| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 19:19:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Meermin c'était moins de 200€ quand j'en avais acheté et qualité au moins aussi jonne que Loding. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tarpan66 | Cool, une discussion chaussures --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Till Lindemann heirate mich |
Till Lindemann heirate mich |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Les odeurs d'aspirateur ça eut-être des matières organiques humides qui se décomposent (genre riz cuit). |
tarpan66 | Perso c'était des "feuilles" de plantes grasses qui avaient pourri…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 21:03:23 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-12-2019 à 21:06:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DustB |
|
DustB | En parlant balais, j’ai essayé le v7 de Pascal, il marche vraiment bien ce truc, je vais en commander un second parce que ma mère a gardé le 1er Message cité 1 fois Message édité par DustB le 27-12-2019 à 23:07:46 |
RemiFL |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gros minet | |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 10:01:19 ![]() |
gaston10241 | https://www.amazon.fr/V7-F-1071-Bal [...] th=1&psc=1 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB |
|
gaston10241 | Message édité par gaston10241 le 28-12-2019 à 10:46:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 11:49:24 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Juste pour boucler le sujet, une paire qui tient faut la laisser se reposer au moins une journée entre 2 ports donc ça implique d'avoir à minima 2 paires. Et surtout il faut des embauchoirs adaptés, pas le truc pourri à ressort. Après c'est juste de l'entretien. De la crème et rien d'autre pour commencer, éventuellement mettre un fer au bout si comme moi vous attaquez vos souliers à ce niveau. Mes dernières Loding achetées datent de 2010 je crois. Elles sont en très bon état. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'a suffisamment de littérature sur le topic dédié concernant les chaussures de ville : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7562_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Macnigore | Hello. Les bruleries près de chez moi ont totalement craqué sur le prix du café (70-80 euros le kilo) des vba pour l'achat de café torréfié en grain sur le net a des prix raisonnables ? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 28-12-2019 à 16:05:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2019 à 16:08:07 ![]() Topic café. Facilement disponible en grande surface, on conseillait à l'époque les paquets de Malongo rose. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Du café ici |
gui3gui |
Après cela n'arrête pas toutes les bactéries et saloperies, l'idéal étant de doubler cela avec un filtrage mécanique en amont. Après je ne sais pas où tu vas en Asie, mais pour avoir fait le Cambodge cet été tant que tu es à jour de tes vaccins et que tu achètes des bouteilles ou cannettes que l'on ouvre devant toi, tu n'as aucun risque particulier. |
DustB |
|
cisko |
C'est pour se servir dans les rivières ?! Si robinet local, prend juste des pastilles d'argent |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
alffir |
Je ne connais pas les produits Katadyn, pourquoi tu les conseilles pour du quotidien ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
doko_13 |
|
jpm1 cochon sauvage | T-shirt propre très bons t-shirts. la première fois qu'on les reçoit on a l'impression de s'être fait arnaqué. ils payent pas de mine, ont des petites coutures. mais c'est de la super qualité. ils tiennent le lavage, peluchent pas, délavent pas. c'est les seuls t-shirts de ma garde-robe qui ont pas bronché. c'est pas donné, mais c'est éthique, propre, et made in France (vrai bon artisanat Franchouille)
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
julius_90 |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |