| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : Le topic oui ce sont les composants qui ne sont pas fiables Message édité par guus_du_67 le 10-06-2020 à 14:52:14 |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 14:51:33 ![]() ![]() |
chrispc | J'ai reçu mon henry HVR 200 la semaine dernière et c'est de la bonne qualité ce bouzin Il est un poil lourd, ma copine me dit qu'il roule difficilement (je ne vois pas ce problème pour ma part), le dérouleur manuel est une bonne chose, ça permet de tirer aussi sur l'aspirateur sans avoir le ressort si t'enroule de nouveau tout le fil.. Bonne aspiration, il aspire plus large que la brosse et niveau air qui en sort y'a 0 odeur et ça c'est agréable. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 10-06-2020 à 14:56:45 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
macgawel |
Un an et-demi de présence, zéro TT.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
HJ |
|
Hegemonie | Comment on nettoie un tapis au balai ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | En le mettant sur ta corde a linge et tu tapes dessus ? On est d'accord que c'est extreme.
|
axklaus | J'imagine les allergique aux acariens en train de nettoyer la housse de leur matelas à la brosse à dents pour éviter l'aspirateur qui n'est pas VBA |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hegemonie |
Autant un étendoir c'est facile en appart, autant une corde à linge... |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 16:22:52 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Hegemonie | T'as oublié le oneblade |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le houmous ? Quel rapport avec les VBA ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gusano | Je ne crois pas que ce soit l'usage de poster les "bons plans" VBA, mais l’arrosoir GUILLOUARD 13 litres en acier galvanisé est dispo à 35 EUR sur le site de vente en ligne TRUFFAUT : https://www.truffaut.com/arrosoir-p [...] -5115.html Message cité 3 fois Message édité par gusano le 10-06-2020 à 19:13:00 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
k-nar Laqué. | Sinon ma poubelle brabantia achetée il y a 6-7 ans a eu le clip de fermeture pété, je suis allé sur le site de brabantia c'est pris en garantie, reçu ce jour et installé. On peut même commander la pièce pour 3,5€ livré... Bref j'ai un vba Message cité 4 fois Message édité par k-nar le 10-06-2020 à 19:37:15 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
midgar59 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meluor |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
k-nar Laqué. |
Juste indiquer le code sous le couvercle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
meluor | Merci, je regarderai si j'en ai encore un sous le mien, la corrosion a attaqué. |
WILDLIKE |
|
Jay Kay | Perso, je reste sur le bon vieil arrosoir en plastique. Simplement parce que je les ai reçus avec eul barraqu', et qu'ils n'ont pas bougé depuis. Alors que j'ai eu une mauvaise expérience avec un abreuvoir galva qui fini par rouiller méchamment. (même si j'imagine que la qualité de la galvanisation varie beaucoup d'un fabricant à l'autre) Bref, j'y réfléchirais dans 20 ans quand mes arrosoirs plastiques seront HS, c'est ça aussi, VBA. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 08:07:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarpan66 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Vince-100 |
|
macgawel |
fixer --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
chrispc |
C'est comme comparé Android et IOS, tu sais que la différence de prix n'est pas forcément que la qualité du produit mais aussi le design. C'est dommage que ça ait un coup aussi exorbitant alors que ça sort de la tête d'une poignée d'ingé/designer... T'façon ça va sûrement changer avec l'arrivé de l'indice de réparabilité. Clairement le téléphone, il est pas réparable facilement alors qu'il coûte 1000€+, je change de marque pour prendre aussi qualitatif et réparable. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 11-06-2020 à 13:11:52 |
Ch@rly32 |
Après consommer, c'est pas forcément acheter du SFBA. Ça peut être du service : cinéma, camping, visite de musée, restaurant... Message édité par Ch@rly32 le 11-06-2020 à 14:23:56 |
falaenthor Long Long Man | We're gonna need a bigger redface bordel --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 |
the_warrior in soviet ... |
|
Yupa |
Non c'est carrément le carillon qui est HS, le poussoir fonctionne encore --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |