| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 08:59:04 ![]() ![]() |
Mieline |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-04-2016 à 09:04:50 |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 20-04-2016 à 09:04:53 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Momo adict | Score correct mais pas exceptionnel : 1 583 000 million (7,5%pda) ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
-vigor- |
|
Allezz | Gilles Verdez est mort cette nuit des suites de la baffe d'hier soir, adieu petit ange... |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 09:08:13 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tim-timmy | 811000 hier soir pour NS. +20% depuis la semaine dernière, mais calamiteux quand même. Faut vraiment qu'Hanouna arrête de leur refiler l'antenne, tout court. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-04-2016 à 09:12:28 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nffg Hello. |
La majorité des gens le font et il n'y a rien de grave à ça. Moi j'applaudis Joey Star ! --------------- Profil POE |
simon123 |
|
FDC1 | C'est pas la redif de l'émission d'hier qui passe là sur D8 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
chuper | |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
CanardLaquay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CanardLaquay le 20-04-2016 à 09:42:12 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
Mieline | Il s'est défendu d'une tentative de sodomie par surprise |
tim-timmy |
|
kolian | Cela dit, je ne sais pas si c'est côté NS ou TPMP, mais faut être un peu con sur les bords pour faire un "buzz" en direct avec JS --------------- |
Momo adict | Franck Appietto chez Momo ce matin
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 20-04-2016 à 09:53:01 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-04-2016 à 09:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 09:54:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |