| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-05-2025 à 15:21:46 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 15:21:07 ![]() ![]() |
ress p | Il a vraiment de la chance que Cyril pratique le Padel.
|
ledenez |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • |
https://www.leparisien.fr/politique [...] 2VWS7M.php Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-05-2025 à 18:30:02 |
shodaboy Sidekick |
kremlin biceps |
lakana | "La friterie là si je la croise, la vie de oim, elle baisse les yeux." --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Cyril Hanouna n'a pas toutes ses frites dans le même sachet. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
0psimath |
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 21:45:45 ![]() ![]() |
Ben80 Go! | Le grand baba a devoile quelques trucs sur sa nouvelle emission
--------------- Venez au Zikenstock |
somberlain |
Jordan qui y prend goût |
PetitJean RATATATA |
Ben80 Go! |
Ben80 Go! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
joost6 de Nazareth |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joams | Sur la 8 et 12, ils ont mis la numérotation des nouvelles chaînes --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Oreo8 | La censure de M6 commence |
Lugz • | Mouais. Le contexte ne sera pas le même. |
Ben80 Go! | Mouais enfin c'est sur toutes les chaines ces conneries c'est pas le plus choquant --------------- Venez au Zikenstock |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 18-05-2025 à 18:25:00 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Jean malouk | Interview de Guénolé sur la chaine "le media" qui parle de son expérience dans TPMP:
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana | 5 mots, une faute. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kami pouet |
|
ledenez |
|
yngwie No hablo inglés |
kolian | Puis bon, le discours que M6 ca ne parle pas politique alors que dans le même temps ca fait la promo de l'émission de karine lemarchand avec des invités politique --------------- |
yngwie No hablo inglés |
aricoahuri |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Un vrai mérule ! |
canal 66 |
|
compote pomme poire |
Ben80 Go! |
joost6 de Nazareth | tous beaufs tout naze Message édité par joost6 le 28-05-2025 à 17:46:36 |
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |