Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8721  8722  8723  8724  8725  8726
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°32343300
Meve
Posté le 15-11-2012 à 23:31:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cheroke a écrit :


Il a dit quoi sur des mots de minuit ?  
 
Moi j'aime bien cette émission  [:julm3]


rien ils ont montré le délire d'olivier Py


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 23:31:04  profilanswer
 

n°32343410
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 15-11-2012 à 23:46:05  profilanswer
 

Meve a écrit :


rien ils ont montré le délire d'olivier Py


Vu hier, c'était n'imp mais sympa. Le mec a de la ressource  :D


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32343478
Ferero Roc​her
Posté le 15-11-2012 à 23:58:03  profilanswer
 

[:cerveau drapal] Seule émission potable de la TV française :o je regarde depuis 1an et demi :o et comme vous j'avais un peu peur que le contenu ne soit pas à la hauteur quotidiennement, mais le pari est tenu !  :jap:  
 
Tout le monde est assez honnête sur les critiques d'émissions, bon ya un peu de léchage pour les invités, exemple avec les acteurs du films "Nous York"..."oui le film est super blabla" au lieu que c'est un navet intersidéral, mais bon ça se comprend  :jap:  
Et en effet le rire de hanouna aide pas mal, il a un rire communicateur  :jap:
 
Edit : sinon c'est pas mal ça permet d'avoir un ptit résumé des séquences cultes des émissions QVEMF, Confess Intime, Le grand frère, etc....c'est du pain béni.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ferero Rocher le 15-11-2012 à 23:59:14

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°32343869
Lugz
Posté le 16-11-2012 à 02:10:25  profilanswer
 

C'était un peu le boxon ce soir avec la mère et son fils de QVEMF, Carrière qui s'est énervé de façon assez virulente et tension avec son voisin Louvin. Respect à Hanouna de gérer tout ça.

n°32343982
cacahuete
Posté le 16-11-2012 à 03:21:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32344134
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-11-2012 à 07:03:26  profilanswer
 

J'arrive vraiment pas avec cette émission,
Je trouve que Hanouna se force souvent a rire,avec son rire bien spécial.
Et puis j'ai toujours envie de mettre des claques a Enora que je trouve vulgaire,dans sa façon d'être de parler,bon vulgaire est peut être un peu fort comme terme mais c'est dans l'idée,cette manie de rire la bouche grande ouverte...bref j'ai du mal.


---------------
demain n'existe pas...
n°32344532
cacahuete
Posté le 16-11-2012 à 09:13:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32345149
faby23
The Time is Near
Posté le 16-11-2012 à 10:16:47  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'arrive vraiment pas avec cette émission,
Je trouve que Hanouna se force souvent a rire,avec son rire bien spécial.
Et puis j'ai toujours envie de mettre des claques a Enora que je trouve vulgaire,dans sa façon d'être de parler,bon vulgaire est peut être un peu fort comme terme mais c'est dans l'idée,cette manie de rire la bouche grande ouverte...bref j'ai du mal.


 
Autant j'adore Hanouna, autant Enora m'horripile au plus au point! Je trouve que le mot vulgaire lui va très bien! Elle a plus de 30 ans et parle toujours avec son verlan ! :sarcastic:  
Hier, je lui aurais mis des baffes... Elle avait bu ou fumé, j'en sais rien, mais on pouvait plus l'arrêter! Elle avait une attitude très bizarre  :heink:

n°32346595
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 11:55:29  answer
 

NeoDc a écrit :

J'arrive vraiment pas avec cette émission,
Je trouve que Hanouna se force souvent a rire,avec son rire bien spécial.
Et puis j'ai toujours envie de mettre des claques a Enora que je trouve vulgaire,dans sa façon d'être de parler,bon vulgaire est peut être un peu fort comme terme mais c'est dans l'idée,cette manie de rire la bouche grande ouverte...bref j'ai du mal.


 
Perso Hanouna j'adore, je trouve qu'il rajeunit et bouscule un peu les codes de la télé en laissant une part de libre expression plus importante aux chroniqueurs et aux invités. Il n'est pas du tout imbu de sa personne.
 
Pour son rire, ça ne me dérange absolument pas et j'ai vraiment l'impression qu'il est tout le temps comme ça dans la vie (plusieurs invités/amis/chroniqueurs le décrive en tout cas comme ça au quoitiden). Mais je comprend que ça puisse agacer, le côté "Yallaaaaaa"/vérité si je ment peut sembler un peu pousser des fois!
 
Pour Enora je suis un peu plus mitigé.
Elle apporte un brin de folie et n'es pas trop langue de bois.
Le souci c'est que dès que ça touche de prêt ou de loin à la danse, même si c'est pourri elle va défendre le truc corps et âme parce-que c'est son univers.
 
Pareil pour des séries télé-réalité type QVEMF, elle et Carrière sont trop virulent (ils oublient leur adage "La télé c'est que de la télé" ) pour pas grand-chose et on du mal à admettre qu'on puisse regarder la télé en mode détente et foutage de gueule, c'est un peu embêtant à la longue.
Pour son langage ça ne me dérange pas du tout, ça contraste bien avec sa tête d'ange et encore une fois ça amène un côté "nouvelle génération" à l'émission (surtout qu'à côté de ça, elle parle très bien et peut avoir des analyses assez intéressante).

n°32347087
Lugz
Posté le 16-11-2012 à 12:40:16  profilanswer
 

Bien qu'elle m'agace par moment, les avis d'enora sont intéressants. Et puis je trouve qu'elle a des manières fières un peu genre je-me-prends-pas-pour-de-la-merde.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 12:40:16  profilanswer
 

n°32347206
faby23
The Time is Near
Posté le 16-11-2012 à 12:56:38  profilanswer
 


 
Entièrement d'accord avec cela !

n°32347207
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-11-2012 à 12:56:52  profilanswer
 

Je trouve que l'émission à perdu en qualité en passant en quotidienne.
 
Ca reste bien, c'est drôle, mais moins.
 
J'ai l'impression que la séquence promo avec l'invité dure plus longtemps.
 
Deux choses que je trouve vraiment pénible dans cette nouvelle version ce sont les pubs et le public derrière les chroniqueurs.
 
Même si Justine Fraioli ne parlait pas beaucoup j'aimais bien sa présence. Il devait y avoir Valérie Amarou, je crois qu'on la vu dans un extrait de préparation d'émission mais c'est tout.
 
Elise :) devrait parlait un peu plus.


Message édité par genkidama-hfr le 16-11-2012 à 20:07:39
n°32347332
Lugz
Posté le 16-11-2012 à 13:10:11  profilanswer
 

En hebdo, l'émission traitait de la semaine écoulée donc évidemment, le contenu était plus riche par conséquent l'émission plus croustillante. C'était prévisible.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 16-11-2012 à 13:10:38
n°32348689
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 16-11-2012 à 14:47:19  profilanswer
 

Lugz a écrit :

En hebdo, l'émission traitait de la semaine écoulée donc évidemment, le contenu était plus riche par conséquent l'émission plus croustillante. C'était prévisible.


Dans un fallacieux raisonnement a contrario on peut donc en déduire que la télévision française est d'excellente qualité :D

 

TPMP en Italie  [:pikitfleur:1]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32351973
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 16-11-2012 à 19:27:55  profilanswer
 

Je kiffe cette émission ! Trop drole ce soir  [:everfrost]


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32352354
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-11-2012 à 20:14:06  profilanswer
 

Cyril a demandé à Valérie jesaispaski qui était invité si elle voulait devenir chroniqueuse à tpmp. Elle a dit oui.

n°32352386
Lugz
Posté le 16-11-2012 à 20:17:33  profilanswer
 

Valérie Benaïm. Non merci, elle est has been

n°32352408
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 16-11-2012 à 20:19:40  profilanswer
 

J'ai vu ça aussi. J'ai rien contre Valérie Bénaïm, mais les nanas, dans TPMP (excepté Enora) sont transparentes. Donc, qu'elle soit là ou pas, ça changera pas grand chose...


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°32352415
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 16-11-2012 à 20:20:06  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Cyril a demandé à Valérie jesaispaski qui était invité si elle voulait devenir chroniqueuse à tpmp. Elle a dit oui.


 
Nooooon  [:alph-one]  
tain mais entre elle et louvin... faut qu'ils arrêtent de recruter des chroniqueurs à la noix  [:fabien27]

n°32352463
Lugz
Posté le 16-11-2012 à 20:26:49  profilanswer
 

Benaïm, c'est pour jean marc duglandini, d'ailleurs, elle a co-animé avec lui pendant un ou deux ans.

 
Alea31 a écrit :

 

Nooooon  [:alph-one]
tain mais entre elle et louvin... faut qu'ils arrêtent de recruter des chroniqueurs à la noix  [:fabien27]

 

Louvin, c'est pas pareil, c'est un pro de la télé, ses interventions sont souvent intéressantes. Il a parfaitement sa place dans l'émission.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 16-11-2012 à 20:27:13
n°32352520
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 16-11-2012 à 20:33:45  profilanswer
 

Lugz a écrit :


Louvin, c'est pas pareil, c'est un pro de la télé, ses interventions sont souvent intéressantes. Il a parfaitement sa place dans l'émission.


 
J'ai juste l'impression qu'il dit que la plupart des émissions/personnes qu'il a produites ont mal tourné. Il y est peut-être un peu pour quelque-chose non ?  [:w4r3zz]

n°32352729
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-11-2012 à 20:54:02  profilanswer
 

Alea31 a écrit :


 
J'ai juste l'impression qu'il dit que la plupart des émissions/personnes qu'il a produites ont mal tourné. Il y est peut-être un peu pour quelque-chose non ?  [:w4r3zz]


 
[:rofl] J'ai remarqué aussi.

n°32356063
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 16-11-2012 à 23:32:00  profilanswer
 

Si ils parlent pas de petitrenaud dans la prochaine !

 

Grande performance dans l'émission de Toussaint  [:raph0ux:4]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32383738
Meve
Posté le 19-11-2012 à 18:36:04  profilanswer
 

balayé par les 2 papas de l'UMP
 
 
Ah non c'est passé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Meve le 19-11-2012 à 18:46:51

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32384644
Lugz
Posté le 19-11-2012 à 19:55:02  profilanswer
 

Hanouna devait parler ce soir du fait que france 4 diffuse sans son accord des émissions qu'il a présenté (pas TPMP), il ne l'a pas fait.

n°32384804
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 20:13:17  answer
 

Y'aurait pas des capshot de l'entrée de Elise Chassaing dans son petit short là ? :vice:

n°32384861
Lugz
Posté le 19-11-2012 à 20:18:41  profilanswer
 

Non par contre

 

https://pbs.twimg.com/media/A8FioLNCMAAqdqN.jpg:large

 

:D

 

A part ça

 

http://i.imm.io/MeH0.png


Message édité par Lugz le 19-11-2012 à 20:25:25
n°32385078
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 19-11-2012 à 20:36:48  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hanouna devait parler ce soir du fait que france 4 diffuse sans son accord des émissions qu'il a présenté (pas TPMP), il ne l'a pas fait.


Je savais même pas qu'il devait faire ça. Il l'avait annoncé où? Et bon, apparemment, il revient dessus demain...
 
Sinon, j'ai un petit regret depuis ces dernières semaines, c'est le nombre d'invités à foison. Hanouna passe pas mal de temps à faire leur promo et à faire des happenings; du coup, ils ont jamais le temps de faire ce qui était prévu ou alors le font à l'arrache (notamment pour la séquence Je zappe/Je mate), et ça fait un peu beaucoup brouillon.


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°32385206
Lugz
Posté le 19-11-2012 à 20:48:57  profilanswer
 

angelinouchet a écrit :


Je savais même pas qu'il devait faire ça. Il l'avait annoncé où? Et bon, apparemment, il revient dessus demain...

 


http://i.imm.io/MeQI.png

 
angelinouchet a écrit :

Sinon, j'ai un petit regret depuis ces dernières semaines, c'est le nombre d'invités à foison. Hanouna passe pas mal de temps à faire leur promo et à faire des happenings; du coup, ils ont jamais le temps de faire ce qui était prévu ou alors le font à l'arrache (notamment pour la séquence Je zappe/Je mate), et ça fait un peu beaucoup brouillon.

 

http://i.imm.io/MeQB.png

 

Aymeric Caron n'était pas prévu initialement. Ils l'ont appelé à la dernière minute. Sans ça on aurait eu le jezappe/jemate. Mais c'est vrai que Hanouna devrait apprendre à mieux gérer son temps, on est au début de la saison, laissons-lui le temps. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 19-11-2012 à 20:50:02
n°32385452
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 19-11-2012 à 21:09:28  profilanswer
 


 

Lugz a écrit :


 
http://i.imm.io/MeQB.png
 
Aymeric Caron n'était pas prévu initialement. Ils l'ont appelé à la dernière minute. Sans ça on aurait eu le jezappe/jemate. Mais c'est vrai que Hanouna devrait apprendre à mieux gérer son temps, on est au début de la saison, laissons-lui le temps. :)


Merki!
Ah Teuteur! C'est pour ça que j'ai pas vu l'info!
 
C'est vrai que j'aime beaucoup le Je zappe/Je mate, donc je préfère qu'il ne soit pas fait du tout, comme ce soir, plutôt que fait à l'arrache. Bien sûr qu'ils n'en sont qu'au début de la saison et je leur laisse volontiers le temps de peaufiner le truc. Mais c'est vraiment le surplus d'invités qui m'agace. Encore si ça avait à voir avec la tél: par exemple pour les rugbymen d'aujourd'hui, j'aurais bien aimé qu'on parle du rugby (qui m'intéresse que moyennement) à la télé, de la couverture médiatique de ce sport, je sais pas, y avait de quoi faire, en plus de la promo du calendrier. Bref, rien de grave. A demain! ;)


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°32386151
Meve
Posté le 19-11-2012 à 22:04:42  profilanswer
 

n'empêche il n'y avait pas Enora ce soir , ça fait du bien :kaola:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32386221
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 19-11-2012 à 22:10:42  profilanswer
 

Meve a écrit :

n'empêche il n'y avait pas Enora ce soir , ça fait du bien :kaola:


Bien d'accord.
 
De toute façon la mieux c'était Fraioli [:jeanpierre decombres:2]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32386223
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 19-11-2012 à 22:10:54  profilanswer
 

Meve a écrit :

n'empêche il n'y avait pas Enora ce soir , ça fait du bien :kaola:


C'était plus calme, oui.
En plus y avait Laroche-Joubert, ça aurait pu encore clasher sur sa dernière procuction khakhalitaÿ, Les Marseillais à Miami.


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°32386581
Bruere
Posté le 19-11-2012 à 22:38:20  profilanswer
 

Seul regret, ne pas avoir avoir eu plus de gros plan sur la Chassaing  :o  
 
Parce que ça envoie du lourd
 

Spoiler :

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyLNwVSdM2LftSGYJmpUlidO3ISByml7s7qg1wpLky87dChB2igSvDX46Sbw

n°32386587
Ferero Roc​her
Posté le 19-11-2012 à 22:38:49  profilanswer
 

Cheroke a écrit :


Bien d'accord.
 
De toute façon la mieux c'était Fraioli [:jeanpierre decombres:2]


 
 
 [:khan2048] Je veux bien croire qu'Enora est relou avec son air "wesh wesh" et "moi je", mais Fraioli elle faisait un peu neuneu... [:fande--] bien pour ça qu'elle est plus là :o
 
Chassaing est très bien  :jap: , malheureusement elle parle pas assez ou du moins elle s'impose pas comme les autres, mais bon elle est nouvelle :o
Laroche Joubert, elle est bien pour se prendre des tacles, mais bon elle lâche pas l'affaire elle se défend.
 
 
 


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°32386649
Meve
Posté le 19-11-2012 à 22:41:09  profilanswer
 

moi je m'en fiche je regardais qu'Aymeric Caron :lol:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°32386709
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 19-11-2012 à 22:44:11  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :


 
 
 [:khan2048] Je veux bien croire qu'Enora est relou avec son air "wesh wesh" et "moi je", mais Fraioli elle faisait un peu neuneu... [:fande--] bien pour ça qu'elle est plus là :o
 
Chassaing est très bien  :jap: , malheureusement elle parle pas assez ou du moins elle s'impose pas comme les autres, mais bon elle est nouvelle :o
Laroche Joubert, elle est bien pour se prendre des tacles, mais bon elle lâche pas l'affaire elle se défend.
 
 
 


 
Neuneu pas tant que ça mais comme dirait Meve, je regardais qu'elle à l'époque  :D  
 
Chassaing me semble neuneu pour l'instant mais, c'est vrai, uniquement car elle ne s'est pas encore imposée  :jap:


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32386751
Ferero Roc​her
Posté le 19-11-2012 à 22:46:13  profilanswer
 

[:heow]  
 
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/6172_100271202377_1002703_n.jpg
 
On dirait pas que c'est elle, mais c'est bien elle :o Par contre les lunettes façon Pulvar  [:-the_unforgiven-]


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°32387214
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 19-11-2012 à 23:10:26  profilanswer
 

Avec les chaussures qui vont bien  [:sir_knumskull]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32390220
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 20-11-2012 à 10:42:06  profilanswer
 

Meve a écrit :

balayé par les 2 papas de l'UMP
 
 
Ah non c'est passé :jap:


 
Bah en live c'était vachement marrant avec Semoun qui en rajoutait. Evidemment y'a la brigade du bon goût qu'arrive pour tout démonter [:leg9]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32392922
Lugz
Posté le 20-11-2012 à 13:50:02  profilanswer
 

Bad news

 

http://i.imm.io/MjcK.png

 

C'est un bon client, y'aurait eu des chances de voir un clash surtout face à carrière et enora. D'ailleurs, il s'est récemment clashé avec dave. :D


Message édité par Lugz le 20-11-2012 à 13:50:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8721  8722  8723  8724  8725  8726

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR