| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
Non c'est carrément le carillon qui est HS, le poussoir fonctionne encore --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:07:18 ![]() ![]() |
chrispc |
|
nmerlethw | Salut, --------------- Mon Feed Back ICI |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
giorkal |
|
RaKaCHa |
Pareil les arrosoirs en plastique ça coûte rien et y a encore ceux de mon grand-père (décédé en 89) chez mes parents. Parfois y a pas besoin d'inventer un VBA Message édité par RaKaCHa le 11-06-2020 à 21:29:49 |
tarpan66 | Bah oui mais alors si ça coûte plus un rein… que va-ton faire de tout ce pognon ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
WILDLIKE |
|
gusano |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a les arrosoirs en plastoc VBA et les arrosoirs en plastoc pas VBA |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 07:34:27 ![]() ![]() |
chrispc |
|
gagaches |
--------------- |
wurst |
|
Jet bêêêê ! | Merci sur Amazon Uk on trouve le Harry et le henry Pet au même prix Un retour sur le Harry ? Message édité par Jet le 13-06-2020 à 10:03:35 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Y'a un topic pour Henry et ses amis : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3877_1.htm Globalement, les Numatic "animaux" (peu importe leurs noms) c'est un socle de Henry avec un filtre à charbon actif au lieu du filtre de base et une brosse rotative en plus. Et je te confirme que c'est le boxon dans les gammes que Numatic change constamment depuis quelques années, segmente de plus en plus, avec des prix qui s'envolent de façon injustifiée. C'est vraiment relou. Sur le site officiel en UK, on trouve même pas le Henry Petcare (avec Airo-Brush) de Voussert. On trouve un Henry Pet (avec Hairo-Brush) et un Harry (avec Hairo-Brush), au même prix, et absolument rien ne semble les distinguer... https://www.myhenry.co.uk/machines J'avais tenté le Harry, il est reparti direct et je vis très bien avec le Henry.
Éventuellement, si un jour les odeurs deviennent un problème (mais mon chat est une princesse et elle sent bon Edit : Putain mais Voussert... Juste le filtre à charbon actif chez Voussert, plus de 100 balles : https://www.voussert.fr/filtre-prim [...] 78863.html Sur le shop Henry UK, le PetKit avec filtre à charbon actif + Airo-Brush 140 + Airo-Brush, moins de £40 : https://www.myhenry.co.uk/henrypetkit Message édité par pascaldeuxzero le 13-06-2020 à 13:03:00 |
gusano |
|
RaKaCHa |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jet bêêêê ! | Merci pour les infos Pascal, je vais prendre le Henry normal sur Amazon uk avec l'adaptateur legrand |
Jet bêêêê ! |
gusano |
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 14-06-2020 à 16:04:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WILDLIKE |
|
84mickael |
On a parlé un peu récemment, pages 1605-1606
|
SaucissonMasque |
enikka | Il n'y a pas d'intérêt d'avoir tout en bosch.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 14-06-2020 à 23:51:31 |
84mickael |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
duriangris |
Je l'ai fait plusieurs fois, ça marche nickel avec le disque mais dans un grand verre étroit (Perso j'ai un verre mesureur / becker en pyrex). Ça monte en 5 secondes il suffit de monter et descendre le bamix. Si vraiment tu n'arrive pas à monter les oeufs en neige comme tu le veux, le plus VBA ça reste un fouet de base (avec le plus de "fils" possible ou bien ceux avec une boule en fil de fer à l'intérieur pour aller plus vite) Mayonnaise proprement parlé pas encore fait, mais j'ai fait plein d'emulsions avec le disque troué, et pareil dans un récipient haut et étroits ça marche nickel. Sinon satisfait de l'achat globalement. C'est puissant, ça marche sur tout pour le moment. Et ça fait très 'VBA' quand on le prend en main. Par contre l'entretien est une plaie, le câble non plus n'est pas détachable, l'appareil pèse lourd et est encombrant, donc pas top à laver sous l'évier. Bref, ça semble bien être du VBA, et c'est très pratique malgré le côté encombrant / nettoyage mal pensé. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 15-06-2020 à 02:31:01 |
Jay Kay | Perso je monte sois au KA (si j'ai du volume ou autre chose à faire en même temps), soit avec un batteur qui date de ma vie d'étudiant (reçu en cadeau). https://www.seb.fr/Pr%C3%A9paration [...] 1500814121 Il vaut que dalle et a tenu 10 ans easy, les fouets sont dispo en spare car le modèle n'a pas (ou peu) changé. Perso, l'un des deux a lâché y'a deux mois et je l'ai simplement réparé à l'époxy (c'est la piece plastique qui avait laché) BREF, Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2020 à 08:10:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | J'avais exactement le même en Moulinex il me semble (aussi un truc en plastique a fini par péter, un autre se baladait à l'intérieur etc.) , remplacé depuis par un Ernesto à l'apparence plus qualitative car ce qui est en plastique sur le Seb/Moulinet au niveau des fouets est en inox sur l'Ernesto, et en terme de sensation globale. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-06-2020 à 09:37:50 |
moee | Dans des recherches, j'avais trouvé ces sites:
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |