| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 19:27:39 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lakana | Et "Tout beauf tout faf" à partir de 2027. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
jenniferlaurenceboco |
--------------- https://www.blast-info.fr/articles/ [...] 7eMwylREfA |
aricoahuri | On a des nouvelles de la rencontre de Baba avec Musk et Trump qui n'était pas du tout une arnaque mais seulement repoussé car Baba "avait trop de travail" ? |
Ninou Un peu Powder | Il pourra plus le faire en plus --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
cakay |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 22:45:21 ![]() ![]() |
aricoahuri |
|
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 07-06-2025 à 14:22:14 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
nicklamor | M6 l’a dit, il va rester dans la case de la rigolade et la fermer sur le trash/la politique/le fait divers… il doit l’avoir mauvaise https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] una-humour
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 23-06-2025 à 22:43:59 |
lakana |
Message édité par lakana le 23-06-2025 à 23:15:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
cakay | ça sera du direct ? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
waddle * | le premier épisode va cartonner a 2,5 millions
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune | Ca va bien être de la merde --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ben80 Go! | Le mec de M6 a laisser entendre que la bete pourrait faire un peu de politique
--------------- Venez au Zikenstock |
Lugz • |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Lugz • | Oui, et tout craintif et chétif qu'il est, il a détalé fissa après s'est fait serrer et avoir obtenu la clémence de la flicaille corrompue Message édité par Lugz le 25-06-2025 à 21:55:50 |
0psimath | On peut fermer le topic |
Lugz • | Il fermera lorsque le futur bide TBT9 sera lancé, premier septembre je crois |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lugz • | Celle qui a mis au monde l'enfant terrible du PAF. |
Oreo8 | Hanouna a passé la soirée à RT des comptes critiquant Intervilles et prédit que ça ferait un bide https://x.com/NoesisOff/status/1941205982530634146
Message cité 1 fois Message édité par Oreo8 le 04-07-2025 à 20:45:18 |
0psimath | T'es antisémite ? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
canal 66 | C'est qui Hanouna ? |
0psimath |
|
PetitJean RATATATA | Il est en train d'être bouffé par des vers sionistes, belle punition divine --------------- oui |
0psimath |
|
canal 66 | De quoi parlez-vous ? C'est qui Hanouna ? |
PetitJean RATATATA | ayaya Cyril proche du peuple dans son mastodonte marin Lamborghini --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |