Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  2261  2262  2263
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°74892792
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 25-06-2026 à 21:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la soufflerie oui. Mais j'entends aussi le bruit de l'arrière du bloc extérieur. Il faut que j'améliore mon calfeutrage au niveau phonique.  
Avec l'appli smartphone on est aux alentours de 40db. Avec des pics dans les 50db.
En réduisant le bruit de l'extérieur et avec la ventilation au minimum se sera pas mal moins.
 
En revanche pour climatiseur ma chambre de 17m2 j'ai consommé grosso modo en moyenne 4kw par jour depuis dimanche avec 20h/jour de fonctionnement.  
 
Comme je vois que l'inertie de ma pièce est bonne je vais voir à couper toute la nuit.


Message édité par frederiko1 le 25-06-2026 à 21:18:56
mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 21:17:24  profilanswer
 

n°74893437
stardrawer
Jaronaute
Posté le 25-06-2026 à 22:46:44  profilanswer
 

C'est attendrissant tous ces nouveaux utilisateurs de clim mobile qui essayent d'optimiser  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 25-06-2026 à 22:58:58

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°74896164
cisko
Posté le 26-06-2026 à 11:47:46  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Par 42 °C dehors, j'imagine même pas le flux thermique passant par une ouverture de plus d'1 cm x hauteur de la fenêtre (2 m chez moi, la seule petite fenêtre étant au-dessus de l'évier de la cuisine).


 
le vrai sujet c'est que ton truc à roulette rejette son air chaud dehors, ce qui crée une dépression dans la maison, qui fait donc re-rentrer l'air chaud extérieur à l'intérieur  
 
 [:calimefrog:8]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 26-06-2026 à 11:48:00
n°74896170
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-06-2026 à 11:48:46  profilanswer
 

Pas la PortaSplit justement.

n°74896211
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-06-2026 à 11:54:34  profilanswer
 

Une vidéo un peu longue mais bien faite pour rappeler les bases et les différences entre les systèmes : https://www.youtube.com/watch?v=7CXrygsg6_4 (peut-être et même sûrement déjà passée ici)


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°74896264
Trotamundo​s
Posté le 26-06-2026 à 12:03:22  profilanswer
 

cisko a écrit :

le vrai sujet c'est que ton truc à roulette rejette son air chaud dehors, ce qui crée une dépression dans la maison, qui fait donc re-rentrer l'air chaud extérieur à l'intérieur


C'est pas faux :D

n°74896493
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 26-06-2026 à 12:38:34  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Pas la PortaSplit justement.


 :jap:  
 
A voir la durée de vie de l'appareil, mais sinon c'est vraiment du bon matériel. Rien à voir avec les climatiseurs mobiles sans unité extérieure.

n°74896508
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 26-06-2026 à 12:41:34  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

C'est attendrissant tous ces nouveaux utilisateurs de clim mobile qui essayent d'optimiser  [:apges:3]


 
Ben oui,  on est sur HFR. On ne va pas se contenter de brancher la prise quand-même.  :D  
On optimise et on fait quelques odieux bricolages qui entreront dans la légende.  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  2261  2262  2263
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)