| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:48:54 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
deadpool | Mais qui connait le nom des gens du CSA ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
deadpool |
|
PetitJean Dushku de midi | elle n'est même plus au CSA. merci Hollande --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:54:32 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Requiem | Putain j'ai loupé la séquence d'hier, et y'a même pas de replay sur le site, j'ai vu que la baffe, y'a pas moyen de voir le truc en entier (avec hanouna qui réagit etc) ? |
LiamManziel Inactuel |
Suffit de voir avant hier sur Ournac, il lui reproche d'avoir maigri et s'en fiche quand Clio lui dit que le mec va pas mourir de fatance pour lui faire plaisir ... Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi sur joey star, mais sur Verdez tu deconnes là. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 20-04-2016 à 13:08:59 --------------- RIP YOKO |
-vigor- | La séquence qui passe au zapping ! Message édité par -vigor- le 20-04-2016 à 13:10:25 |
Dylmatic | Zapping spécial gifle/Cyril. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
koko707 Truc07 | N'empêche, on a vécu un grand moment de télé. Dans dix ans on pourra dire qu'on l'a vu en direct --------------- Koko part en vacances |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas |
Dylmatic | Ce zapping légendaire bordel, ce qu'ils mettent à Cyril. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le zapping, Hanouna, ce baltringue niveau Lagaf' là... |
-vigor- |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le Zapping, prochaine victime de Bolloré. |
-vigor- | Go canal décalé pour enregistrer le zappinge !!! |
snatt1 |
|
alexncy | Tout le monde en parle !! |
|
Dylmatic | Maya Lauqué gifle à son tour Thomas Isle dans "La Quotidienne"
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 20-04-2016 à 13:27:49 |
deadpool |
Momo adict | P'tain, je viens de mater le zapping d'hier en replay :
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 20-04-2016 à 13:29:11 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
MF2410 The Catalyst | Les proportions que prennent cette histoire --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
deadpool |
|
Momo adict | Quelques petits détails sur les coulisses sur le site de Momo :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
davidvoice3 | Ce serait vraiment dommage que l'émission de ce soir soit annulée, Nabilla devait venir nous dire combien la violence c'est pas gentil.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nivacrin Wat ? | Y'a pas de débat à avoir : TPMP est une émission de merde, Gilles Verdez est un gros tocard, Joey Starr à été un tocard sur ce coup. La gifle était de trop, même si on comprend Starr d'avoir un tel abruti qui vient vous beugler dans l'oreille.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |