| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
azecece1 | Reprise du message précédent : La machine à coudre Lidl VBA ou SFBA ? https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=7733 Sachant que c'est pour apprendre... de 0... Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 10-09-2017 à 14:52:05 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 14:51:45 ![]() ![]() |
neo world |
|
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 10-09-2017 à 17:05:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 17:52:49 ![]() ![]() |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Alors oui ils n'ont rien qui tient "une vie" mais après un passage sur l'inox je suis revenu en full tefal, que du HDG en "titanium excellence" censé durer plus de 8 ans Avant d'y revenir totalement j'ai fait le test sur une petite poêle de 20cm, utilisé tout les jours (voir plusieurs fois), pour cuire quasi tout mes repas, avec très peu de matière grasse la plupart du temps. Rien n'attache et le revêtement est comme neuf Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-09-2017 à 17:58:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi j'ai poussé le bouchon en achetant une sauteuse De Buyer en anti-adhérant. C'est dommage qu'il y ai un peu de jeu dans le manche amovible par contre Message édité par Natopsi le 10-09-2017 à 18:07:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
g0od |
|
gaston10241 | Hum.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 10-09-2017 à 18:12:25 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
acecel |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
clovis86 LIfe is hard and so am I | non, il date pas mal celui-ci, 0 facture, je sais même plus quand je l'ai acheté, mais il y a au moins 4-5 ans facile. |
acecel |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GAS Wifi filaire© | Je mets des sacs classiques dans ma poubelle haute et étroite --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirolimus | Je met des 30L albal classique dans ma Brabantia (qui en est à 11ans de bons et loyaux service). ça fitte moins bien mais ça se fait
|
acecel |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je cherchais un mug à café/thé pour le boulot. Je suis tombé sur un mug Zojirushi, marque bien connue de rice cookers au Japon. Ca a tout l'air d'une VBA. J'ai déjà commandé, mais vous avez d'autres VBA sur les mugs ? Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 11-09-2017 à 18:15:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
rz1 Profil supprimé |
> Contigo Message édité par rz1 le 11-09-2017 à 18:26:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Vince-100 |
|
Skol |
|
Cacique Make wood great again |
|
Digaboy |
|
dje33 | J'ai une poubelle en plastique Ikea. Je trouve que c'est VBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |