| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 18:21:21 ![]() ![]() |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 31-12-2019 à 21:12:32 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
meuniere |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Disons que 120 pastilles de micro pur ça prend pas de place et ça pèse rien. Ça fait quand même de quoi tenir 30 jours pour 2 personnes sans accès à aucune eau potable. Ce que je ne n'ai jamais vu nulle part où je suis allé et pourtant j'ai fait pas mal de backpacking qu'à j'étais étudiant. |
caps lock | Je ne retrouve plus le post en question mais je tiens à remercier sincèrement le contributeur qui m'a conseillé la tondeuse Wahl Legend |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 01:52:09 ![]() Idem, je suis très content de la Detailer. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
+3 pour une tondeuse Moser 1400 achetée suite à des conseils d'ici. Message édité par Keke boum boum le 01-01-2020 à 02:09:59 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DustB |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 01-01-2020 à 11:49:01 |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 11:54:24 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
Message édité par DustB le 01-01-2020 à 12:43:59 |
RemiFL | Fruit of the loom super premium c'est fort épais aussi. 205g/m
|
webzeb |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 14:12:47 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
EDIT: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26616307 Donc ça marche quand bien utilisé (étonnant.....) mais il faut que l'eau soit limpide. Et faut des piles....
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 02-01-2020 à 08:54:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fred Warrah Chairman of the bored | En tshirt, très satisfait des modèles en coton supima de chez Uniqlo. Bon c'est pas de l'éthique made in France, on est d'accord. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
meuniere |
|
enikka | j'ai essayé les tshirt uniqlo mais j'ai pas aimé la taille --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Edit : ils me vont nickel Message édité par jix le 02-01-2020 à 10:14:17 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
enikka | problème de longueur j'ai dit --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Yupa |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Et c'est "des vraies" ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DustB |
|
Vince-100 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-01-2020 à 15:59:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tarpan66 |
tarpan66 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gui3gui |
Les vrais rangers ne sont pas gore tex, mais full cuir et semelle cousus. Le souci et les plaintes des militaires vis à vis de celles-ci étaient de deux types : - les premières générations (on va dire jusque dans les années 90) étaient des chaussures de qualité mais qui obkigeaient à "casser" le cuir pour les rendre confortable. Après si tu arrives à te faire une première génération à ton pied, et entretien régulier (graissage/ crème Nivea et nettoyage de temps en temps) c'est une chaussure qui dure toute une vie pour un prix mini. L'autre contrainte de ce type de chaussures est le temps que tu passes à faire et défaire tes lacets sans oublier le poids d'une paire (d'où le fait qu'elles soient appréciés par certains pour les bagarres de rue) Comme dit par d'autres, maintenant la plupart des militaires préfèrent s'équiper de vrais chaussures à leur frais ou même dans le paquetage perçu (lowa zéphyr, haix...), pour des chaussures que tu n'as plus besoin de "casser", du gtx donc très peu d'entretien, un poids bien plus léger, un lacage ultra rapide. La seule contrainte de ces supers chaussures, j'ai adoré les zéphyrs gtx, sont le prix (quand tu les paies toi même) et surtout la durée de vie, comme elles ne sont pas ressemelables. Bref perso les rangers (les vrais en cuir) c'est bien en chaussures pas cher (en dépannage) mais ce n'est pas forcément ce que je conseille au quotidien. |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 02-01-2020 à 16:40:19 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
DustB |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |