| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 13:42:52 ![]() ![]() |
deadpool |
|
toum_toum Vivons masqués |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et dire qu'hier on était pas chaud vu les invités...
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
|
davidvoice3 | il faisait combien sinon Joey a candy crush avant que Gillou vienne saboter sa partie ? |
Requiem | Autant j'aime pas Verdez, autant je hais Starr. Donc il mérite bien qu'on le remette à sa place parce qu'il se prend vraiment pour un cador. |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 13:50:05 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
Moi c'est ça que j'ai pas très bien compris, on sent que Gilles est pas trop choqué par ce qui vient de se passer il dédramatise le tout. Surtout que c'était la bonne attitude a avoir pour moi le : c'est pas grave, je suis arrivé un peu vite il s'est énervé C'est après que ça a dégénéré avec les menaces de Cyril à la chaîne et à Joey. Message édité par Dylmatic le 20-04-2016 à 13:58:57 |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
asu5 Hater à temps plein | Tout ces randoms et toutes ces pages. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Dylmatic |
|
Reego |
|
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 20-04-2016 à 14:06:19 |
krys972 | Dans un même temps aller voir joey c'est pas un hasard ils voulaient forcément une réaction "violente" |
asu5 Hater à temps plein | Annuler une émission serait du foutage de gueule envers le public en tout cas. Le mec se prend vraiment pour le roi il ne pensait même pas aux équipes, public et candidats de NS en disant de ne pas rendre l'antenne. D'ailleurs il a fait marche arrière sur l'annulation du prime. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 20-04-2016 à 14:08:32 |
Momo adict |
Croco385 | Tous en grève ! |
asu5 Hater à temps plein | Bordel de merde les titres d'ozap sur le bandeau déroulant. edit: http://www.ozap.com/actu/maya-lauq [...] nne/496006 Message édité par asu5 le 20-04-2016 à 14:11:11 |
davidvoice3 | j'ai hâte de lire comment Albert va réussir à trouver un lien avec cette affaire et un ex président de petite taille . |
coyotepowa |
|
coyote 83 | Vu la photo ,je ne pense pas que la giflette soit responsable du saignement .Il le touche du bout des doigts ;il n'y a pas de bagues Message cité 2 fois Message édité par coyote 83 le 20-04-2016 à 14:15:17 |
asu5 Hater à temps plein |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel | Bon bah moi je trouve que cette histoire est une bonne chose pour nous parce que les 3 protagonistes vont redescendre. Hanouna : Comme vous le dites, il s'est sentit con, mal à l'aise, responsable, quand il a vu qu'a forcer Verdez à aller voir Joey en le répétant plusieurs fois (nous on veut Joey Verdez : Si la vague de soutien qu'il reçoit aujourd'hui ne le conforte pas dans ses conneries, je pense qu'il va aussi très sérieusement se calmer à faire du zèle, que ce soit dans l'obéissance et encensement aveugle envers Hanouna, ou dans ses attaques et son manque de respect envers plein de gens au travers du PAF, qu'il provoque gratuitement, en jouant un rôle de grande gueule et de puncheur, alors que tout indique (sa carrure, sa coordination) qu'il est à des années lumière du distributeur de bourre-pif comme il dit. Joey Starr : Qui peut croire que ce mec est un dur au cœur tendre hormis le connard de Bobo type Enora qui se gargarisent sur le fait d'avoir un banlieusard qui se permet tout sur les plateaux depuis 25 piges, qui dit et fait des choses qu'eux ont trop peur de faire, et le vive donc par procuration en étant tout content ?
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 20-04-2016 à 14:16:39 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
davidvoice3 | pour faire décoller l'audience de NS il fallait envoyer Clio et une bifle à la place de la claquounette minimum |
|
asu5 Hater à temps plein | "Venez là je vous prends tous !!!" |
davidvoice3 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |