Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A propos du test GMAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du test GMAT

n°31771472
bunchichi
Posté le 24-09-2012 à 13:38:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais une ou deux question à vous poser à propos du test parce que y a pas longtemps j'ai su que c'était le test (ultime) qui permet d'intégrer un MBA dans plusieurs Business School dans le monde et je voudrais savoir un peu plus sur son niveau de part des gens qui connaissent bien ce test et qui ont déja eu à l'affronter, et aussi j'aimerais savoir est-ce qu'il faut vraiment avoir un bon niveau en math pour pouvoir le passer ou bien on peut suivre des cours pratique pour s y préparer? et aussi quelques conseils pour bien s y préparer au test ou bien si vous avez des recomendations (site web, livre...etc) parce qu' on m'a parler de de centres qui apparement leurs cours, leurs questions et explications pratiques sont trés proche de ceux du GMAT Le Kaplan et Cours Colbert Donner moi vos avis sur ces deux là.
 Et voila, je vous serais reconnaissant de bien vouloir préciser vos réponses SVP pour bien comprendre ce GMAT et mérci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 13:38:43  profilanswer
 

n°36051069
davidvoice​3
Posté le 28-10-2013 à 23:29:10  profilanswer
 

Combien gagne Venance par prestation ?

n°36051448
Modération
Posté le 29-10-2013 à 01:01:12  answer
 

mauvaise cat. Merci e lire les règles du forum et de regarder ce qui s'y passe avant de faire un topic "en l'air"


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A propos du test GMAT

 

Sujets relatifs
A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?[Topik Unik] Le topik du test
A quand topic spécial 83 Toulon ?Les médiévales de Provins !! A faire vraiment !
Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )A la recherche d'un stylo
legislation a propos des partitions issues du domaine publicTest : quel animal politique êtes-vous?
ON A PERDU UN CHANTGEUJRBON PLAN POUR APPELER MOINS CHER À L'ÉTRANGER
Plus de sujets relatifs à : A propos du test GMAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR