| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 13:40:41 ![]() ![]() |
gaston10241 | Faut s'assurer quand même qu'ils résistent un tant soit peu à l'humidité... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kokolukia |
Message édité par kokolukia le 19-09-2013 à 13:55:29 |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 19-09-2013 à 19:10:02 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Konovalov Machine de route |
Il y a un "fil de fer" dans ma cave qui doit bien être là depuis 50 ou 60 ans. Avantages : capacité, prix, inusable. Inconvénients : à fixer au mur pour la stabilité, possibilité de faire tomber une bouteille en la rangeant ou en la retirant vu qu'elle n'est tenue qu'en 2 points et pas sur toute sa longueur, laisse passer la lumière par tous les cotés. Message édité par Konovalov le 19-09-2013 à 16:19:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tQku1 | C'est quoi le but de vos casier là |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 17:01:06 ![]() ![]() |
kokolukia |
Vince-100 |
|
Konovalov Machine de route |
Faut avoir envie de tout bradasser à chaque fois qu'on veut une bouteille précise, quoi. Sans compter que le carton, ça pourrit. Mettre les caisses en bois dans des racks métalliques je dis pas, mais les cartons empilés je vois pas comment ça peut être viable à l'usage --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tQku1 | Le détail carton de vin m'avait échappé en effet |
Vince-100 | |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 19-09-2013 à 19:30:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Alanina | et pq pas des étagères ? |
dkS Tout folkant |
J'aime beaucoup l'idée. Je pense que ce sera un mix de piliers béton pour la modularité et de casier "fil de fer" pour là où il y a de la place et de l'ombre.
Ce genre d'étagère sur laquelle tu fais glisser tes caisses consignées. En moins profond et légèrement moins renforcé le prix chute tout de suite. J'en ai acheté 2 plus petites à 30€ pièce chez LM pour le rangement du vrac à la cave. Message édité par dkS le 20-09-2013 à 10:40:56 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Alanina | A propos des smartphones : article intéressant pour ceux qui en chercheraient un. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Plus d'infos : http://www.phonebloks.com/
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2013 à 11:41:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cheinz | Ca marchera jamais AMHA mais bon... sur un plan théorique c'est une bonne idée. |
the_warrior in soviet ... |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-09-2013 à 12:03:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Digaboy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Par exemple, du made in Germany : http://www.leds.de/en/LED-strips-m [...] m-24V.html
Digaboy |
|
depart |
J'en ai 2 (chinois mais de fabrication différente) en test, retour dans 10 ans ici :-) pour l'instant RAS. Message édité par depart le 20-09-2013 à 17:38:56 |
rapha3L |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 18:54:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 18:57:49 |
Konovalov Machine de route | C'est pas trop le même prix --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ol666 |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 20-09-2013 à 19:26:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vince-100 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Alanina | Et en plus... il y a des zones qui ne peuvent pas repousser, comme les mangroves. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |