| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
jujug31 | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 02:12:00 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de revoir la scène, Laurie Cholewa le prévient à l'avance
|
davidvoice3 |
Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 20-04-2016 à 02:22:41 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
davidvoice3 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Comment fait Verdez pour saigner après une pichenette comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 20-04-2016 à 02:42:07 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
davidvoice3 | "Comment fait Verdez pour saigner après une pichenette comme ça ? "
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
davidvoice3 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 02:58:02 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
davidvoice3 | avant le sang = hihihi c'est marrant de voir Verdez s'en prendre une
|
nffg Hello. | On est quand même loin du temps où les hommes savaient se défendre. La verdez vient saouler, faire chier et embrasser sur la joue Joey. C'est quoi si ce n'est du harcèlement sexuel ? C'est mérite la baffe qu'il s'est ramassé. Dans ce monde on a oublié qu'à trop faire les malins on fini par se faire mal. Apres il y a ses bagues, bon bah c'est pas de chance. Mais c'était pas de l'ultra violence comme certain l'ont écrit ici. Une baffe quoi. C'est rien. --------------- Profil POE |
djrzoul |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lakana | L'explosion du topic, des dizaines de pages dans la vue ! --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mon Joey stzarr szur qui régularise cette trompette de Verdez --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ilyama |
|
sins@ |
|
Momo adict | P'tain, j'me lève, je vois le topic qui a pris 15 pages en 1 nuit... Le moment où je réalise que le déchet du paf a finalement fait une allocution que j'ai raté... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Mauvaise journée pour Baba ! Les audiences d'Europe 1 s'effondrent ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 20-04-2016 à 08:22:09 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ilyama | Si ça se trouve c'était même pas du vrai sang, tout était prévu de A à Z |
deadpool |
|
koko707 Truc07 | http://www.20minutes.fr/television [...] il-hanouna
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 20-04-2016 à 08:23:52 --------------- Koko part en vacances |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-04-2016 à 08:35:40 |
nffg Hello. |
Le sang c'est le fruit de pas de chance, Yavais les bagouzes. Sil devait s'excuser j'attendrais Gilles s'excuse aussi pour ses bisous forcés. Réellement j'aurais pas du tout apprécié la blague et j'aurais fini par lui mettre une baffe ou le pousser violemment. Je comprends Joey. Tu es penard et on vient te faire chier, on te préviens mais non... Ya un moment où ça tombe. --------------- Profil POE |
tim-timmy |
|
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 20-04-2016 à 08:44:17 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Bon sinon je zappe sur D8, je vois qu'ils ne rediffusent pas la quotidienne d'hier mais une random émission de la semaine dernière ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Sirolimus |
|
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
kolian | Ils en font un peu des caisses tout de même...
--------------- |
Momo adict | On se souviendra aussi de la colère d'Ardisson après que JS l'ait planté pour l'enregistrement de SLT ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'imagine Verdez s'il avait pris une patate de Jérome Le Banner... On serait encore en train de chercher sa tête dans le studio... |
-vigor- | Ils ne rediffusent pas l'émission d'hier en tous cas ! Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 20-04-2016 à 08:59:06 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |