| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 11:22:38 ![]() ![]() |
la lampe |
la lampe |
|
Snaaaake |
Ça et le fait de se faire passer aussi lui pour plus mesurer alors que c'est exactement la même chose. De faire croire qu'il n'a rien en commun avec RN et l'extrême droite parce que lui a accueilli des femmes voilées, des handicapés etc. De se faire passer pour quelqu'un proche du peuple, qui a galèré alors qu'il a pu rien branlé grâce son père médecin et sa mère qui travaille dans le luxe, alors que c'est un multi millionaire et j'en passe. Par contre oui, ça pourrait potentiellement diviser les voix. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 29-04-2025 à 12:55:01 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ledenez |
|
Snaaaake |
Ah bah il a déjà sorti cette connerie de mémoire, plusieurs fois |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 13:01:19 ![]() ![]() |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 29-04-2025 à 13:12:26 |
PetitJean RATATATA |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
joost6 de Nazareth |
et l'hypothèse Marion ? Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 29-04-2025 à 15:25:09 |
ben80 Go! |
Snaaaake |
aricoahuri |
|
yngwie No hablo inglés | https://le10sport.com/football/cyri [...] olo-741323 Aller Daniel.Ne soit pas timide. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kolian |
--------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ben80 Go! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
somberlain |
|
libussa | "Je ne suis pas candidat": Cyril Hanouna dément les rumeurs d'une candidature à la présidentielle de 2027 "haha je déconnais en fait" Message cité 2 fois Message édité par libussa le 29-04-2025 à 18:37:25 |
joost6 de Nazareth |
yngwie No hablo inglés |
Il aura quand même mon vote --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ledenez |
|
Oreo8 |
|
ben80 Go! | Surtout zero interet a se presenter maintenant.
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Lugz • | Baba fonce droit dans le mur et ça, c'est jouissif mes ptites beautés |
joost6 de Nazareth |
|
asu5 Hater à temps plein | Ca parlait déjà de norbert tarayre et cristina cordula. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 09-05-2025 à 13:46:27 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joost6 de Nazareth |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-05-2025 à 15:21:46 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |