| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 20:05:12 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
webzeb |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Godyfou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petite question, je vois le KMIX51G sur Amazon à 229 euros et le KMIX51 à 333 euros. La seule différence c'est bien le bol en verre vs bol inox ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai trouvé ma réponse, c'est identique. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:44:01 ![]() ![]() |
senny | --------------- Financement participatif : |
c2800 |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est le "ils chauffent bien" qui est effectivement --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | ouais le silver crest de lidl qui fait combiné micro ondes, grill et four est vraiment pas mal ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jay Kay | Autant parkside, je suis fan d'une bonne partie de leur produit. Autant silvercrest, c'est de la belle chinoiserie en plastique moulé bas de gamme. (ça fait le jbo, mais c'est vraiment cheap) |
dafunky | J'ai acheté la rotissoire silvercrest à 50€. comme toute bonne rotissoire, tu peux quasiment faire autant de choses qu'un four, au détail près que si fais de la pâtisserie comme stardrawer ce sera un peu difficile de doser la température. Cerise sur le gâteau, il fait chaleur tournante, les parois sont chaudes mais pas brûlantes, et la finition est "inox" arrondi.
Message édité par dafunky le 22-02-2016 à 16:55:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daphne kernel panic | C'était pas un combiné et je crois qu'il avait coûté dans les 30€ |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 22-02-2016 à 16:53:43 |
athena714 |
|
Jay Kay |
C'est pas le plastique moulé qui me dérange (c'est effectivement 99% du marché). Mais entre le plastique moulé d'un nikon D4 et le plastique moulé d'une figurine chinoise, y'a un monde, ben pareil pour l'electroménager. J'ai récemment acheté le plongeant silvercrest sur les conseils du topic (peut-être pas celui-ci cela dit A titre de comparaison, les outils parkside "font" beaucoup plus costaud car les plastiques sont (ou donnent l'impression d'être) plus solide (plus massifs, plus épais, moins cassant, plus lourd, plus rugueux, etc... ) Message édité par Jay Kay le 22-02-2016 à 17:00:48 |
jcqs épais comme une brique |
duriangris | Merci pour via réponses! En fait il me faut vraiment quelquechose qui soit capable de garder la température de convection constante (ie pas juste un grill). Je suis prêt à mettre le prix Je vois quelques options: - La même chose avec commande électronique. Je me dis que la probabilité que à température soit regulée par thermostat est plus probable. - Combi four / vapeur Panasonic, VBA ? Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 22-02-2016 à 17:44:29 |
b-tzu Geek a toute heure... | Je parle de ce modele : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0-w/126344
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TMadMac | Nous sommes passé par le four à gaz de cuisinière, le four électrique de cuisinière et les fours combinés style Whirlpool et Samsung.
|
tarpan66 |
tarpan66 |
J'ai un four combiné très bien à 3 résistances, j'en ai parlé ici en décrivant ses fonctions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41377938 Message édité par tarpan66 le 22-02-2016 à 18:34:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dragages | Planche à decouper VBA ? plutôt en bois |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai découvert les planches Epicurean sur le topic des kikoup. Un peu tôt pour dire si c'est du VBA mais pour l'instant je suis content (et mes kikoup aussi), je trouve que c'est un bon compromis. Sinon, j'avais mis ça de côté : - http://www.billot-sologne.com/ Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-02-2016 à 22:42:23 |
dragages |
Ok on trouve ça ou à vil prix ? et sinon make euh je make quedal moi je suis intellectuel au final
Sympa ! sur amazon ? Y'a pas des morceaux noirs qui se tirent lorsque tu coupe ? ya un commentaire Az dans ce sens Message édité par dragages le 22-02-2016 à 22:48:29 |
Jay Kay | applecherry c'est le taulier de make. Mtmwood, tu trouve ça direct sur son site il me semble |
dragages | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai pris la mienne début janvier sur http://www.timelessdeco.fr/ à 20€, et ce malgré le commentaire amazon, que j'avais également vu, parce qu'IzNoG00d en semblait toujours content. Pour l'instant, pas de problème à signaler, je trouve même qu'elle marque peu, mais je peux pas me prononcer sur la durabilité (elle a 2 mois). Comme je le disais, je vois ça plus comme une forme de compromis (taille, poids, encombrement) et je reconnais que ce n'est pas la valeur la plus sûre pour ce topic. Message édité par pascaldeuxzero le 22-02-2016 à 23:21:56 |
dragages | Dac |
depart | En mixeur plongeant il y a des utilisateurs de Kenwood kmix genre ça ? http://www.boulanger.com/ref/1034860
Message cité 1 fois Message édité par depart le 23-02-2016 à 16:02:18 |
tarpan66 | Tu as celui-là sinon, similaire pour bcp moins cher : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbjTL/
Jay Kay | En remontant dans la page, vous trouverez mon avis quand au matos cuisine silvercrest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |