Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5768 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3875  3876  3877  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45510276
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-04-2016 à 10:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah si, y'a une différence.  
Reste que c'est aussi de la violence, et à répétition...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 10:28:37  profilanswer

n°45510311
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:30:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Il joue le jeu pour les happenning de son emission, il a pas signé pour faire les happenning de TPMP

Son émission a demandé à TPMP de venir faire un happening pour faire un peu de pub tellement ils sont à la ramasse pour leur audience ! ;)

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45510322
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-04-2016 à 10:31:19  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mais le gars est à la télé ! Il est là pour faire le clown devant les caméras !  [:dessinata:4]
C'est son putain de job ! Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de son avis sur une random chanteuse de télé-crochet ?! Il est juste là pour amuser la galerie !
C'est si dur que ça d'avoir un peu de second degré et jouer le jeu pour un happening ?!

mais WTF quoi. Parce qu'on est à la télé, on doit tout accepter???

les mecs sur arte ou aux JT, "ils sont à la télé, ils sont là pour faire les clowns?"

non, il est là pour etre juré dans UNE émission, il a pas a venir se faire emmerder par un "collègue de la chaine" de l'émission d'avant parce que "soit disant c'est la même chaine et qu'il doit l'accepter".

franchement, les gars de la sécu de l'émission de canal + sport auraient sorti manu militari hanouna à chaque fois qu'il a tenté l'incruste, ça m'aurait pas choqué non plus.

mais c'est le même groupe hein, et en plus, le sport c'est du divertissement...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45510331
kryptos
Smokin'
Posté le 20-04-2016 à 10:31:42  profilanswer

Excellent cette petite torgnole de JS. Il s'excusera jamais le gars, en plus ça conforte son image de dur à cuir, tout bénéf. Droit dans ses pompes :lol: et le nombre de personnes qu'il a du faire kiffer vu la haine que génère  ce guignol de verdez.
bref, mémorable, savoureux, enfin quelqu'un qui en a rien a foutre de la clique d'hanouna, et des conséquences de son acte, ça fait du bien dans ce monde d'affreux faux-culs de la télé....
En précisant que je n'ai aucune sympthaie pour JS à la base.
Vive la violence :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°45510359
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:34:10  profilanswer

Eife a écrit :

mais WTF quoi. Parce qu'on est à la télé, on doit tout accepter???

les mecs sur arte ou aux JT, "ils sont à la télé, ils sont là pour faire les clowns?"

non, il est là pour etre juré dans UNE émission, il a pas a venir se faire emmerder par un "collègue de la chaine" de l'émission d'avant parce que "soit disant c'est la même chaine et qu'il doit l'accepter".

franchement, les gars de la sécu de l'émission de canal + sport auraient sorti manu militari hanouna à chaque fois qu'il a tenté l'incruste, ça m'aurait pas choqué non plus.

mais c'est le même groupe hein, et en plus, le sport c'est du divertissement...

Mais c'est la production de la Nouvelle Star qui a demandé à TPMP de venir vers un happening chez eux !!!! Gilles ne s'est pas pointé comme ça !

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45510377
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 10:35:24  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mais c'est la production de la Nouvelle Star qui a demandé à TPMP de venir vers un happening chez eux !!!! Gilles ne s'est pas pointé comme ça !

Je suis pas sûr que JS fasse partie de la prod. :o

n°45510384
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-04-2016 à 10:36:12  profilanswer

deadpool a écrit :

En tous cas je note qu'on peut toucher Myéline.  [:hodjeur]

seulement si tu t'es teinte en blonde et que tu t'apelles Kévin Smadja. ça réduit le champ des possibles  [:negro]

---------------
oui
n°45510416
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:38:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis pas sûr que JS fasse partie de la prod. :o

ça c'est un autre débat. La production de la NS doit savoir tenir ses chiens. S'ils ne l'ont pas fait, ils sont eux aussi responsables.

---------------
n°45510418
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 20-04-2016 à 10:38:47  profilanswer

Le grand 8 en direct. Les nanas vont elles en causer ?

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°45510422
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 10:39:00  profilanswer

Je vous déconseille en revanche de faire des bisous à La Monne qui a légitimé l'agression physique brutale de ce pauvre journaliste qu'est Gilles Verdez, grand reporter auprès de BullshitInfos.  [:valls]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 10:39:00  profilanswer

n°45510432
Ninou
Un peu Powder
Posté le 20-04-2016 à 10:39:34  profilanswer

Momo adict a écrit :

Non mais rien qu'au sein de leur équipe, quand tu vois que Delormeau s'approche un peu trop d'Hanouna, je pense qu'il lui en faudrait pas beaucoup plus pour lui mettre un petit taquet  :o  
Et pourtant c'est son émission avec un de ses chroniqueurs.

La différence, c'est que Verdez il sent pas le danger, il sait pas où sont les limites ...

n°45510466
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 10:41:55  profilanswer

Ninou a écrit :

La différence, c'est que Verdez il sent pas le danger, il sait pas où sont les limites ...

Oh je pense qu'il le sait mais a du se sentir protégé par son statut et la caméra. Il ne se comporterait pas comme ça dans la vie.
Le justicier du RER B en prend un coup, je sens qu'il va se faire bolosser dans les transports et qu'il risque de pas trop faire le kéké à ce sujet sur twitter à l'avenir. :o

n°45510469
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:42:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vous déconseille en revanche de faire des bisous à La Monne qui a légitimé l'agression physique brutale de ce pauvre journaliste qu'est Gilles Verdez, grand reporter auprès de BullshitInfos.  [:valls]

:ouch:  
Tu as un quote ?

---------------
n°45510488
CanardLaqu​ay
Posté le 20-04-2016 à 10:43:31  profilanswer

Eife a écrit :

non, il est là pour etre juré dans UNE émission de divertissement, il a pas a venir se faire emmerder par un "collègue de la chaine" de l'émission d'avant parce que "soit disant c'est la même chaine et qu'il doit l'accepter".

[:easybeats:5]  

Il est pas juré d'assise hein. Il est juré d'une mauvaise émission de télé crochet qui est juste là pour nous divertir :lol:

n°45510489
Llewyn
Posté le 20-04-2016 à 10:43:35  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

C'est devenu un souci dans notre société où beaucoup sont déconnectés des risques et de la réalité surtout au niveau susceptibilité des uns et des autres.
A force de cracher sur tout le monde sans avoir de réactions réellement graves ou de tenter de déconner avec n'importe qui pour avoir des images quitte à ce que ça soit ridicule ou humiliant, certains prennent la confiance et le jour où un problème arrive, ils tombent de haut.  
L'anonymat ou à contrario l'excès de notoriété font oublier les bases du respect de l'autre et cela mène bien souvent à des réactions qui peuvent paraitre démesurées selon le point de vue.
 [:a chile:3]

Il y a aussi surtout, je pense, une question d'instinct de survie à avoir, télé ou pas.....  
Quand une personne ou un animal te fait comprendre par trois fois de suite qu'elle ne désire pas avoir un contact physique avec toi, le bon sens voudrait qu'on recule tranquillement pour éviter tout dérapage physique. Enfin ça me semble logique, un chien qui te montre les dents, tu vas pas t'amuser à vouloir lui faire des bisous ( ou alors à tes risques et périls).
Bien entendu cela ne justifie en rien la réaction de Joey Starr, notamment sur ce qui semble être les coups de pieds, bien plus que la tartiflette dont il gratifie l'ami Verdez.

Néanmoins on ne m'enlèvera guère de l'esprit qu'effectivement Hanouna a joué au pompier pyromane, il suffit de voir avec quelle insistance il presse Verdez d'aller voir JS, alors que pourtant la présentatrice répète plusieurs fois qu'il y a risque de "dérapage physique incontrôlé" en face. Il aurait pu ( CH) à tout moment dire à verdez de partir pour éviter de le mettre en danger. Cette opinion est clairement confortée par la réaction sur le plateau lors de la tarte.

PS: Verdez c'est le monsieur qui, je le rappelle tranquillement, disait vouloir mettre son poing dans la tronche à Picamoles s'il avait en face et ceci à cause d'une mauvaise performance au rugby. Si ce n'est pas agressif ça....

PS2: Je suis sûr que bon nombre de réactions auraient été différentes si à la place de JS c'eût été une dame, pas sûr que la lourdeur et l'insistance de GV pour faire des bisous n'auraient trouvé aucun écho sur ce forum

n°45510493
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:43:45  profilanswer

En tout cas, si ça passe en justice, il va prendre cher le JS pour "coup et blessure" avec son statut de multirécidiviste !

---------------
n°45510510
Mieline
Posté le 20-04-2016 à 10:45:03  profilanswer

deadpool a écrit :

En tous cas je note qu'on peut toucher Myéline.  [:hodjeur]

uniquement s'il y a une caméra...   [:dovakor_:4]

n°45510546
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 20-04-2016 à 10:47:44  profilanswer

Les nenêtes du grand 8 en parlent

Message cité 1 fois
Message édité par bouba-el-perro-loco le 20-04-2016 à 10:47:57

---------------
n°45510556
Dylmatic
Posté le 20-04-2016 à 10:48:42  profilanswer

Citation :

Les chéris, compte tenu du contexte, la venue de @leonnaboo dans #TPMP est reportée à mercredi prochain, le 27 avril.

https://twitter.com/TPMPofficiel/st [...] 3640582144

Ils vont vraiment pas faire d'émission. [:liammanziel:5]

n°45510574
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 10:49:43  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Les nenêtes du grand 8 en parlent

Tiens, je vais regarder !  :D

---------------
n°45510590
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 20-04-2016 à 10:51:09  profilanswer

D8 a l'air bien emmerdé par cette situation. Je pense vraiment pas que c'était orchestré.

---------------
n°45510609
Ninou
Un peu Powder
Posté le 20-04-2016 à 10:52:20  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Il est pas juré d'assise hein. Il est juré d'une mauvaise émission de télé crochet qui est juste là pour nous divertir :lol:

Oui d'un autre côté, divertissement ne veut pas non plus dire qu'on a le droit de te bisouiller sans ton consentement. C'est quand même pas anodin de rentrer dans l'espace intime de quelqu'un  :sarcastic:  

Je serais curieuse de connaitre les réactions si ça avait été une fille à la place de Joey Starr  :D

n°45510619
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-04-2016 à 10:52:46  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Les chéris, compte tenu du contexte, la venue de @leonnaboo dans #TPMP est reportée à mercredi prochain, le 27 avril.

vivement le même happening de Verdez avec Thomas  :love:  

n°45510631
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-04-2016 à 10:53:57  profilanswer

Le grand 8 en direct. Les nanas vont elles en causer ?

captivé par Hapsatou Sy  :love:

---------------
oui
n°45510632
F@bek
Posté le 20-04-2016 à 10:53:58  profilanswer

D8 a l'air bien emmerdé par cette situation. Je pense vraiment pas que c'était orchestré.

pas orchestré, oui ... mais over hypé , OUI

n°45510639
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 10:54:27  profilanswer

Momo adict a écrit :

En tout cas, si ça passe en justice, il va prendre cher le JS pour "coup et blessure" avec son statut de multirécidiviste !

Hanouna aussi mériterait un petit passage pour harcèlement moral, mise en danger d'autrui, incitation à la débauche, attentats à la pudeur et autres joyeusetés car là aussi télé ou pas, clowns ou victimes la loi c'est la loi.  
On verra bien si sur ce coup-là il fera des menaces téléphoniques et réglera ça en bonhomme ou fera comme le bouffon qui joue au caïd dans la cour de récré mais court dans le bureau du dirlo accompagné de la police dès qu'il se fait péter les dents.

Message édité par Nanabozo RF le 20-04-2016 à 10:54:44

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45510648
piccolo
Posté le 20-04-2016 à 10:55:00  profilanswer

Joey Starr viré de NS pour devenir chroniqueur à TPMP, voilà qui relancerait l'audience.

n°45510653
koko707
Truc07
Posté le 20-04-2016 à 10:55:22  profilanswer

Dommage de pas avoir reporté Nabilla à jeudi (pour l'audience).

Elle doit avoir des jours de liberté imposés :o

---------------
Koko part en vacances
n°45510678
Ninou
Un peu Powder
Posté le 20-04-2016 à 10:56:56  profilanswer

Momo adict a écrit :

Et il l'aurait pas volé  :o  

Pourtant, il n'aura presque rien, je prends le pari  :sol:  

n°45510680
batbulot
Posté le 20-04-2016 à 10:56:58  profilanswer

Ninou a écrit :

Oui d'un autre côté, divertissement ne veut pas non plus dire qu'on a le droit de te bisouiller sans ton consentement. C'est quand même pas anodin de rentrer dans l'espace intime de quelqu'un  :sarcastic:  

Je serais curieuse de connaitre les réactions si ça avait été une fille à la place de Joey Starr  :D

Ah mais +1000, c'est justement ce que j'étais en train d'écrire ! Imaginons que CH envoie JMM faire le même style de happening bidon, sur par exemple Ophelie Meunie ( :o ). Il est aussi aussi relou, il se prend une baffe direct et tt le monde trouve ça normal !

n°45510694
Llewyn
Posté le 20-04-2016 à 10:57:39  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Il pourrait faire de la danse sur barre que ça ne change rien au fait que quelque soit son contrat avec la chaîne, on n'a rien à exiger de lui sauf si c'est dans son contrat. En l'occurrence il est là pour faire des auditions et assister à l'émission de la Nouvelle Star, point barre, je ne vois pas pourquoi parce que c'est la télé ou du divertissement ça autoriserait un quidam à venir lui faire des bisous sans son consentement explicite.

Je veux dire c'est pas parce qu'on est en boîte de nuit ou dans un bar en train de s'amuser que ça autorise n'importe qui à venir faire le lourd surtout si tu exprimes ta désapprobation....

n°45510706
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-04-2016 à 10:58:25  profilanswer

n°45510719
rafioul2
Posté le 20-04-2016 à 10:58:55  profilanswer

batbulot a écrit :

Ah mais +1000, c'est justement ce que j'étais en train d'écrire ! Imaginons que CH envoie JMM faire le même style de happening bidon, sur par exemple Ophelie Meunie ( :o ). Il est aussi aussi relou, il se prend une baffe direct et tt le monde trouve ça normal !

Ben oui, mais ce n'est précisément pas le même cas de figure.

n°45510722
Ninou
Un peu Powder
Posté le 20-04-2016 à 10:59:08  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

C'est pas dit, il parle juste de repousser sa venue.
On verra à 19h10  :D

n°45510724
tim-timmy
Posté le 20-04-2016 à 10:59:16  profilanswer

Ninou a écrit :

encore une fois le problème c'est pas la pauvre claque pour l'éloigner, c'est le manque de courage pour s'excuser après avoir vu que ça a dérapé plus que prévu et que le mec saigne. Je pense qu'il était plus ou moins prévu qu'il se fasse jeter...

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 20-04-2016 à 11:00:18
n°45510745
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-04-2016 à 11:00:36  profilanswer

ce bazar :lol:  
ils en parlent même sur RMC dans les grandes gueules :lol:

---------------
oui
n°45510754
Llewyn
Posté le 20-04-2016 à 11:01:25  profilanswer

tim-timmy a écrit :

encore une fois le problème c'est pas la pauvre claque pour l'éloigner, c'est le manque de courage pour s'excuser après avoir vu que ça a dérapé plus que prévu et que le mec saigne.

Je pense que le chantage et la gestion de CH après les évènements ont dû aussi influencé en partie sa décision ( entendu que c'est pas forcément le genre de personne à s'excuser surtout s'il se pense dans son "droit" )

Au-delà de la tartiflette, faut voir les coups de pied, autant il le pousse une première fois et ensuite ça enchaine sur le plateau, à voir s'il n'y a pas quelque chose de plus "violent" à ce moment-là

Message édité par Llewyn le 20-04-2016 à 11:02:56
n°45510764
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 11:02:09  profilanswer

[:bakk13]
Je ne le savais pas, je ne m'informe que sur le blog de Momo !  [:bebe fraise]

---------------
n°45510766
F@bek
Posté le 20-04-2016 à 11:02:39  profilanswer

pendant ce temps ...

Citation :

...La station de la rue François-Ier, qui vient de fêter ses 60 ans, enregistre son plus bas score historique ...

[:marronsbfm:5]

n°45510791
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 11:03:54  profilanswer

batbulot a écrit :

Pas sur, y'a suffisamment de gens bien formatés par la formule Hanouna qui seraient capables de trouver la réaction de la femme déplacée, des gens qui diront que c'est une pantin payée pour nous faire rire quitte à se faire abuser et que sa réaction montre qu'elle n'a aucun second degré donc rien à faire sur un plateau de télé et autres imbécilités fallacieuses de ce style.

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45510795
batbulot
Posté le 20-04-2016 à 11:04:12  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ben oui, mais ce n'est précisément pas le même cas de figure.

Ce sont juste des personnes qui changent (éventuellement le sexe de "l'assaillant" ) on devrait avoir le même jugement non  :whistle:   Ou alors une femme qui "frappe" un homme relou s'en sort sans rien mais si c'est un homme, pas le droit de faire respecter son espace privé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3875  3876  3877  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)