| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:36:21 ![]() ![]() |
gui3gui |
J'y ai pensé si j'étais en maison et non dans un appartement... Malheureusement ils ne font pas de crêpiere à poser sur un feu/plaque ou alors j'ai mal regardé... |
bobby8921 | Si tu ne pars pas sur une krampouz plutôt qu'une poêle c'est pour une question de place et/ou prix ?
Message édité par bobby8921 le 03-01-2022 à 14:39:00 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mimil9 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 03-01-2022 à 15:01:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 16:16:48 ![]() ![]() |
chocomog |
|
gui3gui |
Finalement le premier prix chez mamazon à 44 € semble être de la fonte brute non émaillée d'après les retours, donc je pense partir dessus. Sinon le creusot semble avoir un super modèle (mais pas au même prix) donc ça sera quand on sera dans une maison. |
meuniere | Y'a un topic complet Message édité par meuniere le 03-01-2022 à 19:03:01 |
meuniere | Ca doit être à cause du poids de la poële qu'ils ne font pas plus grand, c'est hyper lourd déjà en 24cm ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-01-2022 à 19:08:37 |
gui3gui |
La 32 cm est en effet annoncé à 2kg, mais ça musclera les bras de mon épouse (et les miens). |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rody | J'ai reçu mes chaussons en poils de cul de mouton.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est doux le cul d'un mouton Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 06-01-2022 à 19:47:32 --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-01-2022 à 20:12:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody |
Par contre ils ont pris 10 euros d'augmentation (tarif 2022?) --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_warrior in soviet ... |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jay Kay |
Ne plus utiliser ni sopalin, ni cello, ni alu. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2022 à 11:01:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
meta67 |
|
fr4nzo U=RI |
pwarlk |
|
Jay Kay |
Pleine de bonne volonté la patronne avait acheté une feuille teflon sur un coup de tête. Je l'ai jamais déballée. On arrive a s'en passer dans une partie des cas, mais pas encore partout oui.
Le cello/alu, il faut un peu chercher la bonne solution alternative, a mis chemin entre les beewrap et les conserves. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2022 à 12:05:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ramseys |
Le film plastique pareil, j'en utilise très peu, et le rouleau que j'ai à presque 10 ans. Par contre le sopalin, c'est utile quand même hein. |
meuniere | Ca tombe bien : je fais souvent du poisson en papillote. Le sopalin, je ne l'utilise plus que pour une chose : enlever le plus gros du vomi du chat. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-01-2022 à 13:33:50 |
the mandalorian This is the way |
Pour les chiffons/serviette l'idéal est un mélange lin60%/coton40% ou 50/50. C'est plus absorbant. |
Vince-100 |
|
RaKaCHa | Les machins de cire d'abeille ça coûte un bras mais c'est super.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |