| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _Lahoma_ le 18-03-2011 à 17:41:11 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 17:40:50 ![]() ![]() |
joula | Hello,
|
benji123 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wonder-wombat |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gaston10241 | De ce que je sais des dyson, on regrette régulièrement leur manque de solidité, notamment des accessoires.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
joula |
Il a un sac ?
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 20:39:28 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | jsais que les philips s'en sortaient bien dans des test
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multivitamine Marchande avec cela. |
Jamais vu un truc aussi pratique et efficace. Finition impeccable, puissant. il n'est pas seulement sans sac, il aspire surtout sans perdre de puissance d'aspiration par rapport aux autres aspi sans sac kikoo. Message édité par multivitamine le 20-03-2011 à 20:51:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
benji123 | aspiration centralisée ici.
|
benji123 | Celui des achats pour la vie |
benji123 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
wonder-wombat | Il me semble que les aspirateurs "de chantier" sont aussi une bonne affaire niveau robustesse. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babysnoopy |
|
defjay |
|
Quand aux aspi a sac.. no comment.
Sinon je viens de recevoir ma tondeuse panasonic ER 1611K, le top du top, achat pour la vie validaÿ 135€ Fdpin sur ebay. Oubliez tout ce que vous saviez sur les tondeuses
Gaston tu t'y connais en blaireaux Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 21-03-2011 à 10:38:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu peux passer d'une coupe de hardos à boulazero en 30s . Ça te donne une idée du truc ou pas? Surtout avec mes cheveux de teckel Sinon jme taille aussi la barbe avec, mais on peut pas faire de coupe de près, juste tailler à 0.8mm minimum, mais c'est ce que je cherche Elle est pas trop large donc se situe entre la tondeuse à cheveux et la tondeuse de précision. Topic tondeuse sinon http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _4.htm#bas Faut que j'aille me laver les mains, j'ai des poils coincés dans les empruntes digitales Message édité par multivitamine le 21-03-2011 à 10:49:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
benji123 | Un topic tondeuse |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |