| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 17:53:51 ![]() ![]() |
rody | Ola les amis des VBA. A la recherche de bons chaussons pour homme un peu sympa esthétiquement Vous conseillez quoi ? Merci Message cité 2 fois Message édité par rody le 27-12-2021 à 18:58:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
La Monne Tu dois rompre. | Des chaussons aux pommes --------------- Lu et approuvé. |
GladiaS |
L'homme ou les chaussons ?
--------------- --- Gladia --- |
rody |
darkbeldin | Comme dab cher mais ça les vaut https://www.shepherdofsweden.com/eu [...] hepherd-EU --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
rody |
thibw | Rondinaud c'est VBA aussi, francais, confortable |
chocomog |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 08:09:44 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fr4nzo U=RI |
T'es sûr de ton coup ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | OSEF de leur dernier plan marketing, Magimix c'est une référence qui revient souvent ici et sur le topic robots. Pas besoin de claquer 1500 € dedans (ce qui doit être le tarif de leurs modèles haut de gamme chauffants), tu peux même fouiller le marché de l'occasion, c'est du matos assez fiable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fr4nzo U=RI | Désolé, j'avais l'impression de tomber sur la page M6 boutique, j'ai cru que c'était un troll hehe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ya eu un sondage sur le topic en 2018. On va pas recommencer. Merci. |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 29-12-2021 à 12:31:59 |
fr4nzo U=RI | Pourquoi pas de Thermomix ? J'ai des mains, une casserole et de l'amour propre |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
chocomog |
|
DjullClint Sharak ! | Hello, En robe de chambre VBA pour homme, grande taille (2m quoi), le topic conseille quoi ? --------------- _______________________________________________________________ |
gui3gui |
Arthur ? Sinon je dirais un truc full laine genre le comptoir irlandais ? |
Jet bêêêê ! | les marques du groupe BSH Bosch/Siemens/Gaggenau/Neff |
DjullClint Sharak ! |
Merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
fr4nzo U=RI |
J'ai changé le mien pour un miele a l'occasion d'un changement de cuisine, et c'est top. Mais avant j'avais une bouse a 250€.... Le ticket d'entrée est élevé mais la différence est la. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DjullClint Sharak ! |
Ça fait pas transpirer des pieds toute cette laine ? --------------- _______________________________________________________________ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fr4nzo U=RI |
Bah ça c'est le truc qu'on saura jamais vraiment. On ne peut qu'espérer et faire confiance ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fr4nzo U=RI | Oui les prix c'est... Pas VBA. |
tarpan66 | Et bien sûr, une fois les capacités de prod revenues à la normale (si tant est que tout ça n'ait pas été une excuse d'aubaine) comme le client aura été habitué, les prix ne rebaisseront pas… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jet bêêêê ! | il y a aussi pénuries de composants et matières premières. C'est surement plus l'origine des hausses des produits finis. Message édité par Jet le 31-12-2021 à 10:47:57 |
fr4nzo U=RI |
Ohhhh mais tu vois le mal partout...
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Hegemonie |
fr4nzo U=RI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |