Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5067 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45509841
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-04-2016 à 09:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

nan mais les mecs sont magiques et parlent de harcèlement sexuel ... Va défendre ça, quoi  :D  
Coups et blessures volontaires, par contre, il y a tout, si on veut s'amuser à coller des délits --'

faut lire l'intégralité de l'argumentaire hein, pas en extraire les parties qui nous conviennent juste pour en faire l'extrapolation qu'on veut...

Momo adict a écrit :

Franck Appietto chez Momo ce matin  [:viking de la buvette:5]  

Citation :

Nous désapprouvons l'attitude de JoeyStarr. Nous sommes sur un canal de divertissement. On ne peut pas admettre qu'une personnalité de la chaîne lève la main sur une autre. On doit donner de la joie et divertir!

Citation :

A la question de savoir si JoeyStarr sera sanctionné pour son geste, Franck Apieto a répondu: "On réfléchit aux conséquences si JoeyStarr ne fait pas d'excuses à Gilles Verdez."

Monica Galer, la PDG de Fremantle France chez Momo également ce matin [:viking de la buvette:5]  

Citation :

A la question de savoir si JoeyStarr sera sanctionné et présent dans l'émission la semaine prochaine, Monica Galer s'est contentée de répondre: "On travaille sur la situation".
Et de confirmer que l'équipe était au courant de ce happening: "Cela serait impossible à faire sans être prévenus en raison des mesures de sécurité. Nous étions au courant que quelqu'un de TPMP allait venir."

L'intégralité ici http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] arite.html
 [:infos exclusives:1]

ah dis donc, ils regardent leurs 2 émissions en direct hey! Etonnant...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 09:56:34  profilanswer

n°45509844
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-04-2016 à 09:56:40  profilanswer

On m'informe que Joey Starr a reçu un bouquet de fleur et une carte de remerciement signée de la main de Delphine Ernotte, Philippte Etchebest, Michel Cymes, Laurent Ournac, Benjamin Castaldi,....

:D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45509862
Ninou
Un peu Powder
Posté le 20-04-2016 à 09:58:00  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

C'est utile de rappeler que le mec est en contrat et que concrètement, pendant la séquence, bah il est en train de bosser ? Certes, il "bosse" à la télé, pas dans une SS2I (raison de plus, c'est de l'intertainment, si tu comprends pas ça, tu dégages). On est pas dans un cadre privé où on aurait eu le malheur de s'inviter dans son intimité pour lui faire des bisous. Le mec est tout simplement en fonction. Moi demain, un collègue fait un truc qui me déplaît, c'est pas en lui mettant une baffe que ça va se calmer. Je vais plutôt me faire mettre à pied par ma boite en plus des éventuelles sanctions judiciaires si mon collègue veut aller plus loin dans la procédure.

Ouais enfin dans son contrat, il n'est stipuler nulle part qu'il doit se faire toucher/bisouner par quiconque je pense  :sarcastic:  

n°45509873
Eife
Posté le 20-04-2016 à 09:59:37  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Pour la 3000ème fois, c'est pas la giflette le problème. Le problème c'est qu'il n'assume rien derrière (ouin j'avais mal à l'épaule et il est venu m'embêteeeeeeeer" ).

Ah non, ça j'ai rien dit contre ça. Oui, il aurait du s'excuser, c'est sur.

Maintenant, comme tout le monde l'a dit "JS est un con", et c'est pas son genre de s'excuser.  
Je pense que de base c'est pas son genre, donc fallait pas s'attendre à ce qu'il le fasse (comme fallait pas s'attendre à ce qu'il joue le jeu avec Verdez quoi), mais alors comme en plus il estime surement qu'il a pas commencé...

et Again, je le redit : si c'est juste la gifle, pas de quoi faire un steack. Si c'est des trucs plus violents hors cam, c'est autre chose.

de toute façon, on peut parler, si vraiment y'a qq chose, c'est à la justice de trancher (si plainte officielle ofc...).

---------------
n°45509882
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-04-2016 à 10:00:05  profilanswer

La séquence d'hier, parfaitement résumée en 1 Gif

https://media.giphy.com/media/q8IwLQFwKSw4o/giphy.gif

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°45509885
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:00:11  profilanswer

Mais tu te rends compte de la gravité de tes propos ?!
Déjà, je ne pense pas que "la moitié des téléspectateurs" ait envie physiquement de frapper Verdez.
Ensuite, tu ne peux pas justifier que la critique verbale d'une émission de télé est plus grave que la violence physique ! Tu penses vraiment que dire que la NS c'est un mauvais programme justifie qu'on te fasse sauter l'arcade ?!  :??:  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45509924
CanardLaqu​ay
Posté le 20-04-2016 à 10:03:14  profilanswer

Ninou a écrit :

Ouais enfin dans son contrat, il n'est stipuler nulle part qu'il doit se faire toucher/bisouner par quiconque je pense  :sarcastic:  

Tu bosses à la télé pour faire de la télé. Tu bosses pas chez un plombier pour faire de la boulangerie. Tu bosses à la télé, dans un divertissement, donc tu fais du divertissement. Surtout que la prod, et éventuellement l'intéressé, sont au courant de l'happening.

La prochaine fois que ma comptable vient m'embêter sur le contenu de mes repas de ma note de frais, je lui mets une claque parce qu'elle m'embête et ça passe ? :)

n°45509939
tim-timmy
Posté le 20-04-2016 à 10:04:36  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Tu bosses à la télé pour faire de la télé. Tu bosses pas chez un plombier pour faire de la boulangerie. Tu bosses à la télé, dans un divertissement, donc tu fais du divertissement. Surtout que la prod, et éventuellement l'intéressé, sont au courant de l'happening.

La prochaine fois que ma comptable vient m'embêter sur le contenu de mes repas de ma note de frais, je lui mets une claque parce qu'elle m'embête et ça passe ? :)

Si tu as bien fait comprendre à tout le monde que tu es un con, et qu'il ne faut pas attendre des excuses de ta part, c'est toléré, c'est bon. Mais elle devra s'excuser et répondre de ses actes, par contre.

n°45509972
tim-timmy
Posté le 20-04-2016 à 10:06:31  profilanswer

La courbe  

http://a.disquscdn.com/uploads/med [...] pg?w=600&h

Ce pic de gens qui attendaient la réaction de starr huhu..  

Et l'audience qui reste stable de 20h45 à 21h15, impressionnant..

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 20-04-2016 à 10:08:16
n°45509975
isereboy38
Posté le 20-04-2016 à 10:06:44  profilanswer

Pas de rediff et plus de replay. La direction de D8 a décidé d'enlever le replay de l'émission d'hier

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 10:06:44  profilanswer

n°45509984
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:07:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Si tu as bien fait comprendre à tout le monde que tu es un con, et qu'il ne faut pas attendre des excuses de ta part, c'est toléré, c'est bon. Mais elle devra s'excuser et répondre de ses actes, par contre.

[:sempt]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45509988
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:08:04  profilanswer

tim-timmy a écrit :

La courbe  

http://a.disquscdn.com/uploads/med [...] pg?w=600&h

Ce pic de gens qui attendaient la réaction de starr huhu.. Et la chuuuuuuute

La courbe de la Nouvelle Star !  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°45509996
Lyrks
Posté le 20-04-2016 à 10:08:36  profilanswer

Momo adict a écrit :

Déjà, je ne pense pas que "la moitié des téléspectateurs" ait envie physiquement de frapper Verdez.
Ensuite, tu ne peux pas justifier que la critique verbale d'une émission de télé est plus grave que la violence physique ! Tu penses vraiment que dire que la NS c'est un mauvais programme justifie qu'on te fasse sauter l'arcade ?!  :??:  

Apres tu oublies les milliards d'insultes de Verdez quand même

"Laurent Ournac est un nul"
"Delphine Ernotte est nulle, elle devrait être renvoyée"
"Michel Cymes est mono centré"  

etc..

Apres il se raccroche aux branches en disant que c'est le "professionnel" qu'il juge, mais il s'est clashé avec violence et insulte avec Cymes, Castaldi, Etchebest, Ernotte, Tefa, Loran Deutsch, etc.. et il a quand même été limite avec plusieurs de l'equipe pendant l'emission.

Verdez est un cretin qui s'est laissé enfermé dans son personnage caricaturé par Hanouna... c'etait la bête à clash, utile pour faire fonctionner l'emission, et il est tombé sur (beaucoup) plus débile que lui, a savoir un Joey Starr, dont c'est pas d'aujourd'hui que l'on sait que c'est un gros tocard.

De toute façon, deja sans Verdez la semaine precedente, il avait déja été plus que limite pendant la nouvelle star, donc D8 aurait jamais du le prendre ca c'est un fait.
Joey Starr aurait du s'excuser, ou, a minima, la prod aurait du faire un commentaire des le depart, mais il n'empeche que Verdez est loin d'être tout blanc dans l'affaire...

---------------
n°45510000
CanardLaqu​ay
Posté le 20-04-2016 à 10:08:52  profilanswer

tim-timmy a écrit :

:love: La vie est si belle et si facile finalement :)

n°45510009
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 20-04-2016 à 10:09:40  profilanswer

Momo adict a écrit :

Il l'a clairement dégagé du canapé par un gros coup de pied. En témoigne Gilles au sol au retour de cam' sur lui, son ton beaucoup plus choqué qu'après sa gifle sur le "eh oh on se calme Joey" et le recroisement de jambe du toxico.

+1, je comprends pas tous ceux qui disent "ce n'était qu'une giflette, pas de bol y'avait des bagues".
Il l'a dégagé du canapé à coup de pied et il s'est pris le mur ou le porte-manteau. La gifle n'est absolument pas la cause du saignement.

n°45510024
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 10:11:05  answer

Momo adict a écrit :

C'est grave de mettre une baffounette a un mec qui te prend la tête? (je ne suis pas violent perso, mais bon il faut ouvrir les yeux 2 minutes, on est pas entrain de parler d'un viol ou de je ne sais quoi mais d'une bousculade entre 2 hommes. Y'a pire dans la vie. Je ne cautionne pas la violence évidemment mais non, je ne trouve pas que ce soit grave.

Enfin tu va te frotter a Manoukian et pas a Joey Starr si tu veux pas prendre ce risque quoi  [:cosmoschtroumpf].

Momo adict a écrit :

.

Evidemment, c'est une image.

Momo adict a écrit :

Ensuite, tu ne peux pas justifier que la critique verbale d'une émission de télé est plus grave que la violence physique !

La violence verbale est pour moi tout aussi grave/importante que la violence physique (toute proportion gardée bien évidemment)

Momo adict a écrit :

Tu penses vraiment que dire que la NS c'est un mauvais programme justifie qu'on te fasse sauter l'arcade ?!  :??:  

Nan mais c'est pas ça le fond du problème, c'est pas la critique de la NS en particulier ou quoi, c'est juste un mec qui fou les boules qui va titiller un autre mec qui fou les boules et voila. Enfin pour moi ce sont 2 personnes stupides, tu les met dans la même pièce, ça fait des étincelles s'tout.

n°45510025
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:11:07  profilanswer

Et on ne l'a pas assez souligné, mais je trouve la réaction d'Hanouna très bonne. Il est solidaire avec ses équipes et n'hésite pas à se foutre dans la merde lui-même pour défendre son chroniqueur.  

On peut dire ce qu'on veut de lui, mais je pense qu'il a des couilles (pas comme la racaille des bacs à sable qui n'a même pas le courage de s'excuser) et qu'il aime sincèrement ses chroniqueurs.

---------------
n°45510041
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 20-04-2016 à 10:12:12  profilanswer

cadeau :o
http://img15.hostingpics.net/pics/950601verd.jpg

n°45510055
-vigor-
Posté le 20-04-2016 à 10:13:20  profilanswer

Nan mais tant que les gens (qui l'emploient , qui le regardent ) cautionneront de diffuser et entretenir ce déchet radioactif qu'est JS , il ne faut pas s'étonner de ce genre de dérapage !  
Après Verdez est vraiment très con , tu ne vas pas énerver un mec de 2 Qi ravagé par la came qui déjà te préviens que tu vas t'en manger une !  
Et les bisounours qui qui chialent "gna gna gna , la violence c'est pas bien , gna gna gna " , il a été prévenu , point !  
Quand on cherche la merde , on la trouve , et celle-là était de taille en plus ...

n°45510057
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-04-2016 à 10:13:34  profilanswer

Momo adict a écrit :

Et on ne l'a pas assez souligné, mais je trouve la réaction d'Hanouna très bonne. Il est solidaire avec ses équipes et n'hésite pas à se foutre dans la merde lui-même pour défendre son chroniqueur.  

On peut dire ce qu'on veut de lui, mais je pense qu'il a des couilles (pas comme la racaille des bacs à sable qui n'a même pas le courage de s'excuser) et qu'il aime sincèrement ses chroniqueurs.

Le pompier pyromane tu veux dire  :sarcastic:  
GV s'est payé Joey Star il y a quelques jours en pretextant qu'il était la cause des mauvaises audience de la saison. Et derriere, Hanouna trouve rien de mieux que d'envoyer ce même GV, déguisé en trav' pour lui faire des bisous à 10 minutes du prime. Il faut être aveugle pour ne pas voir ce qu'Hanouna cherchait réellement... et qu'il a trouvé

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°45510067
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 20-04-2016 à 10:14:06  profilanswer

n°45510075
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 10:14:43  answer

Momo adict a écrit :

Moi je la trouve disproportionnée et démago. Il termine l'émission, il règle ça en off.  
La ça fait tellement "je prend la chaîne en otage, vous êtes d'accord avec moi hein public, JE SUIS LE PATRONNNNN".

n°45510104
Lyrks
Posté le 20-04-2016 à 10:16:21  profilanswer

Plus le fait de demander le licenciement de Joey Starr!

non Hanouna c'est le mec qui met de l'alcool dans le barbecue et qui va beugler apres que ses merdez sont trop cuites! :o

---------------
n°45510109
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 10:16:38  profilanswer

Momo adict a écrit :

t'es tellement haut [:j_d_:1]

n°45510123
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:17:46  profilanswer

Evidemment... Il y a donc une nuance entre le penser et le faire. Je connais un tas de "tête à claques" au boulot, qui en mériterait plus d'une, c'est pas pour autant que je vais passer à l'acte. C'est la différence entre une personne civilisée et une qui ne l'est pas.

Verdez n'a jamais été violent verbalement ! Il est un peu (souvent) excessif, mais il n'est ni insultant, ni agressif, ni humiliant (ma définition de "la violence verbale" ). Rien qui ne justifie de se faire péter l'arcade.

---------------
n°45510133
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-04-2016 à 10:18:17  profilanswer

Le mieux je pende c que verdez porte plainte et que ça soit la justice qui tranche‚ mais c est la meme boite‚ il aura des pressions car c est les employeur qui risquent car c hanouna qui l envoie au casse pipe avec la complicité de d8

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°45510146
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 10:19:50  answer

Momo adict a écrit :

Verdez n'a jamais été violent verbalement ! Il est un peu (souvent) excessif, mais il n'est ni insultant, ni agressif, ni humiliant (ma définition de "la violence verbale" ). Rien qui ne justifie de se faire péter l'arcade.

Lol, c'est complètement faux ce que tu dis. Il l'est dans les 3/4 de ses interventions. Pas insultant, pas agressif... Tu regarde motus en faite, pas TPMP  :lol:

n°45510156
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 10:20:22  profilanswer

-vigor- a écrit :

Nan mais tant que les gens (qui l'emploient , qui le regardent ) cautionneront de diffuser et entretenir ce déchet radioactif qu'est JS , il ne faut pas s'étonner de ce genre de dérapage !  
Après Verdez est vraiment très con , tu ne vas pas énerver un mec de 2 Qi ravagé par la came qui déjà te préviens que tu vas t'en manger une !  
Et les bisounours qui qui chialent "gna gna gna , la violence c'est pas bien , gna gna gna " , il a été prévenu , point !  
Quand on cherche la merde , on la trouve , et celle-là était de taille en plus ...

C'est devenu un souci dans notre société où beaucoup sont déconnectés des risques et de la réalité surtout au niveau susceptibilité des uns et des autres.
A force de cracher sur tout le monde sans avoir de réactions réellement graves ou de tenter de déconner avec n'importe qui pour avoir des images quitte à ce que ça soit ridicule ou humiliant, certains prennent la confiance et le jour où un problème arrive, ils tombent de haut.  
L'anonymat ou à contrario l'excès de notoriété font oublier les bases du respect de l'autre et cela mène bien souvent à des réactions qui peuvent paraitre démesurées selon le point de vue.
 [:a chile:3]

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45510159
Lyrks
Posté le 20-04-2016 à 10:20:30  profilanswer

Momo adict a écrit :

De quoi ?

Quand il dit qu'Ernotte est nulle, qu'Ournac est nefaste, Cymes megalo , etc ?

Il passe son temps a insulter et quand on lui dit il se refugie derrière "c'est pas la personne, c'est le professionnel"

Il a detruit Ournac pendant plusieurs emissions par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 20-04-2016 à 10:20:54

---------------
n°45510162
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:20:46  profilanswer

deadpool a écrit :

t'es tellement haut [:j_d_:1]

[:populous]  
Après, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Hanouna a un petit côté "pompier pyromane" ! :D  
Il doit se sentir un peu coupable quand même...  [:erika_moulox:5]

---------------
n°45510207
Ninou
Un peu Powder
Posté le 20-04-2016 à 10:24:02  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je ne doute pas de sa sincérité, par contre là il a déconné grave quand même.

S'indigner et demander des excuses oui, il a l'espace médiatique pour le faire c'est déjà pas mal. D'autres n'ont pas cette chance...

Mais menacer de prendre en otage une chaîne et son public (lui qui est si attaché à leur avis  :sarcastic: )

Il avait qu'à utiliser son application de merde qui sert à rien pour demander son avis au gens au lieu de jouer au dictateur  :o  

n°45510213
Eife
Posté le 20-04-2016 à 10:24:25  profilanswer

Lyrks a écrit :

non Hanouna c'est le mec qui met de l'alcool dans le barbecue et qui va beugler apres que ses merdez sont trop cuites! :o

cette expression  [:castormalin:5]  

Momo adict a écrit :

Evidemment... Il y a donc une nuance entre le penser et le faire. Je connais un tas de "tête à claques" au boulot, qui en mériterait plus d'une, c'est pas pour autant que je vais passer à l'acte. C'est la différence entre une personne civilisée et une qui ne l'est pas.

si le mec commence a venir te toucher, te coller et avoir un comportement inapproprié physiquement, je rigolerais de voir ta réaction...  

Momo adict a écrit :

ah ouais...

---------------
n°45510215
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:24:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

De quoi ?

Quand il dit qu'Ernotte est nulle, qu'Ournac est nefaste, Cymes megalo , etc ?

Il passe son temps a insulter et quand on lui dit il se refugie derrière "c'est pas la personne, c'est le professionnel"

Il a detruit Ournac pendant plusieurs emissions par exemple

Nan mais il est souvent un peu outrancier, mais dire que t'es nul dans ton job, néfaste à une émission ou mégalo c'est pas insultant. C'est une opinion qui peut s'argumenter.  
C'est différent que de dire qu'Ernotte est une pu*** qui a **** pour avoir son poste ou que Cymes est un gros con**** qui a volé son diplôme de médecine, tu vois la nuance ?

---------------
n°45510223
koko707
Truc07
Posté le 20-04-2016 à 10:25:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le barbecue ? [:gillesverdez:3]

---------------
Koko part en vacances
n°45510240
Lyrks
Posté le 20-04-2016 à 10:26:09  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan mais il est souvent un peu outrancier, mais dire que t'es nul dans ton job, néfaste à une émission ou mégalo c'est pas insultant. C'est une opinion qui peut s'argumenter.  
C'est différent que de dire qu'Ernotte est une pu*** qui a **** pour avoir son poste ou que Cymes est un gros con**** qui a volé son diplôme de médecine, tu vois la nuance ?

Non

Pour moi c'est aussi de l'insulte

---------------
n°45510253
heisenberg​49
Posté le 20-04-2016 à 10:27:09  profilanswer

Momo adict a écrit :

Si  :o

n°45510260
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:27:34  profilanswer

Eife a écrit :

si le mec commence a venir te toucher, te coller et avoir un comportement inapproprié physiquement, je rigolerais de voir ta réaction...  

Mais le gars est à la télé ! Il est là pour faire le clown devant les caméras !  [:dessinata:4]  
C'est son putain de job ! Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de son avis sur une random chanteuse de télé-crochet ?! Il est juste là pour amuser la galerie !
C'est si dur que ça d'avoir un peu de second degré et jouer le jeu pour un happening ?!

---------------
n°45510261
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 10:27:47  answer

Momo adict a écrit :

Nan mais si biensur que si.
Tu minimise la violence verbale et exacerbe la violence physique dans ton discours.
Il a juste pas le droit de les insulter comme dans tes exemples parce-que c'est de la tv, procès, et tout et tout mais il passe son temps a cracher sur les gens (sous couvert de "c'est pas toi que j'insulte et que je traite de merde, c'est l'animateur (comme si on pouvait dissocier le truc)). Bref, t'es pas du tout objectif.

Par contre ça ne mérite pas de la violence physique en retour hein, c'est juste que bon, un petit taquet comme ça a été fait, c'est pas si grave que ça en soit.

n°45510267
Lyrks
Posté le 20-04-2016 à 10:28:12  profilanswer

Il joue le jeu pour les happenning de son emission, il a pas signé pour faire les happenning de TPMP

---------------
n°45510274
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 10:28:34  profilanswer

En tous cas je note qu'on peut toucher Myéline.  [:hodjeur]

n°45510276
Eife
Posté le 20-04-2016 à 10:28:37  profilanswer

bah si, y'a une différence.  
Reste que c'est aussi de la violence, et à répétition...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3874  3875  3876  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)