kumanomi a écrit :
Je sais bien qu'elle est de la période C8-Tpmp mais je ne sais pas si ça vaut le coup de poster encore ici quand tout ce qui tourne autour de Hanouna et de l'émission est commenté sur le topic W9.
Mis à part ça faut pas s'attendre à une guerre, Malagré n'existe médiatiquement qu'en évoquant TPMP et se fait une petite mise en lumière qui durera 1 ou 2 jours comme à chaque fois. Hanouna quand à lui ne se retournera pas dessus là aussi comme à chaque fois.
|
Bah oui, c'est pour éviter les HS que je publie ici et comme la modération a laissé ce topic ouvert... Après, rien ne t'empêche de dédrap' ici
Concernant malagré, faut être honnête, elle existe médiatiquement autrement qu'à travers son ancien taf (même si je me doute bien qu'elle ne rechigne pas à répondre lorsque ceux qui l'interviewent abordent ce sujet). Elle a par exemple récemment co réalisé un documentaire. Elle a d'autres activités mais je laisse ce sujet à Dylmatic, il le maîtrise bien.
Mais perso, pour moi, connaissant sa personnalité et celle de hanouna, ça me paraît évident qu'un jour, hanouna ne va plus se contenir la concernant, clash garanti