| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 08:39:55 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jet bêêêê ! |
ça existe et même un moulin Message cité 1 fois Message édité par Jet le 08-01-2018 à 09:31:01 |
d@kn1ko | |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.amazon.fr/dp/B01BGSD34Y Et les commentaires ne sont pas bien meilleurs pour le moulin. Microplane ferait mieux de s'en tenir aux râpes plutôt que d'essayer de vendre 10 millions de trucs dérivés... Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-01-2018 à 14:26:39 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nosdeuxxo |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 20:40:13 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Alkhar |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-01-2018 à 06:48:49 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kqpout Dood! | Ikea ? Le choix est pas énorme mais on est bien dans ton budget et la qualité a l'air pas mal. |
GenyaB Shit fucking game. |
Pikazag |
|
depart | Tiens à propos de kitchenaid, il faut vraiment que je trouve un crochet (à pâte) inox pour mon Artisan... des pistes ?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 09-01-2018 à 14:52:32 |
depart | c'est le même que celui livré avec (alu) mais sans la peinture. Je peux finir de virer la peinture du mien et arriver au même résultat.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-01-2018 à 14:49:55 |
tarpan66 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Il faut prendre le grand modèle bien plus adapté pour le pétrissage et le retailler : http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 124649.jpg Google 5K7SDH, ça douille par contre 80€ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bonjour bonjour. edit : je sais pas si ça aide mais j'ai absolument besoin de l'option vapeur. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 10-01-2018 à 09:18:05 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
berlo dubitatif |
J'allais justement demander, c'est une 30taine d'euro par ebay parait-il.
|
Pikazag |
|
berlo dubitatif | @pikazag : Au départ, c'est 340g de farine, 3 oeufs et 20g de beurre. et en plus il va trop vite, faudrait tourner à 20tr/min selon l'ami boulanger. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 10-01-2018 à 09:53:44 |
yaching |
Pikazag |
|
Jay Kay |
Après, le pétrin de 80 litres, il passe pas dans toutes les cuisines. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2018 à 10:01:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif | oui c'est peu, mais c'est top sec, avec plus de beurre ça passe mieux, mais ce n'est plus la recette. |
zblorb | Bah pour moi refiler de l'alu peint plutôt que de l'inox, c'est du foutage de gueule pour des robots qui coûtent de 300 à 800 balles. vous êtes bien indulgents |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par yaching le 10-01-2018 à 10:05:14 |
tarpan66 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 10-01-2018 à 10:15:14 |
tarpan66 |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |