Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6336 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3879  3880  3881  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45512746
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-04-2016 à 13:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas de débat à avoir : TPMP est une émission de merde, Gilles Verdez est un gros tocard, Joey Starr à été un tocard sur ce coup. La gifle était de trop, même si on comprend Starr d'avoir un tel abruti qui vient vous beugler dans l'oreille.
La vindicte d'Hanouna est complètement ridicule alors qu'ils léchaient tous le cul de Starr quand il est venu dans l'émission.  

Donc, c'est tous des gros tocards, pas besoin de s'étendre plus loin sur ce non évènement.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 13:42:52  profilanswer

n°45512754
coyotepowa
Posté le 20-04-2016 à 13:43:24  profilanswer

JS qui met une giflette à un chroniqueur inconnu, tout ça bien sûr n'était pas préparé.

Gros buzz d'Hanouna, on en parle partout, chaque site "d'info" se sent obligé de tirer un article là dessus, tout le monde s'enflamme (pro-JS contre pro-Hanouna)... TT sur twitter et au moins 30 pages sur HFR... [:clooney3]  

Hanouna va vraiment devenir le maître du monde vu comme ça prend [:pingolu:1]

Message édité par coyotepowa le 20-04-2016 à 13:44:11
n°45512773
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 13:44:24  profilanswer

Momo adict a écrit :

Quelques petits détails sur les coulisses sur le site de Momo :

Citation :

De son côté, un membre de D8 précise qu'il "était convenu avec la prod’ de TPMP que Gilles Verdez aille voir unique­ment Laurie Cholewa en loge". Le jury ne souhaitait pas que le chroniqueur vienne les voir.

Ca se tient. Ca expliquerait la réticence de Cholewa à faire entrer Verdez.

n°45512785
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-04-2016 à 13:45:03  profilanswer

n°45512788
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 20-04-2016 à 13:45:10  profilanswer

Et dire qu'hier on était pas chaud vu les invités...
En fait, c'est gigantesque la population de lurkeurs !

deadpool a écrit :

Dans tous les cas, je pense que Bolloré n'a pas du apprécier outre-mesure les saillies d'Hanouna sur la nouvelle star ("émission de merde" ) qu'il s'est senti obligé de répéter compulsivement un peu comme le petit caïd qui vient de se prendre une branlée en mode "stous des connards tfacons, moi je les défonces tsais".
Là, il a de la chance, la NS s'est plantée cette saison et ne sera pas reconduite. Mais c'est totalement déplacé et malvenu de sa part aux yeux d'un patron.
Ca a été marrant d'ailleurs de voir sa langue se délier peu à peu à ce sujet ces dernières semaines, au fur et à mesure que le naufrage s'est précisé.
Alors qu'au début, il était bien plus prudent. :D

On sait pourquoi Hanouna hait tant la NS au final ?
Car ça dure depuis longtemps...

davidvoice3 a écrit :

j'aurais aimé que JS débarque sur le plateau pour voir si Cyril fanfaronnait autant

Je comprend maintenant la présence de Moktar...

koko707 a écrit :

http://www.20minutes.fr/television [...] il-hanouna

Citation :

Julien Courbet fait le choix de l’humour (ou du masochisme) : « J’aurais dû demander à JoeyStarr de m’en mettre une avant les barbecues », a-t-il écrit, sans doute en référence à une soirée merguez passée ensemble (nous ne voyons pas d’autre explication), entre autres vannes qui tapent.

Les mecs qui ont tout compris [:tim_coucou]

En effet, son émission a vraiment fait un four pour que des journalistes ne pipent pas la vanne...

Eife a écrit :

"je voulais juste lui faire un calin msieur, c'est que de l'amour"
"oui, mais elle vous a dit non à trois reprise?"
"ouais, mais genre elle m'allume et puis apres elle dit juste non... quand je l'ai prise, elle m'a pas tapé hein! ses non, c'était juste pour le jeu, en vrai elle voulait!"

y'a pas de raison que le harcèlement soit pas considéré comme aussi violent qu'une baffe. et ce qu'a fait gilles (ce que fait TPMP tout le temps hein), c'est du harcèlement, et pour moi c'est plus insidieux et bien plus grave que la giflounette de Joey.

Ca rejoint la reponse de Gifles Verdez sur un "Quelle est la question d'hier"
Il leur a dit de ne pas bouger -> Qu'a dit le Bachelor aux participantes pendant qu'il les touchait...

format_c a écrit :

Le pompier pyromane tu veux dire  :sarcastic:
GV s'est payé Joey Star il y a quelques jours en pretextant qu'il était la cause des mauvaises audience de la saison. Et derriere, Hanouna trouve rien de mieux que d'envoyer ce même GV, déguisé en trav' pour lui faire des bisous à 10 minutes du prime. Il faut être aveugle pour ne pas voir ce qu'Hanouna cherchait réellement... et qu'il a trouvé

Hanouna s'en branle des conséquences :

bouba-el-perro-loco a écrit :

Ils ont déjà failli rendre Lagaff tétraplégique avec là bétonneuse l'autre jour !

D'ici la fin de l'année, on va y avoir droit à notre mort...

Momo adict a écrit :

Son émission a demandé à TPMP de venir faire un happening pour faire un peu de pub tellement ils sont à la ramasse pour leur audience ! ;)

Ça, c'était sur des qu'Hanouna a annoncé le truc...
Lemoine par contre n'était pas au courant...

kryptos a écrit :

Excellent cette petite torgnole de JS. Il s'excusera jamais le gars, en plus ça conforte son image de dur à cuir, tout bénéf. Droit dans ses pompes :lol: et le nombre de personnes qu'il a du faire kiffer vu la haine que génère  ce guignol de verdez.
bref, mémorable, savoureux, enfin quelqu'un qui en a rien a foutre de la clique d'hanouna, et des conséquences de son acte, ça fait du bien dans ce monde d'affreux faux-culs de la télé....
En précisant que je n'ai aucune sympthaie pour JS à la base.
Vive la violence :o

JS, ce chevalier blanc des victimes de Gifles Verdez !

deadpool a écrit :

Oh je pense qu'il le sait mais a du se sentir protégé par son statut et la caméra. Il ne se comporterait pas comme ça dans la vie.
Le justicier du RER B en prend un coup, je sens qu'il va se faire bolosser dans les transports et qu'il risque de pas trop faire le kéké à ce sujet sur twitter à l'avenir. :o

Enfin, il va arrêter de se la raconter !

fabien a écrit :

On voit bien que si on arrete l'image, il frappe sur la joue, pas sur l'arcade, donc il s'est blessé à l'arcade suite au coup de pied et à la chute finalement :/

https://pbs.twimg.com/media/CgedwuQWEAAhGtk.jpg

En fait la giffle n'etait pas si violente que ça, c'est pas elle qui a fait saigné (c'est le sang qui a fait réagir tout le monde)

Je pense qu'il a du prendre un bon coup de kick.
Vu le monde dans la loge, y'a bien une vidéo de la séquence entiere qui va sortir....

Maintenant, que va faire le caid-patron-enfant gaté de D8 ?
Cela va t'il lui remettre les idées en place ?

n°45512796
Yoshikawa
Posté le 20-04-2016 à 13:45:49  profilanswer

http://www.jesuischarliegenerator.com/je-suis-petit-singe-verdez-y1Oy-653x435.jpg

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°45512808
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-04-2016 à 13:46:53  profilanswer

davidvoice3 a écrit :

Ce serait vraiment dommage que l'émission de ce soir soit annulée, Nabilla devait venir nous dire combien la violence c'est pas gentil.

Ou faire une démonstration de couteaux Tupperware, elle a le profil.

n°45512820
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-04-2016 à 13:47:44  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Y'a pas de débat à avoir : TPMP est une émission de merde, Gilles Verdez est un gros tocard, Joey Starr à été un tocard sur ce coup. La gifle était de trop, même si on comprend Starr d'avoir un tel abruti qui vient vous beugler dans l'oreille.
La vindicte d'Hanouna est complètement ridicule alors qu'ils léchaient tous le cul de Starr quand il est venu dans l'émission.  

Donc, c'est tous des gros tocards, pas besoin de s'étendre plus loin sur ce non évènement.

Vrai parlé. :jap:  

n°45512832
davidvoice​3
Posté le 20-04-2016 à 13:48:45  profilanswer

il faisait combien sinon Joey a candy crush avant que Gillou vienne saboter sa partie ?

n°45512858
Requiem
Posté le 20-04-2016 à 13:50:05  profilanswer

Autant j'aime pas Verdez, autant je hais Starr. Donc il mérite bien qu'on le remette à sa place parce qu'il se prend vraiment pour un cador.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 13:50:05  profilanswer

n°45512922
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 13:53:49  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pourtant c'etait le plus haut niveau de l'actor studio... AMHA

Franchement, quand on reregarde la sequence, cyril se marre de bout en bout, il reagit juste quand il voit qu'en fait Verdez saigne, donc il peut pas continuer a rire.. si Verdez n'avait pas saigné, il aurait pas reagi et aurait trouvé ca super drôle...

Non, on sent doucement son attitude changer au fur et à mesure que la scène se déroule et après le retour en plateau. Il a mis quelques secondes/minutes à réaliser la portée de ce qui venait de se passer... et il est monté crescendo dans la virulence de la défense (sans doute aussi alimenté sur l'état de Gilles en off dans son oreillette).

Perso, moi j'ai commencé à vraiment réaliser ce qui venait de se passer quand j'ai vu la grosse goutte de sang qui n'en finissait plus de couler sur le visage de Gilles.
Au passage, très bonne attitude de Gilles qui tout de suite essaye de s'excuser et de dire que c'est pas grave même quand on lui dit qu'il saigne.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45512937
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 13:54:43  profilanswer

davidvoice3 a écrit :

il faisait combien sinon Joey a candy crush avant que Gillou vienne saboter sa partie ?

Arrêteuh, il préparait l'émission !  [:fafa_monteco:5]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45512986
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 13:57:39  profilanswer

La grosse goutte de sang. :D
C'est un peu dommage de verser dans l'émotionnel comme ça, le sang ne renseigne en rien sur la gravité de la "blessure".
J'ai déjà eu une coupure à l'arcade, ça pissait le sang alors que je sentais rien et que ce n'était rien.
Le pire, ca a été l'oreille, une coupure de rien qui a pissé le sang bien comme il faut. Je pensais pas que c'était aussi vascularisé.

n°45512992
Dylmatic
Posté le 20-04-2016 à 13:58:12  profilanswer

Momo adict a écrit :

Perso, moi j'ai commencé à vraiment réaliser ce qui venait de se passer quand j'ai vu la grosse goutte de sang qui n'en finissait plus de couler sur le visage de Gilles.
Au passage, très bonne attitude de Gilles qui tout de suite essaye de s'excuser et de dire que c'est pas grave même quand on lui dit qu'il saigne.

Moi c'est ça que j'ai pas très bien compris, on sent que Gilles est pas trop choqué par ce qui vient de se passer il dédramatise le tout.
Et après quand il revient en plateau il a les yeux rouges on sent qu'il a pleuré, j'ai pas trop pigé.

Surtout que c'était la bonne attitude a avoir pour moi le : c'est pas grave, je suis arrivé un peu vite il s'est énervé
mais ça va.

C'est après que ça a dégénéré avec les menaces de Cyril à la chaîne et à Joey.

Message édité par Dylmatic le 20-04-2016 à 13:58:57
n°45513021
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-04-2016 à 13:59:32  profilanswer

Momo adict a écrit :

P'tain, j'me lève, je vois le topic qui a pris 15 pages en 1 nuit... Le moment où je réalise que le déchet du paf a finalement fait une allocution que j'ai raté... [:haha matin]  

Bon, finalement, pas d'excuse, la prod a menti à Hanouna pour qu'il rende l'antenne sans faire d'histoire. Hâte de voir les audiences à 9h et l'entretien du buzz !

Pitoyable en tout cas la réaction du toxico, une vraie racaille de bac à sable. L'imbécile utile toujours invité pour faire mouiller les bobos parisiens...

Momo adict a écrit :

Il aura des pressions en interne pour ne pas le faire et apaiser les choses, mais je serais lui, je le ferai ! Une bonne plainte pour "coups et blessures" devrait calmer les chaleurs de cette épave !

Edit : je viens de voir la vidéo de sa prise de parole dans la NS ! Ce degré zéro de la justification...  [:patrick b666:2]  
"On n'est pas des pantins"... mais mec, t'es un pantin ! T'es à la télé, t'es juste là pour gesticuler et dire des conneries pour faire rire les gens ! T'es un clown (malgré toi !) ! Arrête de te prendre au sérieux !  
"Nous on bosse !"... mais mec, tu fous rien de ta vie à part picoler et snifer de la coke ! Tu dis bosser mais quand Gilles arrives dans ta loge, t'es là assis sur ton canapé entrain de jouer avec ton portable comme un putain de branleur ! T'es payé à donner ton avis comme un putain de pilier de bar ! Tu ne vis que parce qu'une poignée de connards se font un trip sur ta réputation de racaille ! Tu sais même pas ce que c'est que de bosser !
Allez, rentre chez toi, va...  [:haha matin]

Momo adict a écrit :

Non.  
Rien ne justifie la violence. Surtout à la télé.
Gilles voulait lui faire un bisou, je pense qu'il aura du mal à plaider la légitime défense....

Momo adict a écrit :

On se souviendra aussi de la colère d'Ardisson après que JS l'ait planté pour l'enregistrement de SLT ! :o
http://www.dailymotion.com/video/x2lvm43

Momo adict a écrit :

Et on ne l'a pas assez souligné, mais je trouve la réaction d'Hanouna très bonne. Il est solidaire avec ses équipes et n'hésite pas à se foutre dans la merde lui-même pour défendre son chroniqueur.  
On peut dire ce qu'on veut de lui, mais je pense qu'il a des couilles (pas comme la racaille des bacs à sable qui n'a même pas le courage de s'excuser) et qu'il aime sincèrement ses chroniqueurs.

Momo adict a écrit :

En tout cas, si ça passe en justice, il va prendre cher le JS pour "coup et blessure" avec son statut de multirécidiviste !

Momo adict a écrit :

Et surtout sa justification ridicule ! Le mec joue les gros durs et les voyous et ne trouve rien de mieux à dire que "j'ai bobo à l'épaule !  [:whine:2] "  [:lol wut]  
http://reho.st/self/29287180f10298 [...] ac7cc8.png
Et le mec qui fait croire qu'il était entrain de se préparer pour l'émission alors qu'il glandait sur son canapé avec son portable comme un putain de branleur de collégien !  :lol:  
Quel guignol ce mec...

Tu fais penser.. à Morandini en personne.  
T'es aussi émotif que lui, et aussi aveuglé par ta passion, vue ta partialité agitée.

Et cette haine de Joey Starr... Ce défouloir...

n°45513023
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 13:59:39  profilanswer

Momo adict a écrit :

Non, on sent doucement son attitude changer au fur et à mesure que la scène se déroule et après le retour en plateau. Il a mis quelques secondes/minutes à réaliser la portée de ce qui venait de se passer...  

C'est assez marrant ce genre de réaction quand on vient de s'esclaffer sur un geste mettant en question l'intégrité physique d'une personne, faut que ça saigne pour qu'on se rende compte de la gravité potentielle de l'action.  
 [:fdaniel:1]

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45513025
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-04-2016 à 13:59:51  profilanswer

Momo adict a écrit :

P'tain, je viens de mater le zapping d'hier en replay :

* le passage où Lepers fait embrasser un portrait d'Hanouna aux frères Bogdanov [:am72:5]  
* l'enchaînement du candidat de Motus qui dit à Bécaro qu'il admire son humanité suivi d'un extrait de TPMP où Hanouna balance la photo dégueulasse de Bénaslip grosse et moche en se marrat comme une baleine ! [:mac_lane:2]

Hanouna, reprend vite la production de ce zapping, tu t'y fait défoncer tous les jours vieux !  [:moulin24:1]

Les "deux fois 45 secondes de pub" sur le player canal sont INSUPPORTABLES  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°45513049
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-04-2016 à 14:01:06  profilanswer

Citation :

Cet abandon de l’antenne au présentateur pose une question dont le CSA devrait s’emparer. La convention signée par la chaîne précise, en effet, dans son article 2-2-1 intitulé "responsabilité éditoriale" : "L’éditeur est responsable du contenu des émissions qu'il diffuse. Il conserve en toutes circonstances la maîtrise de son antenne."

Vivement que cette piste soit explorée...

n°45513071
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2016 à 14:02:21  profilanswer

Tout ces randoms et toutes ces pages. [:eldricht:2]  

Calmez vous les gars c'est pas un viol en direct. [:sicksetup:5]

n°45513083
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 20-04-2016 à 14:02:58  profilanswer

Le zapping du jour pour ceux qui l'ont raté : https://vid.me/rRS3

n°45513088
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-04-2016 à 14:03:13  profilanswer

Requiem a écrit :

Autant j'aime pas Verdez, autant je hais Starr. Donc il mérite bien qu'on le remette à sa place parce qu'il se prend vraiment pour un cador.

Donc ta haine vaut justice.  Bien...

davidvoice3 a écrit :

:D

n°45513106
Dylmatic
Posté le 20-04-2016 à 14:04:18  profilanswer

asu5 a écrit :

Tout ces randoms et toutes ces pages. [:eldricht:2]  

Calmez vous les gars c'est pas un viol en direct. [:sicksetup:5]

Ça c'est réservé pour la barre des 3 millions de téléspectateurs mes chéris. [:ipoubelle:4]

n°45513132
Reego
Posté le 20-04-2016 à 14:05:43  profilanswer

koko707 a écrit :

C'est déjà arrivé qu'une émission ait pas lieu (après les attentats de Paris par exemple). Le contrat doit tout simplement prévoir l'annulation et les éventuels D&I pour la chaîne et les annonceurs.

Il y a quand même une grosse différence entre un attentat (motif exceptionnel) et un incident bénin du style d'hier soir.

n°45513134
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2016 à 14:05:45  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Ça c'est réservé pour la barre des 3 millions de téléspectateurs mes chéris. [:ipoubelle:4]

Remarque on a bien eu ça. :D  

http://img4.hostingpics.net/pics/406782051114.gif

Encore plus humiliant qu'une gifle je trouve.

Message édité par asu5 le 20-04-2016 à 14:06:19
n°45513141
krys972
Posté le 20-04-2016 à 14:06:10  profilanswer

Dans un même temps aller voir joey c'est pas un hasard ils voulaient forcément une réaction "violente"  
Bien fait  [:r3g]

n°45513172
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2016 à 14:08:04  profilanswer

Annuler une émission serait du foutage de gueule envers le public en tout cas.

Le mec se prend vraiment pour le roi il ne pensait même pas aux équipes, public et candidats de NS en disant de ne pas rendre l'antenne.

D'ailleurs il a fait marche arrière sur l'annulation du prime. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 20-04-2016 à 14:08:32
n°45513174
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 14:08:11  profilanswer

toum_toum a écrit :

Tu fais penser.. à Morandini en personne.  
T'es aussi émotif que lui, et aussi aveuglé par ta passion, vue ta partialité agitée.

Et cette haine de Joey Starr... Ce défouloir...

[:stardrawer:1]  
Zéro partialité. La justice, si justice il y a, me donnera raison.  [:ilovemomo]  
"coups et blessures volontaires" + "multirécidiviste" = inacceptable. :o Que ce soit dans la vie de tous les jours ou pire encore sur une chaîne de divertissement tout public.

---------------
n°45513202
Croco385
Posté le 20-04-2016 à 14:09:51  profilanswer

Tous en grève ! [:apsit:4]

http://i.imgur.com/Nre3QJR.png

n°45513216
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2016 à 14:10:20  profilanswer

Bordel de merde les titres d'ozap sur le bandeau déroulant. :lol:

edit: http://www.ozap.com/actu/maya-lauq [...] nne/496006

Message édité par asu5 le 20-04-2016 à 14:11:11
n°45513231
davidvoice​3
Posté le 20-04-2016 à 14:11:16  profilanswer

j'ai hâte de lire comment Albert va réussir à trouver un lien avec cette affaire et un ex président de petite taille .

n°45513253
coyotepowa
Posté le 20-04-2016 à 14:12:48  profilanswer

bigsido a écrit :

Les "deux fois 45 secondes de pub" sur le player canal sont INSUPPORTABLES  :fou:  :fou:  :fou:

Faut bien compenser la perte des abonnés et remplir un peu les caisses, voyons  [:leonono17]

n°45513254
coyote 83
Posté le 20-04-2016 à 14:12:49  profilanswer

Vu la photo ,je ne pense pas que la giflette soit responsable du saignement .Il le touche du bout des doigts ;il n'y a pas de bagues
C'est plutôt Verdez qui s'est mutilé pour se victimiser davantage sur le plateau

Message cité 2 fois
Message édité par coyote 83 le 20-04-2016 à 14:15:17
n°45513268
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2016 à 14:13:31  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Vu la photo ,je ne pense pas que la giflette soit responsable du saignement .
C'est plutôt Verdez qui s'est mutilé pour se victimiser davantage sur le plateau

[:moonboots:5]

n°45513277
koko707
Truc07
Posté le 20-04-2016 à 14:14:11  profilanswer

deadpool a écrit :

La grosse goutte de sang. :D
C'est un peu dommage de verser dans l'émotionnel comme ça, le sang ne renseigne en rien sur la gravité de la "blessure".
J'ai déjà eu une coupure à l'arcade, ça pissait le sang alors que je sentais rien et que ce n'était rien.
Le pire, ca a été l'oreille, une coupure de rien qui a pissé le sang bien comme il faut. Je pensais pas que c'était aussi vascularisé.

Vascularisé, pour les juenes qui nous regardent, c'est comme euh... voilà [:ipoubelle:4]

Reego a écrit :

Il y a quand même une grosse différence entre un attentat (motif exceptionnel) et un incident bénin du style d'hier soir.

Contractuellement c'est une émission annulée [:norilor:1]

---------------
Koko part en vacances
n°45513282
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-04-2016 à 14:14:26  profilanswer

Bon bah moi je trouve que cette histoire est une bonne chose pour nous parce que les 3 protagonistes vont redescendre.

Hanouna : Comme vous le dites, il s'est sentit con, mal à l'aise, responsable, quand il a vu qu'a forcer Verdez à aller voir Joey en le répétant plusieurs fois (nous on veut Joey  [:jocho:3] ) alors que Lorie Cholewa dit dés le début qu'il ne veut pas voir Verdez, c'est stupide. On est bien dans le pompier pyromman. Alors comme il le révèle après, on lui a demandé de booster la NS et le happening était là pour ça, mais du coup en interne ça va chauffer et il va peut être devoir arrêter de se sentir tout puissant.

Verdez : Si la vague de soutien qu'il reçoit aujourd'hui ne le conforte pas dans ses conneries, je pense qu'il va aussi très sérieusement se calmer à faire du zèle, que ce soit dans l'obéissance et encensement aveugle envers Hanouna, ou dans ses attaques et son manque de respect envers plein de gens au travers du PAF, qu'il provoque gratuitement, en jouant un rôle de grande gueule et de puncheur, alors que tout indique (sa carrure, sa coordination) qu'il est à des années lumière du distributeur de bourre-pif comme il dit.
Je suis désolé mais rôle ou pas, zèle ou pas, il est clairement beaucoup trop vindicatif, et qu'il se fasse recadrer ce n'est pas plus mal si ça le fait s'arrêter. Il n'a pas du avoir très mal, l'arcade ça saigne très vite et surtout pour rien, par contre se prendre une tapette puis se faire boter le cul la tête dans un porte manteau à la TV par un thug, il a du se sentir totalement humilié, c'est ce qui l'a fait chialer. Il a du comprendre qu'il n'est pas intouchable derrière les gorilles du plateau comme Mokthar qui le protège.

Joey Starr : Qui peut croire que ce mec est un dur au cœur tendre hormis le connard de Bobo type Enora qui se gargarisent sur le fait d'avoir un banlieusard qui se permet tout sur les plateaux depuis 25 piges, qui dit et fait des choses qu'eux ont trop peur de faire, et le vive donc par procuration en étant tout content ?
Ce mec est un connard ultra violent, qui tape sur les animaux comme sur les femmes, tout ça devant des cameras (cf l'épisode du singe), et insultes tout le monde gratuitement et méchamment (un point commun avec Verdez). C'est sur qu'il est régulier dans la connerie, mais les pros de la TV sont clairement des abrutis à continuer de faire vivre médiatiquement et encenser cette crapule. Qu'ils le payent j'en suit bien content.
Quand à Joey, même si il y survivra et que ça continuera d'alimenter sa "légende",il vient de perdre des soutiens dans le métier et dans l'opinion, c'est tant mieux.

xavier110983 a écrit :

Alors Hanouna constamment poudré selon vous et l'autre crétin pas si cammé que ça ? C'est une plaisanterie ??

Ah à quelle degré j'en sais rien, mais surement moins pire qu'avant, et surtout violent même sobre ;)

C'est qui cette bombe ? :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 20-04-2016 à 14:16:39
n°45513288
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 14:14:54  profilanswer

asu5 a écrit :

Annuler une émission serait du foutage de gueule envers le public en tout cas.

Le mec se prend vraiment pour le roi il ne pensait même pas aux équipes, public et candidats de NS en disant de ne pas rendre l'antenne.

D'ailleurs il a fait marche arrière sur l'annulation du prime. :sol:

Le pire c'est que ses suceurs quotidiens trouvent ça normal... Ça me fait penser à ces émirs saoudiens capables d'annuler un match si le score ne leur convient pas.
 [:allezz:3]

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45513289
davidvoice​3
Posté le 20-04-2016 à 14:15:00  profilanswer

pour faire décoller l'audience de NS il fallait envoyer Clio et une bifle à la place de la claquounette minimum

n°45513297
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-04-2016 à 14:15:33  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Vu la photo ,je ne pense pas que la giflette soit responsable du saignement .

Avec toutes les baffes que j'ai pris dans ma vie, j'aurai du être tétraplégique alors... :o  

Mais ça va, je vais bien hein...

n°45513318
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-04-2016 à 14:17:02  profilanswer

"Venez là je vous prends tous !!!" [:banana_:3]  

"Ah oui ?" [:farf_13:1]  

[:th0r1] [:alexxhz]  

n°45513321
davidvoice​3
Posté le 20-04-2016 à 14:17:26  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Avec toutes les baffes que j'ai pris dans ma vie, j'aurai du être tétraplégique alors... :o  

Mais ça va, je vais bien hein...

Yann Moix c'est toi ?

n°45513362
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-04-2016 à 14:19:43  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/409272onepoundfish.gif

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3879  3880  3881  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)