| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:20:26 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 15-06-2020 à 12:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 17:21:44 ![]() |
gaston10241 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
84mickael |
J'arrive à faire des blancs à neige mais ils ne sont pas très durs et le fond reste liquide (car le disque ne touche pas le fond comme le ferait un fouet, je suppose). Sur une grosse quantité ce ne serait pas trop gênant, mais quand on fait seulement 1 ou 2 blancs d'œufs… Pour la mayonnaise c'est pire, j'ai été incapable de reproduire ce qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=03OaOKeb35Y J'en suis globalement content mais vu le prix, c'est pénible de se prendre la tête sur des usages aussi simples. Message édité par 84mickael le 15-06-2020 à 20:53:11 |
84mickael |
Merci pour vos retours, apparemment il n'y a rien qui sorte particulièrement du lot. Mes parents ont aussi l'air d'avoir le même depuis leur mariage (un Moulinex je crois). Je voulais éviter d'avoir un autre bidule électrique à fonction unique qui encombre mes placards mais ça semble quand même être le plus efficace alors je vais commencer par jeter un œil sur leboncoin pour tenter de trouver une occasion à vil prix ! Message édité par 84mickael le 15-06-2020 à 20:59:21 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Delivereath | Blanc des Vosges ? |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 12:42:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Bosch c'est aussi VBA pour le petit électroménager ?
|
Jay Kay |
Réputé pour le petit Mum en pâtisserie, mais aucune idée pour du multifonction. Globalement, c'est assez plastique.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kleinekrokodil |
|
84mickael |
Même constat, je crois que Linvosges n'est plus très français.
|
H00d |
|
k-nar Laqué. | Oui voilà moi j'ai pris chez tissus Gisèle L'important c'est d'avoir le label Vosges Terre Textile. Et en plus ça coûte moins cher que Linvosges et Cie --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jab |
|
Vince-100 | Topic VBA
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Adieu petit topic.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il fait un retour sur un ventilo pour dire qu'il a l'air bien foutu, quel est le souci ? Il est censé attendre 5 ans pour en parler ? C'est le rafraichisseur évoqué à côté qui vous défrise ? Faut peut-être pas réagir aussi instinctivement juste parce qu'il s'agit d'électroménager d'une marque que vous ne connaissez pas --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie |
|
Vince-100 |
Message cité 3 fois Message édité par Vince-100 le 17-06-2020 à 18:44:53 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
axklaus | perso le ventilateur de mon soufflant électrique a 10 balles a commencé a vibrer après 1an, j'ai mis de la colle forte sur l'axe ou il est fixé et depuis il ne fait plus de bruit, déjà 8 ans Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-06-2020 à 19:17:42 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie |
Tu peux sans souci. Sur sfba par exemple. Ici, l'idée n'est pas la même. |
Jab |
25 ans que je traine sur le forum HFR et j'avoue que je suis quelque peu médusé de la tournure que peut prendre une simple remarque ici. Alors effectivement, je n'ai pas benchmarké 25 modèles différents, dans toutes les conditions possibles. Juste partagé une impression. My bad si je ne suis pas dans "l'esprit du topic". ps: j'ai pris un des messages en quote, ne pas y voir autre chose qu'une simple réponse. Et merci à ceux qui ont pris le temps de remettre mon post dans le contexte Message édité par Jab le 17-06-2020 à 23:05:36 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tarpan66 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Marque de la colle du coup?
|
R-jac | C'est VBA un sèche linge ou bien pendoir über alles? Quid en appartement l'hiver dans le nord? |
babylone83 Corse :o | C'est VBA d'habiter dans le sud tout simplement. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
R-jac |
J'en suis à la question sèche linge ou pas sèche linge pour mon appart, la référence on verra si la réponse est que c'est mieux d'avoir un sèche linge Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 18-06-2020 à 22:41:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |