| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
Message édité par Yionel le 26-12-2019 à 01:48:29 |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 01:46:53 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 04:32:25 ![]() La caféine est un excitant, ça "dope" ponctuellement. Ça se trouve même très facilement en supplément solide. |
the_warrior in soviet ... | En cyclisme on a des gels avec de la caféine, à prendre pendant l'effort |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jet bêêêê ! | Si le café est moulu trop fin, le piston ( de type Bodum j'entends) sera très dur à pousser. Jet Message édité par Jet le 26-12-2019 à 10:23:27 |
DustB | Moi non plus
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 13:18:30 ![]() Donc avec du café du commerce classique, il vaut mieux utiliser la cafetière italienne ? |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 13:18:30 ![]() ![]() |
Pikazag |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 15:02:04 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Alkhar |
|
Ketill | Des conseils pour un peignoir avec un bon rapport Q/P ? J'ai vu Anne de Solene en FP mais ça reste assez HdG et cher. D'autres marques ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 21:30:26 ![]() Merci pour ton retour |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai changé ma Tassimo qui venait de se casser par une cafetière à piston Bodum 1L. Sinon niveau praticité on est quand même à des années lumières d'une tassimo. Niveau goût pour le moment tout le monde semble satisfait. Je suis parti sur un café doux Brésil Santos (MEO) mais je teste encore. La j'ai pris en supermarché un café en grain de la brûlerie du nord. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-12-2019 à 10:37:15 |
tarpan66 |
Bah il y a des tailles plus petites, on trouve 350mL, 400mL, 600mL, 800mL etc.
Genre 2mn de moulin pdt que l'eau chauffe, 10s de transfert dans la cafetière, 10s pour mettre l'eau et 3mn à laisser infuser puis 10s pour descendre le piston, soit 2mn30 d'action et 3mn d'attente tu trouves ça "assez long" ?
Le plastique sur une pièce où ne s'exerce pas une force particulière, qui n'est pas une pièce d'usure etc. c'est pas du tout un problème hein
Bof, j'ai pas nettoyé le mien en 9 mois, le broyage du lendemain nettoie celui de la veille… au pire tu broies de la graine de semoule mais j'en voies pas l'intérêt en usage régulier.
En fait le souci c'est que vous n'aimez pas vraiment le café, du coup ce n'est pas le bon usage du produit
Genre la Tassimo tu la lavais jamais ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DustB |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tarpan66 | Je prend pas la mouche, il n'en reste pas moins que c'est pas forcément l'article qui convenait le mieux à votre utilisation --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RemiFL | Bexley dans ce budget. Pense à les entretenir surtout. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 18:25:52 ![]() Loding ou de l'occase, cf topic chaussures dont on a parlé il y a quelques jours. |
RemiFL |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 18:32:19 ![]() C'est pas 160 ? Quoi qu'il en soit jusqu'à 180 euros ça vaut la différence avec Bexley |
true-wiwi | La moindre paire chez eux est à 195€ --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 18:34:59 ![]() Je conseille pas trop Bexley Quoi qu'il en soit, le plus important pour qu'elles durent c'est d'alterner les ports et de bien les entretenir. |
RemiFL |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 18:37:51 ![]() Encore heureux |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 18:51:02 ![]() Éviter l'humidité intérieure qui usé prématurément les pompes. |
gagaches |
Question : habillée ou casual ? En casual, des timberland sont bien (je fais du 47). En habillé, bcp plus dur. Du mephisto/geox/clarks/.. mais payes ton style. --------------- |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |