| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par depart le 12-03-2013 à 15:03:15 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:52:15 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
depart |
Kaffeine Noisette | Aucune idée pour les sacs, mais oui pour l'aspi |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 12-03-2013 à 20:09:16 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gaston10241 | Le troll est durable, lui aussi --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Coucou les VBAïstes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 22:01:00 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai d'autres techniques pour cela.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Banlieue parisienne. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Situation: il m'arrive d'attendre le bus de ma boîte assez longtemps dans le froid. Actuellement, avec mes gants, si je ne bouge pas, j'ai le bout des doigts gelés très rapidement, même avec les mains chaudes au départ. Et j'en ai marre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'allais le proposer, j'en ai eu de très bons échos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En modèles "élégants" Agnelle fait de jolies choses, la paire que j'ai achetée chez eux il y a 2 ans tient assez bien le coup. La doublure commence à s'user, mais avec le recul j'aurai dû éviter un modèle soie (c'est agréable au niveau souplesse, mais ça ne tient pas très chaud). Atelier également basé à St Junien, se trouve assez souvent dans les grands magasins, faut quand même compter une bonne centaine d'euros. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Digaboy | chez st junien, il me semble que tu peux demander à changer la doublure pour 15€, tu peux essayer chez Agnelle |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bon à savoir --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour toutes ces informations. Quand je dis "élégants", c'est surtout parce que je vais au travail avec, pas forcément "topic mode", en effet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Personnellement, j'ai des Isotoner en cuir, mais j'ai un doute sur l'origine de la fabrication. Vos ganteries ont l'air très intéressantes. Message édité par zoukoufxxx le 13-03-2013 à 11:05:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wonder-wombat | Autre suggestion : JB Guanti qui a un ou deux magasins à Paris. Beau rapport Q/P ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Je viens d'aller voir sur le site, il semble qu'il n'y ait pas de boutique en ligne. Tu as été directement à la ganterie? EDIT: Finalement, je viens de regarder l'intérieur de mes gants actuels: ce sont des Isotoner "WEATHERSHED" extérieur "cuir" (porc suédé, "piel delgada de cerdo... Message édité par patator_bzh le 13-03-2013 à 18:47:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Digaboy | j'ai appelé, elle m'a envoyée des photos et tout ce que je demandais. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et pour la taille? C'est bien ici, d'ailleurs? => http://www.ganterie-saintjunien.fr/ Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 13-03-2013 à 19:56:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vannhi | J'ai acheté ces gants en soldes: http://www.isotoner.fr/gants-a-fr- [...] m-rech.htm
--------------- Mon feedback |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Jolis gants. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel | J'ai des gants en pécari non doublés (un cadeau). Je ne pense pas qu'ils soient plus chaud que d'autres gants en cuir, mais, j'aime bien la texture de ce cuir. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le gant ou l'animal? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Digaboy |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
EDIT: D'un autre côté, je peux aussi dessiner le profil de la main sur une feuille A4 en rajoutant des mesures dessus ou une règle pour l'échelle. Message édité par patator_bzh le 14-03-2013 à 10:33:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 14-03-2013 à 11:14:18 |
Mitch2Pain |
|
wonder-wombat |
|
gaston10241 | hop... henry commandé, je ne l'avais pas encore... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Poly | Qu'y a-t-il comme VBA en rasoir électrique? Je cherche plus un truc qui rase bien que le vieux Philips cité en première page qui privilégie la longévité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |