| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 12:11:15 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gpg | Vous avez testé votre eau avant de vouloir la filtrer ? |
gpg |
Vous filtrez au cas où elle serait pollué un jour ou bien parce qu'elle l'est, sinon ça me semble un peu paranoïaque comme approche, non ? Après, ça dépend du pays ou d'autres critères qui me sont inconnus je suppose. |
gpg |
Bien pratique la carte associée |
Skopos |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 14:27:11 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Catastrophe --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Laska- |
|
c2800 | Si tu trouves un lave vaisselle low cost qui lave bien et ne fait pas de bruit fais nous signe. Perso : Siemens silencieux et avec couverts en haut, et jamais je repartirai sur du low cost. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 31-12-2021 à 17:21:34 |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. | Ben rien qu'une machine à laver si tu prends une bosh/siemens tu as des charnières en métal, des pièces facilement trouvables et remplaçables... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Anatocisme |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aurichalque Congoïde masqué |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-12-2021 à 20:28:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Skopos |
fr4nzo U=RI |
En fait c'est juste que tu ne peux pas être sur de ton coup. Mais, en général, si tu achètes pas cher, tu as du basique, peu durable, et si tu achètes cher, tu as du superflu et/ou durable et/ou du marketing. Ya plus qu'à faire le tri... |
manololecarolo |
|
gaston10241 |
Les questions c'est : Le poison, c'est la dose --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
+1 Le prochain sera peut-être un Miele pour le coup, on verra la durée de vie du Siemens. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gaston10241 | Bonne année durable à tous Dans moins de 20 jours, ce topic fête ses 11 ans... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
giorkal |
|
Ch@rly32 |
|
gpg | Du coup, un bon VBA c'est un multimètre de qualité pour tester l'électronique de l'électroménager en rade |
mimil9 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Sans remettre aucunement en question la toxicité de l'antimoine, ça fait quelques temps que la dose ne fait plus le poison justement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
giorkal |
|
Batou | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 01-01-2022 à 21:36:44 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-01-2022 à 21:45:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 01-01-2022 à 21:53:53 |
Batou |
|
toutsec | Filtre par ton budget plutôt --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Batou | Si VBA de chez VBA (pas de tassement dans le temps) et confort de dingue je suis prêt à mettre jusqu’à 1k, mais si je peux avoir à 90% aussi bien pour moitié moins, je prends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |