|
Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 23:31:04 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Ferero Rocher | Seule émission potable de la TV française je regarde depuis 1an et demi et comme vous j'avais un peu peur que le contenu ne soit pas à la hauteur quotidiennement, mais le pari est tenu ! Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 15-11-2012 à 23:59:14 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Lugz • | C'était un peu le boxon ce soir avec la mère et son fils de QVEMF, Carrière qui s'est énervé de façon assez virulente et tension avec son voisin Louvin. Respect à Hanouna de gérer tout ça. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faby23 The Time is Near |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 11:55:29
|
Lugz • | Bien qu'elle m'agace par moment, les avis d'enora sont intéressants. Et puis je trouve qu'elle a des manières fières un peu genre je-me-prends-pas-pour-de-la-merde. |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 12:40:16 |
faby23 The Time is Near |
|
Lugz • | En hebdo, l'émission traitait de la semaine écoulée donc évidemment, le contenu était plus riche par conséquent l'émission plus croustillante. C'était prévisible. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-11-2012 à 13:10:38 |
Cheroke Chef de tribu |
TPMP en Italie --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Alea31 Have a break, have a cat | Je kiffe cette émission ! Trop drole ce soir --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cyril a demandé à Valérie jesaispaski qui était invité si elle voulait devenir chroniqueuse à tpmp. Elle a dit oui. |
Lugz • | Valérie Benaïm. Non merci, elle est has been |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Lugz • | Benaïm, c'est pour jean marc duglandini, d'ailleurs, elle a co-animé avec lui pendant un ou deux ans.
Louvin, c'est pas pareil, c'est un pro de la télé, ses interventions sont souvent intéressantes. Il a parfaitement sa place dans l'émission. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-11-2012 à 20:27:13 |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Meve | balayé par les 2 papas de l'UMP
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 19-11-2012 à 18:46:51 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • | Hanouna devait parler ce soir du fait que france 4 diffuse sans son accord des émissions qu'il a présenté (pas TPMP), il ne l'a pas fait. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 20:13:17 Y'aurait pas des capshot de l'entrée de Elise Chassaing dans son petit short là ? |
Lugz • | Non par contre A part ça Message édité par Lugz le 19-11-2012 à 20:25:25 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Lugz • |
Aymeric Caron n'était pas prévu initialement. Ils l'ont appelé à la dernière minute. Sans ça on aurait eu le jezappe/jemate. Mais c'est vrai que Hanouna devrait apprendre à mieux gérer son temps, on est au début de la saison, laissons-lui le temps. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 19-11-2012 à 20:50:02 |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Meve | n'empêche il n'y avait pas Enora ce soir , ça fait du bien --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bruere | Seul regret, ne pas avoir avoir eu plus de gros plan sur la Chassaing
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Meve | moi je m'en fiche je regardais qu'Aymeric Caron --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Cheroke Chef de tribu |
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Cheroke Chef de tribu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |