| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 14:33:25 ![]() ![]() |
Alanina |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
midgar59 | Bonjour, vous conseillez quoi en multimètre pas trop cher, juste pour un bricoleur du dimanche mais qui risque pas de tomber en panne au bout de quelques utilisations ? |
Vince-100 | Fluke 101, Fluke15B
Message édité par Vince-100 le 05-09-2017 à 16:37:32 |
serdar60 |
|
Alanina | Je ne m'en souviens pas, désolée. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cisko |
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 11:36:27 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Grumms Aimé de tous | J'ai celles-ci depuis Janvier 2014. C'est moins puissant qu'une vraie plaque, mais ça fait bien l'affaire :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
feyris |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Cheinz | Pour avoir testé 3 ou 4 plaques à induction d'appoint différentes, la seule que je trouve bien (et que j'ai gardé) c'est celle-ci: Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-09-2017 à 16:11:36 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je l'ai depuis des plombes en plaque principale et ça fait parfaitement le boulot. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
acecel |
|
acecel | Je déconseille les modèles La Crosse radio-pilotés, ça bouffe des piles de manière ridicule, du coup elle prends la poussière dans un placard. |
sirolimus | ouais voilà on dirait que le marché se limite à Lacrosse et Oregon et c'est deux marques qu'inspirent pas confiance |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
joulpouille | Il y a les Netatmo, ça correspond au CDC sauf pour la console qui est simplement un smartphone et/ou site web. Perso j'ai la station Netatmo + 3 capteurs depuis 2013... Et RAS, c'est précis et ça fonctionne toujours (4 piles à changer tout les 2 ans environ par capteur, fonctionne aussi avec des piles rechargeable). Même le capteur extérieur qui est même tombé quelques fois... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 07-09-2017 à 17:40:33 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 07-09-2017 à 19:45:36 |
cust be back |
gsans Slow food... slow.... |
Je contrôle l'ensemble avec mon smartphone. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-09-2017 à 09:05:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
joulpouille |
Pour la gestion thermique intérieur, la netatmo est bien devant les Davis/WMR à mon avis. En station météo, par contre elle est en retrait... En gros, il te faut les deux. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 08-09-2017 à 09:59:36 |
acecel |
|
sirolimus |
|
acecel |
|
Pascalo974 Pentax error |
Alkhar | Wife acceptance factor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |