VBA qui peuvent être soldés, ou au contraire des produits dont on est certain qu'ils ne seront jamais soldés ?
|
Batman-Fr powered by caféine |
C'est un dogme plus que remis en question depuis des années https://www.franceculture.fr/emissi [...] -le-poison --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gaston10241 |
Ça ne veut pas dire que la dose ne fait pas le poison... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 03-01-2022 à 02:40:10 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
RaKaCHa | La qualité des coutures de leurs slips m'a parue dégueu, j'ai pas cherché plus loin |
WILDLIKE |
|
RaKaCHa | Honteux cette appropriation culturelle !
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | insupportable ce "shame on you" permanent. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso je vois même pas de quelle anecdote vous voulez parler, alors la tentative de dérive ça fait un peu ridicule sur ce topic --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LibreArbitre La /root est longue |
Du coup si qui que ce soit se tape un délire analogue vous allez systématiquement jeter le discrédit sur leur entreprise, qui n'a pourtant rien à voir avec cette histoire (https://www.forbes.fr/business/le-s [...] z-raciste/ ? Si cela avait été à l'initiative de la boîte j'aurai compris mais là c'est du grand n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-01-2022 à 14:26:15 --------------- Hebergement d'images |
gui3gui |
Je suis bien d'accord que poursuivre des employés sur leur temps libre, je trouve ça inquiétant et ridicule en même temps. Sinon pour le lit, pour ma part c'est deux sommiers en 80 x 190 jumelés avec des platines de chez simmons en lattes multiplis avec un Emma hybride par dessus. Pour la couette, on a pris un modèle décrit comme le plus chaud chez linvosges en 240 x260 et on en est ravi ! |
gui3gui | Bon sinon les bretons et autres vbistes, j'ai une question pour vous je suis à la recherche d'une crêpiere/galétiere de préférence avec un manche amovible et d'au moins 28 cm, après avoir renvoyé un modèle Amazon / kamberg qui pue la colle dès qu'on la pose sur la plaque. Après un peu de recherche, j'ai repéré deux produits ; - La debuyer 26 cm - La cristel 30 cm https://lecomptoirdefrance.com/coll [...] KZEALw_wcB Je serais bien parti sur la debuyer, mais le seulement 26 cm me freine un peu, à l'inverse je n'ai aucune idée sur la marque cristel. Des avis remarques sur ces deux produits ou d'autres crêpieres en manche amovible et d'au moins 28 cm ? J'ai bien vu la marque biol, mais ils ne semblent faire que des petits diamètres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |