| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 12:23:39 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 12:24:09 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 12:23:39 ![]() ![]() |
Oberon_lyon |
|
Karopockle | Je participe au sujet en proposant deux VBA Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 31-10-2012 à 15:14:20 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lestat67sel :-) |
|
nounounounou |
et bien evidemment si en plus de faire un truc qui tient la route on peu se demerder pour que ça soit pas cher pourquoi s'en priver...nous on favorise largement ce courant de pensée en achetant toujours au moins cher (sauf si tu roule en merco BM, ferrari et autres maserati...) pour les meme options/perf que ta tire achèterais tu un modèle a 8000€ de plus (ou plus) avec une réputation de solidité? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-10-2012 à 18:33:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 31-10-2012 à 18:34:01 |
welin |
Avec le même rapport de prix avant/maintenant (avec inflation)?
Message cité 1 fois Message édité par welin le 31-10-2012 à 18:42:30 |
Message édité par lestat67sel le 31-10-2012 à 18:45:20 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 18:45:03 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Le probleme c'est que toute les recherches vont vers la sacro-sainte consommation et les emissions de CO2 ( Les auto-ecole aussi jouent mal leurs roles, quand t'entends des gens dirent qu'avec un moteur essence atmo ils ne depassent jamais 3500-4000tpm pour pas "abimer le moteur"... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message édité par lestat67sel le 31-10-2012 à 19:14:27 |
benji123 | Bonjour tout le monde, |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui consommation sur cycles standardisées qui tendent donc à dimensionner la boite de vitesse pour que sur les plateaux de ces tests standardisés le régime moteur soit à l'optimum, par contre dès que l'on sort de ces points de fonctionnements c'est le désastre.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Carbon'R Fahren macht frei | Sans compter que les mesures sont faites avec le moteur et les pneus chauds, pas à froid et en hiver --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui sur une essence les premières minutes l'injection envoie à blinde d'essence pour réchauffer le bloc etc. pour pouvoir passer les normes antipollution.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nounounounou |
je peut effectivement faire 800bornes avec mais j'arriverais pas dans le même état qu'avec ma chignole moderne et ça c'est un fait! apres 800km de 306D (memem avec clim) je me sens bien plus mal qu'apres 1200kms de scenic...c'est un fait. 140km/h compteur tu crains pas les radar a car tu es quasi a 130 réel mas question serait plutot pourquoi etre en dessous de 140km/h sur des long trajet ( je fait 1200bornes en 10H (parfois 11 suivant le climat) régulièrement et si je me met a rouler a 100-110 je fait le voyage en 2 jours ce qui double quasiment les cout avec hotel ptit dej et bouffe) la aussi on n'as pas le même usage de la route. Il y a encore pas mal de voiture en CVT (regarder du coté des hybrides) Message édité par nounounounou le 31-10-2012 à 21:34:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | http://news.autoplus.fr/news/14021 [...] pon-Nissan sinon, le coup du lapin t'en souffre des années voir toute ta vie (j'ai eu ça aussi) alors si tu peut l’éviter faut signer tout de suite!. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 31-10-2012 à 22:35:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nounounounou |
pour le 1) ou est ma non crédibilité en disant que il y a beaucoup moins de pieces sensibles a l'arriere?
Message édité par nounounounou le 31-10-2012 à 23:04:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Nauhar Et hop TT | 1) Nan à l'arrière t'as le chassis beaucoup plus proche (donc si touché voiture épave la plupart du temps) et sur beaucoup de modèles dès que ca tape un peu fort le fond du coffre fait l'accordéon, ferme mal, plus étanche. 2) Ah oui si tu suis un utilitaire / 4*4. Message édité par Nauhar le 31-10-2012 à 23:24:16 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nounounounou | ah ok je vois ce que tu veut dire évidemment si tu te fait mettre au point de pousser les sièges arrière évidemment que y'aura de serieux dommages structurels (de la meme façon que en tappant par l'avant si on arrive a faire venir le moteur dans l'habitacle) quand je me suis fait rentrer mon coffre de 30cm sur une clio j'ai pas eu ces soucis..faut dire que mes chocs arrieres sont a basse vitesse (arrêté a un rond point le mec de derrière s'arrete mais repart avant moi etc.) en tout cas c'est le boulot d'un bon carrossier de bien remmetre en etat et la ben le resultat depend surtout de la qualité du carrossier.
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-11-2012 à 09:13:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 |
chris1092 ஹலோ |
|
lopengl | je vais tester ça en VBA
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-11-2012 à 11:32:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 12:49:39 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, VBA lampe de chevet : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |