| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 13:56:21 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et vos meufs sont nazes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 08-09-2017 à 16:07:16 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Shinseiki Poti Blagueur | 65% d'humidité, --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cust be back |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:16:34 ![]() ![]() |
jef_ l'enfer c'est les autres | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par jef_ le 08-09-2017 à 22:49:16 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
hecube La ruse est finaude ! | Tres chers Hfriens,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
acecel | Casserole/poêle je recommande la marque Mauviel (Inox ou Acier), c'est du bon matos et le prix est je trouve Message cité 1 fois Message édité par acecel le 09-09-2017 à 12:50:50 |
gaston10241 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
acecel |
|
cust be back |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 09-09-2017 à 12:43:35 |
acecel |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur le topic dédié le vrai bon plan c'est plutôt le matos Matfer (gammes pro pas faciles à trouver mais pas très chères, avec un acier inox ayant une bonne conductivité thermique). Sinon DeBuyer est aussi de temps en temps en promo sur les sites Amazon étrangers. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
acecel | Ah oui j'avais vraiment fait une bonne affaire, j'ai payé celle-là 30€ alors qu'elle est affichée à 78€ aujourd'hui Message édité par acecel le 09-09-2017 à 12:59:23 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarpan66 | Je viens d'ailleurs d'agrandir mon parc en provenance de chez Matfer : après 3 poêles, 4 casseroles et une sauteuse, j'ai pris le fouet FMC recommandé ici il y a peu (surpris de la finesse du manche également, la matière donne pas forcément confiance au premier abord mais heureusement qu'ils parlent de l'exoglass en vantant les mérites… sinon il a l'air très bien en effet L'exoglass m'a l'air d'être un peu la fricadelle de l'ustensile de cuisine pro : "on sait pas ce qu'il y a dedans mais c'est vachement bon !"© Par contre qd je lis ça :
J'aurai bien aimé avoir un échantillon de cette matière pour faire des stress-tests Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-09-2017 à 14:03:30 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 09-09-2017 à 14:46:53 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 09-09-2017 à 17:06:29 |
RomainD2 | Bonjour tout le monde ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Poly | Je préfère le verre + silicone pour mes couvercles : c'est nettement moins bruyant que du métal, on se crame pas en saisissant la poignée et on voit l'intérieur de l'ustensile de cuisson. Pour le coup, les Tefal sont pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-09-2017 à 01:53:09 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Poly |
|
azecece1 | Bonjour, La machine à coudre Lidl VBA ou SFBA ? https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=7733 Sachant que c'est pour apprendre... de 0... Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 10-09-2017 à 14:52:05 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |