| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 08:55:26 ![]() ![]() |
depart |
En réputé et pas hors de prix tu as la marque Oxo (good grips). https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0000 [...] Oxo+pinces Edit : ah un peu tard... Message édité par depart le 19-04-2016 à 09:31:39 |
Jay Kay | Je verrais si les DB valent le coup (ça m'étonnerais quand même que ce soit de la daube), mais j'étais pas prêt pour le facteur 5 entre DB et Rösle... Oxo ouep, je connais aussi, pas mal plus cher que les DB que j'ai eu à 5€... on verra si jamais DB ne convient pas. (après, j'avais pas vu, y'a du grip souple, SFBA Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-04-2016 à 09:46:07 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Phenom |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=_5Z_uRYd7Lc Message édité par pascaldeuxzero le 19-04-2016 à 10:25:27 |
Jay Kay |
J'avoue que le système de fermeture est top. On verra (au pire j'ajoute un anneau basique) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-04-2016 à 10:37:55 |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 11:57:58 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | tout ce que vous précisez est présent sur mon modele basique, acheté chez IKEA... je ne vois pas pourquoi se prendre la tete --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Phenom |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Exact certains produits IKEA sont VBA, en plus d'etre bien pensés. Ma poele 365+ fais un sans faute pour linstant
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
wired Weird thing |
|
chris1092 ஹலோ | Tupperware isotherme qui garde le froid ou le chaud longtemps, ça vous parle ? |
Paxetbonum | Je suis passé chez Carrouf tout à l'heure, et je suis tombé sur des cocottes en fonte émaillée Cyril Lignac.
|
Jay Kay | C'est simple : produit sous licence = sfba.
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-04-2016 à 16:37:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et ça aussi http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60326878/
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 20-04-2016 à 17:14:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jetoo | j'ai acheté ça: Eplucheur Lagostina
|
jetoo | Au pouce quand tu épluches vers toi. Message édité par jetoo le 21-04-2016 à 16:17:46 |
Docteur G Momo Motus | Va falloir changer de méthode avant de changer l'ustensile Message édité par Docteur G le 21-04-2016 à 16:19:10 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | À l'usage les éplucheurs du type castor sont finalement les plus confortables à mon goût (malgré l'aspect de simple tôle pliée) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Calcoran Lurker professionnel :). | Perso un économe je ne le conçois que comme ça: Edit: argh grillaid. Message édité par Calcoran le 21-04-2016 à 16:47:07 |
|
Poly | CR sur la plaque à induction portative Lidl Silvercrest 2 feux.
Message cité 3 fois Message édité par Poly le 21-04-2016 à 16:52:47 |
dafunky | C'est fou que ce soit aussi mal conçu, même venant de silvercrest... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zescartin | Les économes "castor" sont pratiques pour les légumes longs, pas pour les pommes de terre, poivrons, tomates, ce genre de trucs.
Message cité 4 fois Message édité par Zescartin le 21-04-2016 à 17:04:31 |
Docteur G Momo Motus |
_Lahoma_ |
|
|
Joshua74 | Je confirme pour l'économe Victorinox |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |