| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 09:41:29 ![]() ![]() |
Chandler B |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hegemonie | Opinel c'est pas cher et fait en France |
meta67 |
|
gsx33 Make France great again | Acheter du Made in Asia pour le prix du Made in France --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
garath_ | J'avais besoin d'un porte carte. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 07:10:05 ![]() ![]() |
fixeor | Regarde chez Lucrin, j’ai deux étuis pour iphone et Kindle. J’en suis très content.
--------------- Vinted |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'aime beaucoup mes chaussons le slip français, mis j'ai quand même conscience de payer du marketing --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gsx33 Make France great again | Pour aller avec le slip, les chaussettes françaises (de qualité en plus) : Mes chaussettes rouges --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Hansaplast Hello. | Yo, |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gpg |
J'ai une riviera et bar qd 656 à température réglage depuis 10 ans, elle est très bien mais elle bip à chaque pression sur un bouton, ce que je trouve débile alors qu'il y a un écran qui indique le réglage Message cité 1 fois Message édité par gpg le 27-12-2021 à 12:40:37 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Hegemonie | Tu peux sans doute la mettre en silencieux, c'est la première chose que j'ai fait sur la mienne |
GAS Wifi filaire© | Sur sur la mienne on ne pouvait pas, j'ai du virer le petit buzzer à l'intérieur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gpg |
Le malvoyant choisirait il une bouilloire avec plusieurs boutons ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
gpg |
Disons que l'interface ne me paraît pas adaptée mais je ne doute pas qu'on puisse apprendre par coeur les réglages comme pour d'autres appareils. Je ne l'achèterai pas si j'étais malvoyant en tout cas |
Jay Kay | Casserole inox ou bouilloire sifflante.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-12-2021 à 13:24:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
xbala |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gpg |
Certains thés demandent une certaine température d'eau, cette bouilloire répond à ce besoin donc pour régler, il y a une interface. C'est comme une voiture, en fonction de tes besoins, c'est plus qu'une simple auto tamponneuse |
Hegemonie |
|
Hansaplast Hello. | OK, merci à tous pour vos réponse
Message édité par Hansaplast le 27-12-2021 à 13:58:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka | Même pour le café (le vrai, fraichement moulu, pas le grandmère ou carte d'or) 5°C ca se sent… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aurichalque Congoïde masqué |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
La température a une vraie importance dans l'infusion. Il suffit de prendre le même thé noir à 95 et 80 degrés pour bien sentir la différence de goût. Pour le café par exemple, on a déjà des changements de goûts en expresso quand on change la température de 3 degrés. |
|
gpg |
Il doit bien y avoir un topic thé pour aller tenter d'exposer ton point de vue Après, les japonais sont très dans le bullshit quand ils veulent |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bien sûr qu'il y a un topic --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |