| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
coursier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 00:09:55 ![]() ![]() |
coursier |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-04-2016 à 00:14:31 |
coursier | J4Y 2TAIS CACAHUETE |
davidvoice3 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
uxam | Se faire bolosser comme ca à la tv c'est chaud |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fabien Vive la super 5 ! | lol, pointe d'humour de bfmtv ou simple coincidence ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 00:21:08 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
LiamManziel Inactuel | Cholewa voit bien que c'est une mauvaise idée dés le début et elle essait d'éviter le truc tout du long oui. |
Dylmatic | Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 20-04-2016 à 00:37:54 |
asu5 Hater à temps plein |
isereboy38 |
|
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 00:38:31 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
|
djrzoul | + de 30 pages de comm' en une soirée |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
djrzoul | Je prie pour un TPMP demain avec un débriefing de la veille + un clash Nabilla vs. Delormeau - Malagré |
djrzoul |
|
koko707 Truc07 | Du coup j'ai regardé le début de NS tout le monde et j'ai trouvé la petite Cholewa sympathique, même dans la fameuse séquence.
--------------- Koko part en vacances |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Raymanou2 | Alors pour commencer, je ne cautionne pas le geste de joey Starr, même si quelqu'un l'a précisé quelques pages avant: Joey Starr à fait ce que des millions de personnes voudraient faire. |
davidvoice3 | non mais tout ça pour ça |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
davidvoice3 | "Et puis l'équipe de TPMP, quand Joey Starr frappait des singes et une hotesse de l'air, la ca lui taillait des pipes, mais la maintenant c'est un looser? Aucune pitié pour TPMP! "
Message cité 2 fois Message édité par davidvoice3 le 20-04-2016 à 02:07:06 |
Ninou Un peu Powder |
|
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 20-04-2016 à 02:06:20 |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
davidvoice3 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
alors que Nabilla (mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées) sera réhabilitée |
Ninou Un peu Powder |
|
davidvoice3 | dans quinze jours tout ce beau monde se léchera le fion à nouveau , Joey va faire des mini excuses "je voulais pas qu'il saigne" et c'est marre |
jujug31 | Le nombre de tweets est impressionnant ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |