Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3873  3874  3875  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45509243
koko707
Truc07
Posté le 20-04-2016 à 08:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Non non tu n'as pas compris mes propos. Je dis que c'est une gifle qu'on met aussi à nos gosses.  

Le sang c'est le fruit de pas de chance, Yavais les bagouzes.  

Sil devait s'excuser j'attendrais Gilles s'excuse aussi pour ses bisous forcés. Réellement j'aurais pas du tout apprécié la blague et j'aurais fini par lui mettre une baffe ou le pousser violemment. Je comprends Joey.  

Tu es penard et on vient te faire chier, on te préviens mais non... Ya un moment où ça tombe.

Le mec frappe ses gosses avec des bagues OKLM [:torsadealanapo:2]

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 08:59:04  profilanswer

n°45509252
Mieline
Posté le 20-04-2016 à 09:00:09  profilanswer

nffg a écrit :

On est quand même loin du temps où les hommes savaient se défendre.  

La verdez vient saouler, faire chier et embrasser sur la joue Joey. C'est quoi si ce n'est du harcèlement sexuel ?  

C'est mérite la baffe qu'il s'est ramassé. Dans ce monde on a oublié qu'à trop faire les malins on fini par se faire mal.  

Apres il y a ses bagues, bon bah c'est pas de chance. Mais c'était pas de l'ultra violence comme certain l'ont écrit ici. Une baffe quoi. C'est rien.  
On met bien des baffes à nos gosses.

Je ne fous pas des baffes à mon gosse...
Joey Starr est une merdasse hargneuse, sa réaction est ridicule et disproportionnée.  

n°45509261
tim-timmy
Posté le 20-04-2016 à 09:01:30  profilanswer

-vigor- a écrit :

Ils ne rediffusent pas l'émission d'hier en tous cas !  
Ça aurait fait du dimat pourtant ! :o

En direct, ça passe pour le CSA ... En rediffusé, un peu moins je pense.

ps: après je pense qu'on est d'accord qu'il n'y a pas mort d'homme ni violence atroce, il se serait excusé, ils en auraient ri et ça passait nickel. Mais le gars qui s'enferme dans son perso de bad boy racaille qui n'assume rien (le coup de la douleur à l'épaule, alors que pendant le prime il avait mal de l'autre côté  :sarcastic: ), bah il dégage...

Message édité par tim-timmy le 20-04-2016 à 09:04:50
n°45509266
mrblonde03
Posté le 20-04-2016 à 09:02:28  profilanswer

Momo adict a écrit :

P'tain, j'me lève, je vois le topic qui a pris 15 pages en 1 nuit... Le moment où je réalise que le déchet du paf a finalement fait une allocution que j'ai raté... [:haha matin]  

Bon, finalement, pas d'excuse, la prod a menti à Hanouna pour qu'il rende l'antenne sans faire d'histoire. Hâte de voir les audiences à 9h et l'entretien du buzz !

Pitoyable en tout cas la réaction du toxico, une vraie racaille de bac à sable. L'imbécile utile toujours invité pour faire mouiller les bobos parisiens...

Un mec que je connais pas me fait ce que Verdez lui a fait je lui met une tarte aussi, je trouve sa réaction normale surtout qu'il le prévient plusieurs fois ... Après s'il aurait dû effectivement s'excuser de l'avoir accidentellement coupé avec ses bagouzes, Verdez devrait aussi s'excuser d'être venu lui casser les couilles  

Ce qui est pitoyable c'est la réaction de masse sans aucun recul de la secte Hanouna.

Putain j'en reviens pas de réagir sur HFR sur cette connerie [:bararhum:2]

*edit* le pire c'est qu'avant l'apparition du sang et de tout le cirque qui s'ensuit, Verdez avait admis avoir merdé et a même dit qu'il avait été trop rentre dedans avec Joey Star

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 20-04-2016 à 09:04:53

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°45509274
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 20-04-2016 à 09:03:35  profilanswer

-vigor- a écrit :

Ils ne rediffusent pas l'émission d'hier en tous cas !  
Ça aurait fait du dimat pourtant ! :o

Bah si y'a le replay sur D8.tv, je suis en sceance de rattrapage  

koko707 a écrit :

Le mec frappe ses gosses avec des bagues OKLM [:torsadealanapo:2]

non pour les gosses, le poing américain est plus efficace ! [:darage:1]  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°45509288
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 09:05:36  profilanswer

Score correct mais pas exceptionnel : 1 583 000 million (7,5%pda) !

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45509293
-vigor-
Posté le 20-04-2016 à 09:06:15  profilanswer

-vigor- a écrit :

Je viens de voir que j'ai enregistré 30 mns de l'émission !!!! :love:
Je viens de revoir la séquence et après la baffe , Gilles s'en va , mais on le voit se relever . Joey auarait mis un 2ème coup ou il l'a dégagé violent ...

n°45509300
Allezz
Posté le 20-04-2016 à 09:07:12  profilanswer

Gilles Verdez est mort cette nuit des suites de la baffe d'hier soir, adieu petit ange...

n°45509301
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 09:07:24  profilanswer

434 000 auditeurs en moyenne, en baisse de 60.000 sur un an pour "Les pieds dans le plat".

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45509312
tim-timmy
Posté le 20-04-2016 à 09:08:13  profilanswer

Hanouna stable sur cette vague, alors que Ruquier baisse. La cata :D ! Et sur un an, -60000 vs -107000.

Au final c'est la Charline qui cartonne le plus.

Message édité par tim-timmy le 20-04-2016 à 09:09:45
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 09:08:13  profilanswer

n°45509316
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-04-2016 à 09:08:51  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Un mec que je connais pas me fait ce que Verdez lui a fait je lui met une tarte aussi, je trouve sa réaction normale surtout qu'il le prévient plusieurs fois ... Après s'il aurait dû effectivement s'excuser de l'avoir accidentellement coupé avec ses bagouzes, Verdez devrait aussi s'excuser d'être venu lui casser les couilles

Ce qui est pitoyable c'est la réaction de masse sans aucun recul de la secte Hanouna.

*edit* le pire c'est qu'avant l'apparition du sang et de tout le cirque qui s'ensuit, Verdez avait admis avoir merdé et a même dit qu'il avait été trop rentre dedans avec Joey Star

Tu t en rend compte que tu te contredit ? Tu dis que verdez ne s excuse pas alors que ce que tu as souligné ressemble a des excuses. Le problème ici c que Joey starr ne s excuse pas de son "réflexe" violent ‚ voir il persiste que c la bonne réaction.

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°45509333
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-04-2016 à 09:10:22  profilanswer

Momo adict a écrit :

Score correct mais pas exceptionnel : 1 583 000 million (7,5%pda) !

On veut la nouvelle stars :o

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°45509341
tim-timmy
Posté le 20-04-2016 à 09:11:56  profilanswer

811000 hier soir pour NS. +20% depuis la semaine dernière, mais calamiteux quand même. Faut vraiment qu'Hanouna arrête de leur refiler l'antenne, tout court.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 20-04-2016 à 09:12:28
n°45509384
koko707
Truc07
Posté le 20-04-2016 à 09:16:57  profilanswer

tim-timmy a écrit :

811000 hier soir pour NS. +20% depuis la semaine dernière, mais calamiteux quand même. Faut vraiment qu'Hanouna arrête de leur refiler l'antenne, tout court.

En finissant plus tôt et en bénéficiant d'un bon buzz pour le début... J'aimerais bien voir l'évolution de la courbe d'ailleurs !

---------------
Koko part en vacances
n°45509394
nffg
Hello.
Posté le 20-04-2016 à 09:17:53  profilanswer

Mieline a écrit :

Je ne fous pas des baffes à mon gosse...
Joey Starr est une merdasse hargneuse, sa réaction est ridicule et disproportionnée.

La majorité des gens le font et il n'y a rien de grave à ça.

Moi j'applaudis Joey Star !

---------------
Profil POE
n°45509398
simon123
Posté le 20-04-2016 à 09:18:40  profilanswer

Allezz a écrit :

Gilles Verdez est mort cette nuit des suites de la baffe d'hier soir, adieu petit ange...

[:rofl]

n°45509435
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 09:22:34  answer

Pareil j'ai suivi ça de loin hier. Moi je suis assez d'accord pour dire que tout le monde fou les boules dans cette histoire, autant Hanouna et son équipe qui va "chatouller Joey Starr" avant une émission qu'ils passent leur temps a démonter critiquer (forcément il doit y avoir un peu de tension dans ce contexte), et pareil, Joey Starr égal a lui même, ce mec est assez ridicule et profite juste d'une hype Joey Starr "parce-que c'est trop bien de travailler avec une ancienne racaille du 9-3, il est trop sincère tu vois".

Et derrière les réactions outrées pour le sang alors qu'en direct la baffe fait rire tout le monde... On pouvais entendre les genoux de Verdez claqués de chez nous, le mec qui passe son temps a s’énerver pour tout et rien avait maintenant une toute petite voix fébrile. Et Hanouna qu'en fait des caisses...  [:klm:1].

n°45509448
FDC1
Posté le 20-04-2016 à 09:23:10  profilanswer

C'est pas la redif de l'émission d'hier qui passe là sur D8

n°45509472
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 09:25:57  profilanswer

Mais arrêtez avec vos "Verdez joue les gros bras mais en fait il est trop fragile ! [:boulax:5] " ! Tout le monde sait qu'il joue un rôle ! C'est de la comédie !
Vous croyez toujours que les combats de catch sont joués pour de vrai et qu'il y a des catcheurs gentils et des catcheurs méchants ?! [:clooney13]

---------------
n°45509479
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-04-2016 à 09:26:40  profilanswer

Allezz a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°45509496
chuper
Posté le 20-04-2016 à 09:28:45  profilanswer

[:simchevelu:2]

n°45509500
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 20-04-2016 à 09:29:43  profilanswer

"Je vous embrasse très fort". [:a chile:3]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°45509528
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-04-2016 à 09:32:28  profilanswer

Alors ces audiences? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45509530
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-04-2016 à 09:32:34  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Ayant vu le truc en direct hier (on avait pas regardé TPMP depuis un bail, on a pas été déçu), j'étais certain que les beaufs genre "mais c'est normal, moi un mec m'effleure je l'éborgne avec mon couteau papillon, bravo Joey  [:moustik42] " allaient débarquer.

Pour moi, c'est une équation très simple et finalement une tempête dans un verre d'eau :

• Joey est un con sanguin. Ca, on le sait depuis très longtemps.
  • Verdez est un con.
  • Verdez a chauffé Joey qui, toujours sanguin, a voulu taper fort, s'est retenu, a tapé quand même pas trop fort au visage.
  • Rien n'excuse la frappe (n'importe qui aurait dégagé le gars en le poussant ou aurait hurlé, au choix. Ou même, se serait barré), c'est débile
  • Le coup du sang qui coule est la faute à pas de bol (bagouze de merde du déguisement de craignos de Joey)

Après, vous allez voir débarquer :

• les beaufs [:moustik42] "Bravo Joey, je lui en aurai foutu une dans sa grande gueule aussi, personne ne m'effleure moi "
  • les conspirationnistes  [:wildcopper:1]  "Y a du faux sang dans la perruque, regardez, elle a la consistance du Ketchup, ca se voit au reflet"
  • les fans d'hanouna  [:le_sudar:1]  
  • les débiles qui surfent sur la vague  [:foukandish:5]  

Et je vous laisse continuer la liste.

Circulez, y a rien à voir, c'est triste, Joey est du coup comme un con dans son costard de "elle chante trop bien la nénette là, c'est magique" de la nouvelle star, ca fait de l'audience, et basta.

Remarquez, c'était savoureux à vivre sur le moment. Mais Epiloguer comme vous le faites, c'est  [:canard digital:2]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°45509598
Eife
Posté le 20-04-2016 à 09:37:43  profilanswer

nffg a écrit :

Non non tu n'as pas compris mes propos. Je dis que c'est une gifle qu'on met aussi à nos gosses.  

Le sang c'est le fruit de pas de chance, Yavais les bagouzes.  

Sil devait s'excuser j'attendrais Gilles s'excuse aussi pour ses bisous forcés. Réellement j'aurais pas du tout apprécié la blague et j'aurais fini par lui mettre une baffe ou le pousser violemment. Je comprends Joey.  

Tu es penard et on vient te faire chier, on te préviens mais non... Ya un moment où ça tombe.

j'ai défendu ça toute la soirée d'hier... j'étais seul :/

bon apres, y'a peut être l'histoire du coup de pied en off à vérifier, si c'est le cas, c'est peut être autre chose.
mais la giflette là, c'est no story, comme je disais hier, si y'avait pas eu de saignement, sur le plateau tout le monde en rigolait...

---------------
n°45509619
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 20-04-2016 à 09:39:42  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Cgd8YOpWEAEfnjA.jpg:large

---------------
oui
n°45509622
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 09:39:57  profilanswer

Eife a écrit :

Alors ces audiences? :D

Regarde 4 ou 5 posts plus haut ! ;)

Et on n'a pas dit, mais Combal continue encore de grimper sur Virgin ! + 315 000 auditeurs sur 1 an (augmentation de 45% !)  :ouch:

---------------
n°45509635
Eife
Posté le 20-04-2016 à 09:40:54  profilanswer

Momo adict a écrit :

Non.  
Rien ne justifie la violence. Surtout à la télé.

Gilles voulait lui faire un bisou, je pense qu'il aura du mal à plaider la légitime défense....

"je voulais juste lui faire un calin msieur, c'est que de l'amour"
"oui, mais elle vous a dit non à trois reprise?"
"ouais, mais genre elle m'allume et puis apres elle dit juste non... quand je l'ai prise, elle m'a pas tapé hein! ses non, c'était juste pour le jeu, en vrai elle voulait!"

y'a pas de raison que le harcèlement soit pas considéré comme aussi violent qu'une baffe. et ce qu'a fait gilles (ce que fait TPMP tout le temps hein), c'est du harcèlement, et pour moi c'est plus insidieux et bien plus grave que la giflounette de Joey.

---------------
n°45509638
CanardLaqu​ay
Posté le 20-04-2016 à 09:41:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CanardLaquay le 20-04-2016 à 09:42:12
n°45509646
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 09:42:11  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai défendu ça toute la soirée d'hier... j'étais seul :/

bon apres, y'a peut être l'histoire du coup de pied en off à vérifier, si c'est le cas, c'est peut être autre chose.
mais la giflette là, c'est no story, comme je disais hier, si y'avait pas eu de saignement, sur le plateau tout le monde en rigolait...

Il l'a clairement dégagé du canapé par un gros coup de pied. En témoigne Gilles au sol au retour de cam' sur lui, son ton beaucoup plus choqué qu'après sa gifle sur le "eh oh on se calme Joey" et le recroisement de jambe du toxico.

---------------
n°45509656
Eife
Posté le 20-04-2016 à 09:43:15  profilanswer

nffg a écrit :

La majorité des gens le font et il n'y a rien de grave à ça.

Moi j'applaudis Joey Star !

t'as du kiffer celle de Bayrou à l'époque toi :o

---------------
n°45509692
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 09:45:11  profilanswer

Eife a écrit :

"je voulais juste lui faire un calin msieur, c'est que de l'amour"
"oui, mais elle vous a dit non à trois reprise?"
"ouais, mais genre elle m'allume et puis apres elle dit juste non... quand je l'ai prise, elle m'a pas tapé hein! ses non, c'était juste pour le jeu, en vrai elle voulait!"

y'a pas de raison que le harcèlement soit pas considéré comme aussi violent qu'une baffe. et ce qu'a fait gilles (ce que fait TPMP tout le temps hein), c'est du harcèlement, et pour moi c'est plus insidieux et bien plus grave que la giflounette de Joey.

Ah ouai, donc en fait tu veux dire que Gilles a voulu violer Joey Starr en lui livrant pernicieusement une fausse pizza...   [:mr_paille:1]

---------------
n°45509706
Mieline
Posté le 20-04-2016 à 09:46:32  profilanswer

Il s'est défendu d'une tentative de sodomie par surprise [:tammuz]

n°45509730
Eife
Posté le 20-04-2016 à 09:48:44  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mais arrêtez avec vos "Verdez joue les gros bras mais en fait il est trop fragile ! [:boulax:5] " ! Tout le monde sait qu'il joue un rôle ! C'est de la comédie !
Vous croyez toujours que les combats de catch sont joués pour de vrai et qu'il y a des catcheurs gentils et des catcheurs méchants ?! [:clooney13]

sauf que si toi tu joues l'acteur dans la vrai vie, avec des gens qui euix sont juste eux même, tu es pas dans un théatre hein...

ah, et accessoirement, des beignes comme JS en a mis a Verdez, y'en a tous les jours des 10 fois plus fortes dans les émissions style les anges, très souvent commentées par TPMP...

en général les altercations s'arrêtent vite avec des personnes qui se mettent entre les 2 qui se bastonne, mais c'est souvent qu'il y a quand même 2 3 gifles qui touchent au départ, surtout chez les filles...

---------------
n°45509740
tim-timmy
Posté le 20-04-2016 à 09:49:08  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ah ouai, donc en fait tu veux dire que Gilles a voulu violer Joey Starr en lui livrant pernicieusement une fausse pizza...   [:mr_paille:1]

nan mais les mecs sont magiques et parlent de harcèlement sexuel ... Va défendre ça, quoi  :D  
Coups et blessures volontaires, par contre, il y a tout, si on veut s'amuser à coller des délits --'

n°45509756
kolian
Posté le 20-04-2016 à 09:50:11  profilanswer

Cela dit, je ne sais pas si c'est côté NS ou TPMP, mais faut être un peu con sur les bords pour faire un "buzz" en direct avec JS :/

---------------

n°45509758
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 09:50:21  profilanswer

Franck Appietto chez Momo ce matin  [:viking de la buvette:5]  

Citation :

Nous désapprouvons l'attitude de JoeyStarr. Nous sommes sur un canal de divertissement. On ne peut pas admettre qu'une personnalité de la chaîne lève la main sur une autre. On doit donner de la joie et divertir!

Citation :

A la question de savoir si JoeyStarr sera sanctionné pour son geste, Franck Apieto a répondu: "On réfléchit aux conséquences si JoeyStarr ne fait pas d'excuses à Gilles Verdez."

Monica Galer, la PDG de Fremantle France chez Momo également ce matin [:viking de la buvette:5]  

Citation :

A la question de savoir si JoeyStarr sera sanctionné et présent dans l'émission la semaine prochaine, Monica Galer s'est contentée de répondre: "On travaille sur la situation".
Et de confirmer que l'équipe était au courant de ce happening: "Cela serait impossible à faire sans être prévenus en raison des mesures de sécurité. Nous étions au courant que quelqu'un de TPMP allait venir."

L'intégralité ici http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] arite.html
 [:infos exclusives:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 20-04-2016 à 09:53:01

---------------
n°45509801
Eife
Posté le 20-04-2016 à 09:53:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ayant vu le truc en direct hier (on avait pas regardé TPMP depuis un bail, on a pas été déçu), j'étais certain que les beaufs genre "mais c'est normal, moi un mec m'effleure je l'éborgne avec mon couteau papillon, bravo Joey  [:moustik42] " allaient débarquer.

Pour moi, c'est une équation très simple et finalement une tempête dans un verre d'eau :

• Joey est un con sanguin. Ca, on le sait depuis très longtemps.
  • Verdez est un con.
  • Verdez a chauffé Joey qui, toujours sanguin, a voulu taper fort, s'est retenu, a tapé quand même pas trop fort au visage.
  • Rien n'excuse la frappe (n'importe qui aurait dégagé le gars en le poussant ou aurait hurlé, au choix. Ou même, se serait barré), c'est débile
  • Le coup du sang qui coule est la faute à pas de bol (bagouze de merde du déguisement de craignos de Joey)

Après, vous allez voir débarquer :

• les beaufs [:moustik42] "Bravo Joey, je lui en aurai foutu une dans sa grande gueule aussi, personne ne m'effleure moi "
  • les conspirationnistes  [:wildcopper:1]  "Y a du faux sang dans la perruque, regardez, elle a la consistance du Ketchup, ca se voit au reflet"
  • les fans d'hanouna  [:le_sudar:1]  
  • les débiles qui surfent sur la vague  [:foukandish:5]  

Et je vous laisse continuer la liste.

Circulez, y a rien à voir, c'est triste, Joey est du coup comme un con dans son costard de "elle chante trop bien la nénette là, c'est magique" de la nouvelle star, ca fait de l'audience, et basta.

Remarquez, c'était savoureux à vivre sur le moment. Mais Epiloguer comme vous le faites, c'est  [:canard digital:2]

[:castor_masqu]  
je suis pas violent, j'ai du taper 2 fois qq un dans ma vie. dont une quand j'étais gamin, et l'autre c'était une giflette aussi.

JS prévient 3 fois, il te faut quoi de plus?
il l'aurait poussé du canap', ça aurait été aussi "violent" que la gifle. Bref.

c'est pas "personne me touche", c'est "j'aime bien qu'on respecte mon intimité, si je demande 3 fois, j'vais quand même pas lacher l'affaire et me laisser faire, finalement, il fait rien de mal il joue".

---------------
n°45509806
tim-timmy
Posté le 20-04-2016 à 09:53:36  profilanswer

Momo adict a écrit :

Citation :

Nous désapprouvons l'attitude de JoeyStarr. Nous sommes sur un canal de divertissement. On ne peut pas admettre qu'une personnalité de la chaîne lève la main sur une autre. On doit donner de la joie et divertir!

Citation :

A la question de savoir si JoeyStarr sera sanctionné pour son geste, Franck Apieto a répondu: "On réfléchit aux conséquences si JoeyStarr ne fait pas d'excuses à Gilles Verdez."

Monica Galer, la PDG de Fremantle France chez Momo également ce matin [:viking de la buvette:5]  

Citation :

A la question de savoir si JoeyStarr sera sanctionné et présent dans l'émission la semaine prochaine, Monica Galer s'est contentée de répondre: "On travaille sur la situation".
Et de confirmer que l'équipe était au courant de ce happening: "Cela serait impossible à faire sans être prévenus en raison des mesures de sécurité. Nous étions au courant que quelqu'un de TPMP allait venir."

ouais voilà, le mec aurait eu les couilles de s'excuser, ça passait tout seul ..

Eife a écrit :

[:castor_masqu]  
je suis pas violent, j'ai du taper 2 fois qq un dans ma vie. dont une quand j'étais gamin, et l'autre c'était une giflette aussi.

JS prévient 3 fois, il te faut quoi de plus?
il l'aurait poussé du canap', ça aurait été aussi "violent" que la gifle. Bref.

c'est pas "personne me touche", c'est "j'aime bien qu'on respecte mon intimité, si je demande 3 fois, j'vais quand même pas lacher l'affaire et me laisser faire, finalement, il fait rien de mal il joue".

Pour la 3000ème fois, c'est pas la giflette le problème. Le problème c'est qu'il n'assume rien derrière (ouin j'avais mal à l'épaule et il est venu m'embêteeeeeeeer" ).

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 20-04-2016 à 09:55:12
n°45509825
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 09:54:55  answer

Momo adict a écrit :

Peut-importe, il a cas arrêter de jouer ce rôle, Joey Starr a fait ce qu'au moins la moitié des téléspectateurs avait envie de faire. Enfin ça va y'a rien de méchant non plus, Verdez et ces attaques déplacées quotidiennes sont plus "grave" a mon sens que cet happening raté

n°45509841
Eife
Posté le 20-04-2016 à 09:56:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

nan mais les mecs sont magiques et parlent de harcèlement sexuel ... Va défendre ça, quoi  :D  
Coups et blessures volontaires, par contre, il y a tout, si on veut s'amuser à coller des délits --'

faut lire l'intégralité de l'argumentaire hein, pas en extraire les parties qui nous conviennent juste pour en faire l'extrapolation qu'on veut...

Momo adict a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

ah dis donc, ils regardent leurs 2 émissions en direct hey! Etonnant...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3873  3874  3875  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)