| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 08:53:43 ![]() ![]() |
gaston10241 | Oui, mais c'est parce que c'est de la "fonte" d'alu... Une cocotte en alu quoi...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Funkpeck Je suis une citation. |
En tout j'ai bien vu des Brita en magasin, mais ne comprend pas pourquoi il y a un espèce de compteur digital sur le dessus. Besoin de piles, batterie ? Message édité par Funkpeck le 28-09-2013 à 12:52:01 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est un compteur qui indique quand changer la cartouche, on le remet à zéro quand c'est fait. En gros ça doit t'indiquer de la changer toutes les 4 semaines (durée de vie indiquée par Brita indépendamment du volume filtré, une fois exposés à l'air et l'eau les charbons actifs se dégradent irrémédiablement).
Message édité par fdaniel le 28-09-2013 à 12:54:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Je me disais qu'il serait peut-être plus intéressant d'utiliser un filtre débrayable directement sur le robinet. Mais le filtrage se faisant en "temps réel" si je puis dire, n'est-ce pas du coup moins efficace ? Sinon, avez-vous une marque à me conseiller entre Brita (Fjord et surtout Elemaris me paraissent pas mal pour leurs contenances), BWT et Terraillon ? Message édité par Funkpeck le 28-09-2013 à 13:47:12 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cf. l'article de 60 millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/guid [...] e_a_eau__1
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 13:53:59 ![]() ![]() |
meluor |
|
welin | De la grosse connerie les carafes/filtres...La flotte est pire en sortie.
Message cité 2 fois Message édité par welin le 28-09-2013 à 13:57:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 16:28:28 ![]() |
dany_d |
--------------- |
nounounounou | le meilleur (seuls?) VBA en LL/SL/LV c'est miele, mais ça coute une blinde Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 28-09-2013 à 18:09:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 28-09-2013 à 19:06:11 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
nounounounou |
oui... Message édité par nounounounou le 28-09-2013 à 20:09:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Pikazag |
|
dany_d |
--------------- |
depart | Les "zoom" (h1,h4n,...) sont réputés aussi. Très bonne qualité audio et construction solide. Message cité 1 fois Message édité par depart le 28-09-2013 à 22:44:03 |
weemanbe |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
janga83 | à peine plus cher que le Rösle, un bamix |
dany_d |
Le guillouard, je l'ai vu à 17€ en 19 cm je crois à Leclerc. Le rösle, belle bête !! --------------- |
rapha3L | Et un presse ail VBA, vous avez ça en stock ? WMF ? Rösle ? Marteau Magnusson ? Message cité 3 fois Message édité par rapha3L le 28-09-2013 à 23:40:27 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
janga83 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
nounounounou | les presse ail métalliques de IKEA ne sont pas aussi solides qu'ils en ont l'aire, on en a déjà un qui s'est éventré...donc dans ce domaine: pas VBA Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 29-09-2013 à 06:52:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |