Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5733 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3876  3877  3878  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45510795
batbulot
Posté le 20-04-2016 à 11:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafioul2 a écrit :

Ben oui, mais ce n'est précisément pas le même cas de figure.

Ce sont juste des personnes qui changent (éventuellement le sexe de "l'assaillant" ) on devrait avoir le même jugement non  :whistle:   Ou alors une femme qui "frappe" un homme relou s'en sort sans rien mais si c'est un homme, pas le droit de faire respecter son espace privé ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 11:04:12  profilanswer

n°45510807
Mieline
Posté le 20-04-2016 à 11:05:02  profilanswer

Llewyn a écrit :

Il pourrait faire de la danse sur barre que ça ne change rien au fait que quelque soit son contrat avec la chaîne, on n'a rien à exiger de lui sauf si c'est dans son contrat. En l'occurrence il est là pour faire des auditions et assister à l'émission de la Nouvelle Star, point barre, je ne vois pas pourquoi parce que c'est la télé ou du divertissement ça autoriserait un quidam à venir lui faire des bisous sans son consentement explicite.

Je veux dire c'est pas parce qu'on est en boîte de nuit ou dans un bar en train de s'amuser que ça autorise n'importe qui à venir faire le lourd surtout si tu exprimes ta désapprobation....

Le gars gifle et donne des coups de pieds à son collègue qui fait le guignol comme lui et c'est censé être une réaction normale?
Supporter un imbécile qui fait des sketchs qui en plus met la lumière sur ce programme de merde qui bide, ça fait partie des contraintes de son boulot mais Joey Starr le rageux a du mal à supporter les contraintes et y réagit violemment....

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 20-04-2016 à 11:05:44
n°45510820
Ninou
Un peu Powder
Posté le 20-04-2016 à 11:05:57  profilanswer

tim-timmy a écrit :

encore une fois le problème c'est pas la pauvre claque pour l'éloigner, c'est le manque de courage pour s'excuser après avoir vu que ça a dérapé plus que prévu et que le mec saigne. Je pense qu'il était plus ou moins prévu qu'il se fasse jeter...

Le gars est égal à lui-même, pas plus pas moins qu'avant.

Et comme ça a été dit avant, il s'est même retenu de lui mettre une droite, il estime sûrement avoir été indulgent  :o  

Les excuses ils peuvent toujours les attendre s'il n'est pas forcé de les faire  :bounce:

n°45510845
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-04-2016 à 11:07:49  profilanswer

koko707 a écrit :

Dommage de pas avoir reporté Nabilla à jeudi (pour l'audience).

Elle doit avoir des jours de liberté imposés :o

oui, c'est bizarre qu'elle ne viennent que les mercredi sur tpmp, peut etre le pic d'audience de la semaine ?  :??:

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°45510849
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-04-2016 à 11:08:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vous déconseille en revanche de faire des bisous à La Monne qui a légitimé l'agression physique brutale de ce pauvre journaliste qu'est Gilles Verdez, grand reporter auprès de BullshitInfos.  [:valls]

lien :o ?

EDIT : sur stars pas sympa? :D

sinon, pause café, j'ai montré l'extrait aux collègues, personne est choqué par la gifle au contraire...

(et même le coup de pied derriere, sérieux, y'a 3 secondes d'interruption caméra, et quand on revient dessus, GV est en train de se relever, je pense pas que le coup de pied ait été très "violent" non plus au final....)

Message édité par Eife le 20-04-2016 à 11:09:36

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45510860
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 11:08:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

encore une fois le problème c'est pas la pauvre claque pour l'éloigner, c'est le manque de courage pour s'excuser après avoir vu que ça a dérapé plus que prévu et que le mec saigne. Je pense qu'il était plus ou moins prévu qu'il se fasse jeter...

Et surtout sa justification ridicule ! Le mec joue les gros durs et les voyous et ne trouve rien de mieux à dire que "j'ai bobo à l'épaule !  [:whine:2] "  [:lol wut]  

http://reho.st/self/29287180f102984f23d73f929926f834d2ac7cc8.png

Et le mec qui fait croire qu'il était entrain de se préparer pour l'émission alors qu'il glandait sur son canapé avec son portable comme un putain de branleur de collégien !  :lol:  
Quel guignol ce mec...

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45510863
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 11:08:44  profilanswer

Surtout que faire ou quémander qu'on nous excuse (au choix) après un geste violent, ça n'a jamais vraiment été une démonstration de courage, de pragmatisme ou d'hypocrisie à la rigueur.

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45510901
rafioul2
Posté le 20-04-2016 à 11:11:29  profilanswer

batbulot a écrit :

Ce sont juste des personnes qui changent (éventuellement le sexe de "l'assaillant" ) on devrait avoir le même jugement non  :whistle:   Ou alors une femme qui "frappe" un homme relou s'en sort sans rien mais si c'est un homme, pas le droit de faire respecter son espace privé ?

Ce sont précisément les personnes qui changent, c'est précisément le sexe qui change, c'est précisément la corpulence qui change. Un acte violent ne peut pas s'apprécier hors de son contexte, hors du rapport de force dans lequel il s'inscrit. Quelqu'un qui est sensiblement plus fort que celui qui l'embête a une palette d'échappatoires à sa disposition autre que les coups.

n°45510902
Mieline
Posté le 20-04-2016 à 11:11:31  profilanswer

batbulot a écrit :

Ben non il n'y aura pas le même jugement. On doit faire semblant de ne pas savoir que des femmes sont plus souvent victimes d'agression sexuelle que les hommes donc qu'on s'attend tous à ce qu'une femme réagisse plus vivement à une intrusion dans son espace quand un homme l'approche?  
Ton exemple est faussé, une situation similaire serait qu'Enora fasse la même chose à Ophelie... Tout le monde aurait été choqué si elle avait eu des coups de pieds au cul et une arcade pétée...

n°45510915
Ninou
Un peu Powder
Posté le 20-04-2016 à 11:12:18  profilanswer

Momo adict a écrit :

Et surtout sa justification ridicule ! Le mec joue les gros durs et les voyous et ne trouve rien de mieux à dire que "j'ai bobo à l'épaule !  [:whine:2] "  [:lol wut]  

http://reho.st/self/29287180f10298 [...] ac7cc8.png

Et le mec qui fait croire qu'il était entrain de se préparer pour l'émission alors qu'il glandait sur son canapé avec son portable comme un putain de branleur de collégien !  :lol:  
Quel guignol ce mec...

C'est clair qu'il aurait mieux fait de rien tweeter  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 11:12:18  profilanswer

n°45510920
Llewyn
Posté le 20-04-2016 à 11:12:40  profilanswer

Mieline a écrit :

Le gars gifle et donne des coups de pieds à son collègue qui fait le guignol comme lui et c'est censé être une réaction normale?
Supporter un imbécile qui fait des sketchs qui en plus met la lumière sur ce programme de merde qui bide, ça fait partie des contraintes de son boulot mais Joey Starr le rageux a du mal à supporter les contraintes et y réagit violemment....

Belle extrapolation, relis le message à aucun moment je dis cela. La seule chose que je note c'est qu'on a pas exigé de JS de faire des happenings s'il n'en a pas envie et/ou si ce n'est pas dans son contrat à la base, rien de plus.  

JS est payé pour faire jury dans la Nouvelle Star et éventuellement la promo ( et encore faut voir les modalités du truc) c'est tout, sauf si tu as une preuve concrète qui prouve qu'il doit accepter tous les happenings débiles du sieur Hanouna, dans ce cas je serais d'accord avec toi. Dans le cas inverse, désolé de trouver que si ce n'est pas une obligation, ça ne fait pas de lui un "méchant" parce qu'il refuse par trois fois de participer à la bisous party de Verdez pour faire l'audience d'Hanouna ( il le fait pas par charité hein).

Que derrière ça dérape notamment avec les coups de pieds c'est une évidence mais ne faites pas comme s'il n'y avait pas eu prévention de la présentatrice et de JS lui-même, no que JS n'est pas tenu à ça ( sauf à prouver le contraire). Enfin quand on connait la réputation du monsieur, faut réfléchir deux secondes et se dire qu'il y a de gros risques que ça parte mal, surtout avec quelqu'un comme Verdez qui n'est pas un personnage neutre dans le monde médiatique ( après je sais pas si dans la séquence JS capte que c'est spécifiquement Verdez, là je ne saurais l'affirmer avec certitude)

Bref c'est un non évènement qui aurait pu être évité en amont et qui aurait pu se régler en off ou alors très rapidement sans en rajouter des masses des deux cotés

n°45510941
Mieline
Posté le 20-04-2016 à 11:13:53  profilanswer

Momo adict a écrit :

http://reho.st/self/29287180f10298 [...] ac7cc8.png

Quel guignol ce mec...

[:clooney24] Mais tellement...

n°45510950
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 11:14:18  profilanswer

Et puis il saignait bien le Gillou ! L'arcade saigne beaucoup, mais pour qu'il ait du sang jusqu'au menton, elle devait être bien ouverte. On est loin de la petite griffure causée par des bagues de tarlouzes que certains défendent ici.... :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45510973
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-04-2016 à 11:15:51  profilanswer

Ninou a écrit :

Oui d'un autre côté, divertissement ne veut pas non plus dire qu'on a le droit de te bisouiller sans ton consentement. C'est quand même pas anodin de rentrer dans l'espace intime de quelqu'un  :sarcastic:  

Je serais curieuse de connaitre les réactions si ça avait été une fille à la place de Joey Starr  :D

Bah le CSA aurait mis en garde

Cf l'affaire Bern pour la fessée et le "tais toi vilaine"
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 56588.html

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45510984
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 11:16:34  answer

Momo adict a écrit :

Et puis il saignait bien le Gillou ! L'arcade saigne beaucoup, mais pour qu'il ait du sang jusqu'au menton, elle devait être bien ouverte. On est loin de la petite griffure causée par des bagues de tarlouzes que certains défendent ici.... :o

L'arcade c'est ultra fragile et ca pisse le sang a la moindre occasion  :jap:

n°45511004
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-04-2016 à 11:18:17  profilanswer

ça sent le vecu  [:luc@s]  

gilles verdez like ? ou joey starr like ? :D

---------------
n°45511009
Llewyn
Posté le 20-04-2016 à 11:18:44  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ouais enfin s'il avait eu un traumatisme plus violent, il aurait eu plus mal et plus de mal à se relever en même.

Puis ça s'ouvre vraiment facilement.....

n°45511014
batbulot
Posté le 20-04-2016 à 11:18:58  profilanswer

Mieline a écrit :

Ben non il n'y aura pas le même jugement. On doit faire semblant de ne pas savoir que des femmes sont plus souvent victimes d'agression sexuelle que les hommes donc qu'on s'attend tous à ce qu'une femme réagisse plus vivement à une intrusion dans son espace quand un homme l'approche?  
Ton exemple est faussé, une situation similaire serait qu'Enora fasse la même chose à Ophelie... Tout le monde aurait été choqué si elle avait eu des coups de pieds au cul et une arcade pétée...

Oui c'est vrai ton exemple est plus comparable :jap: Mais de mon point de vue c'est la même chose, ça me choquerait pas plus que ça. J'essaie de me mettre à la place des protagonistes (côté fille c'est plus facile pour moi de me projeter) : si je suis OM et qu'une nana vient m'emmerder, et qu'après avoir essayé de lui faire comprendre ça veut pas, ben suivant le contexte je la repousse, assorti d'une claclaque si je suis de mauvaise humeur  :o. Et si je suis EM, et ben ça marche pas parce que j'aurais assez de jugeotte pour pas être relou  :whistle:

C'est clairement un point de vue perso hein !

n°45511108
Sky 36
What else ?
Posté le 20-04-2016 à 11:26:54  profilanswer

Momo adict a écrit :

Il peut tout de même s'estimer heureux de n'avoir pris que cette "pichenette". Je n'aurais pas parié cher de son intégrité physique si Starr lui avait lâché une mandale des bonnes familles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sky 36 le 20-04-2016 à 11:28:09

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°45511144
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 11:29:05  profilanswer

Peut-être qu'après cette histoire (qui apparemment a choqué de manière extrême les fiottes de France et de Navarre qui pourtant adorent les vidéos où des gens se font mal) les chroniqueurs oseront refuser certains happenings plus ou moins risqués.
 [:gam-r]

---------------
n°45511148
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 11:29:24  answer

fabien a écrit :

ça sent le vecu  [:luc@s]  
gilles verdez like ? ou joey starr like ? :D

Rien de tout ça mais j'ai déjà pris des coups en faisant du sport ou même vu des coups maladroit, cet endroit est très fragile  :D

n°45511153
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-04-2016 à 11:29:51  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Il peut tout de même s'estimer heureux de n'avoir pris que cette "pichenette". Je n'aurais pas parié cher de son intégrité physique si Starr lui avait lâché une mandale des bonnes familles :o

Une bonne mandale des familles
  [:negro]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°45511170
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 11:31:37  answer

format_c a écrit :

Une bonne mandale des familles
  [:negro]

Une famille des bonnes mandales  [:deep thought:1]

n°45511264
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-04-2016 à 11:38:53  profilanswer

Une bonne famille de mandales ?
 [:_tchip_:3]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°45511266
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-04-2016 à 11:38:57  profilanswer

On voit bien que si on arrete l'image, il frappe sur la joue, pas sur l'arcade, donc il s'est blessé à l'arcade suite au coup de pied et à la chute finalement :/

https://pbs.twimg.com/media/CgedwuQWEAAhGtk.jpg

En fait la giffle n'etait pas si violente que ça, c'est pas elle qui a fait saigné (c'est le sang qui a fait réagir tout le monde)

---------------
n°45511274
holy69
Posté le 20-04-2016 à 11:39:45  profilanswer

Verdez VS Starr : [:a a a rating] - [:farf_13:1]

Je condamne le comportement de Mr Joey Starr à une heure de grande écoute ( heureusement ma fille ne regarde pas cette émission  :D ), mais je condamne aussi Mr Hanouna [:cric3954] dit le caid semi boss de D8.
Il a toute sa responsabilité dans cette affaire, il critique constamment la NS, veut faire un happening bidon soit disant pour remonter l'audimat de l'émission mais c'est surtout la sienne qui compte.
Envoie son singe savant "Verdez" à l'abattoir, tous le monde  connait Joey starr avec la pression et son comportement violent, pourquoi prendre verdez et joey starr et pas manoukian ou sinclair et un autre chroniqueur => le clash + buzz bien sur !   [:barbalurke]
Il rigole quand il se prend une baffe puis fait le choqué à la vue du sang. Son comportement de gamin d'école dans une cours de récré tu as fait mal à mon copain j'arrête mon émission et tu présente plus la tienne :D    
Il recritique l'émission, insulte fait le beau [:banana_:4] mais au final Joey starr ou la NS n'a pas le droit de réponse c'est trop facile.

Verdez n'est qu'une victime et m'a bien fait de la peine en se faisant humilier de la sorte :sweat:  

Je suis aussi ravi que le CSA soit une grande imposture payé par mes impôts    :bounce:

C'était mon coup de gueule de la journée  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par holy69 le 20-04-2016 à 11:41:11
n°45511293
-vigor-
Posté le 20-04-2016 à 11:41:30  profilanswer

Une bonne famille de mandales  [:atalanto]
Édit : burn :fou:

Message édité par -vigor- le 20-04-2016 à 11:42:09
n°45511319
FaYaAAa
Posté le 20-04-2016 à 11:43:12  profilanswer

Bon ou peut t'on trouver l’émission en entier vu qu'il n'y aura rien en replay...

Qlq l'a enregistré ?

Message cité 3 fois
Message édité par FaYaAAa le 20-04-2016 à 11:43:34
n°45511333
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 20-04-2016 à 11:43:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je le pense moins cammé qu'on ne le dis  [:4lkaline7]  

Alors Hanouna constamment poudré selon vous et l'autre crétin pas si cammé que ça ? C'est une plaisanterie ??

---------------
Bazinga!
n°45511377
Eife
Posté le 20-04-2016 à 11:47:50  profilanswer

holy69 a écrit :

Verdez VS Starr : [:a a a rating] - [:farf_13:1]

Je condamne le comportement de Mr Joey Starr à une heure de grande écoute ( heureusement ma fille ne regarde pas cette émission  :D ), mais je condamne aussi Mr Hanouna [:cric3954] dit le caid semi boss de D8.
Il a toute sa responsabilité dans cette affaire, il critique constamment la NS, veut faire un happening bidon soit disant pour remonter l'audimat de l'émission mais c'est surtout la sienne qui compte.
Envoie son singe savant "Verdez" à l'abattoir, tous le monde  connait Joey starr avec la pression et son comportement violent, pourquoi prendre verdez et joey starr et pas manoukian ou sinclair et un autre chroniqueur => le clash + buzz bien sur !   [:barbalurke]
Il rigole quand il se prend une baffe puis fait le choqué à la vue du sang. Son comportement de gamin d'école dans une cours de récré tu as fait mal à mon copain j'arrête mon émission et tu présente plus la tienne :D    
Il recritique l'émission, insulte fait le beau [:banana_:4] mais au final Joey starr ou la NS n'a pas le droit de réponse c'est trop facile.

Verdez n'est qu'une victime et m'a bien fait de la peine en se faisant humilier de la sorte :sweat:  

Je suis aussi ravi que le CSA soit une grande imposture payé par mes impôts    :bounce:

C'était mon coup de gueule de la journée  :hello:

ben nan.
Ou alors si, victime du harcèlement de CH qui le "force" à faire des trucs.

mais verdez "seulement victime de JS", non.

---------------
n°45511447
Reego
Posté le 20-04-2016 à 11:54:26  profilanswer

En ce qui concerne l'annulation de l’émission de ce soir je parie qu'elle y sera : La boite de prod d'Hanouna a un contrat avec la chaine et il ne peut pas annuler sur un coup de tête son émission sans devoir payer d'énormes indemnités. Imaginez les annonceurs qui ont du acheter leur espace publicitaire à prix d'or et d'apprendre que l'émission aura pas lieu : audience en berne pour la chaine et donc perte de profit pour les annonceurs donc en droit de réclamer des dommages et intérêts car le contrat passé avec la régie n'est plus conforme.

n°45511449
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 20-04-2016 à 11:54:38  profilanswer

Ouaip le replay de d8 a été dissout dans l'air  [:faluja:5]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°45511451
Piltez
Posté le 20-04-2016 à 11:54:48  profilanswer

'tain mais elle est en pilote automatique D8 ? J'en ai limite rien à foutre de la baffe, à force de chier sur tout et tout le monde, fallait bien que ça arrive. Mais y'a personne pour faire fermer sa gueule à cet abruti d'Hanouna ?

n°45511458
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 20-04-2016 à 11:55:06  profilanswer

Le nombre de hater qui se manifestent sur chaque vidéo youtube ou apparait starr c'est fou :sweat:

---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°45511499
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 11:58:11  answer

Est-ce qu'après ca, Gilles continuera ses numéros de "untel, viens si t'es un homme, on règle ça " [:banana_:3]  comme il avait coutume de faire.

n°45511519
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 11:59:09  answer

FaYaAAa a écrit :

Bon ou peut t'on trouver l’émission en entier vu qu'il n'y aura rien en replay...

Qlq l'a enregistré ?

TPMP blogspot.

n°45511542
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-04-2016 à 12:00:33  profilanswer

FaYaAAa a écrit :

Qlq l'a enregistré ?

les fanzouzes de emissions-tpmp ;) : http://emissions-tpmp.blogspot.com [...] on_19.html

grillé par miss citron :D

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 20-04-2016 à 12:01:03

---------------
oui
n°45511571
Eife
Posté le 20-04-2016 à 12:02:17  profilanswer

mais tellement  [:ddr555]

---------------
n°45511635
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 12:06:09  profilanswer

Piltez a écrit :

'tain mais elle est en pilote automatique D8 ? J'en ai limite rien à foutre de la baffe, à force de chier sur tout et tout le monde, fallait bien que ça arrive. Mais y'a personne pour faire fermer sa gueule à cet abruti d'Hanouna ?

Hanouna qui gueule pour une gifle mais fait des pieds et des mains et est même prêt à mettre de coté deux de ses chroniqueurs pour faire plaisir à une écervelée qui a planté un couteau dans l'anatomie de son compagnon.
 [:nanabozo rf:1]  
Verdez chouine et ose l'argument de l'exemplarité aux yeux des jeunes, déguisé en tantouse... tout en bossant pour un mec qui se prend pour l'émir de la télévision française.
Bref dans un monde idéal Joey mériterait une garde-à-vue et diverses sanctions pour son geste et Hanouna un rappel à l'ordre du CSA pour l'ensemble de son œuvre mais bon...

---------------
n°45511643
tim-timmy
Posté le 20-04-2016 à 12:06:40  profilanswer

la vidéo de l'incident en version gentiment coupée (la version du replay je pense) :

http://www.lepoint.fr/medias/tpmp- [...] 79_260.php

donc il arrive, lui claque un bisou, starr dit rien .. il met sa main sur sa tête, il lui demande de l'enlever, ce qu'il fait, il lui met la main sur l'épaule, il lui demande de l'enlever, ce qu'il fait, et il demande pour lui donner un autre bisou, et se fait frapper.

Le Harcèlement honteux ! En prison Verdez !

n°45511673
lakana
Posté le 20-04-2016 à 12:09:02  profilanswer

Donc pour résumer : un débile envoie un autre débile faire chier un troisième débile. Pas de bol le troisième débile met un coup au deuxième débile ce qui pousse le premier débile à réagir de manière débile et puis paf shitstorm Hfr explose.
Moralité : Ce n'est que de la télé.  [:yiipaa:4]

Message édité par lakana le 20-04-2016 à 12:10:43

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3876  3877  3878  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)