Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5206 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3877  3878  3879  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45511673
lakana
Posté le 20-04-2016 à 12:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc pour résumer : un débile envoie un autre débile faire chier un troisième débile. Pas de bol le troisième débile met un coup au deuxième débile ce qui pousse le premier débile à réagir de manière débile et puis paf shitstorm Hfr explose.
Moralité : Ce n'est que de la télé.  [:yiipaa:4]

Message édité par lakana le 20-04-2016 à 12:10:43

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 12:09:02  profilanswer

n°45511692
sardine200​5
Posté le 20-04-2016 à 12:10:19  profilanswer

FaYaAAa a écrit :

Bon ou peut t'on trouver l’émission en entier vu qu'il n'y aura rien en replay...

Qlq l'a enregistré ?

buzzmonclick.com  :)  

n°45511697
Llewyn
Posté le 20-04-2016 à 12:10:36  profilanswer

tim-timmy a écrit :

la vidéo de l'incident en version gentiment coupée (la version du replay je pense) :

http://www.lepoint.fr/medias/tpmp- [...] 79_260.php

donc il arrive, lui claque un bisou, starr dit rien .. il met sa main sur sa tête, il lui demande de l'enlever, ce qu'il fait, il lui met la main sur l'épaule, il lui demande de l'enlever, ce qu'il fait, et il demande pour lui donner un autre bisou, et se fait frapper.

Le Harcèlement honteux ! En prison Verdez !

Il le rejette trois fois et Verdez essaie un autre bisou, sans aller jusqu'au harcèlement il y a quand même des signes que le mec veut pas participer non? Pourquoi insister dans ce cas?  Ou c'est moi qui surinterpréte totalement?

Message édité par Llewyn le 20-04-2016 à 12:11:17
n°45511700
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-04-2016 à 12:10:39  profilanswer

Ce non-évènement putain [:le colis:2]

n°45511750
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-04-2016 à 12:13:45  profilanswer

Whouah  :heink:  

Ha ouais c'est bon la télévision en ce moment  :sarcastic:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°45511752
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 12:13:48  profilanswer

Reego a écrit :

En ce qui concerne l'annulation de l’émission de ce soir je parie qu'elle y sera : La boite de prod d'Hanouna a un contrat avec la chaine et il ne peut pas annuler sur un coup de tête son émission sans devoir payer d'énormes indemnités. Imaginez les annonceurs qui ont du acheter leur espace publicitaire à prix d'or et d'apprendre que l'émission aura pas lieu : audience en berne pour la chaine et donc perte de profit pour les annonceurs donc en droit de réclamer des dommages et intérêts car le contrat passé avec la régie n'est plus conforme.

Tellement, le mec croit qu'il bosse à la RATP, il exerce son droit de retrait. :D

n°45511775
Dylmatic
Posté le 20-04-2016 à 12:14:44  profilanswer

Yann Moix et Laurent Ruquier venez je vous prends tout les deux.
http://i.f1g.fr/media/eidos/805x453_crop/2015/10/30/PHO115a0b44-7e44-11e5-971f-156038a01fce-805x453.jpg
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -sur-so_tv

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 20-04-2016 à 12:16:56
n°45511782
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-04-2016 à 12:14:59  profilanswer

J'y crois pas à l'annulation de ce soir. Au pire, c'est pas le Paki qui présente et basta.

n°45511802
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-04-2016 à 12:16:31  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Yann Moix et Laurent Ruquier venez je vous prends tout les deux.  
http://i.f1g.fr/media/eidos/805x45 [...] 05x453.jpg

Personne pour lui coller un pansement, un truc Photoshop level 9000 ?

n°45511826
davidvoice​3
Posté le 20-04-2016 à 12:18:12  profilanswer

Une tapette dans un verre dez cette histoire

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 12:18:12  profilanswer

n°45511845
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-04-2016 à 12:19:24  profilanswer

OMG, les dinosaures sur CSA saisis... réponse d'ici 2 ou 3 ans.
http://www.ozap.com/actu/le-csa-sa [...] dez/495996

n°45511855
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 12:20:48  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

J'y crois pas à l'annulation de ce soir. Au pire, c'est pas le Paki qui présente et basta.

Il va finir par écorner la confiance des annonceurs, régies publicitaires et dirigeants de chaine s'il se paye ce luxe.  [:vali103]  
Il est fort probable qu'il fera ce qu'il y'a de mieux pour l'ensemble de son business et fera volte-face à la dernière minute..
Mine de rien cette micro affaire génère un buzz formidable à un moment où l'émission en avait bien besoin.
Le risque c'est que ça contribuera à l'ensemble de ces petits évènements agaçants et sources d’interrogation sur la manière de faire d'Hanouna.

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45511879
Sky 36
What else ?
Posté le 20-04-2016 à 12:22:49  profilanswer

OMG, les dinosaures sur CSA saisis... réponse d'ici 2 ou 3 ans.
http://www.ozap.com/actu/le-csa-sa [...] dez/495996

Tout ça pour sortir une vulgaire mise en garde après avoir déjà mis 50 autres mises en gardes sans suites.  [:sempt]

Message édité par Sky 36 le 20-04-2016 à 12:24:11

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°45511893
koko707
Truc07
Posté le 20-04-2016 à 12:24:04  profilanswer

holy69 a écrit :

Verdez VS Starr : [:a a a rating] - [:farf_13:1]

Je condamne le comportement de Mr Joey Starr à une heure de grande écoute ( heureusement ma fille ne regarde pas cette émission  :D ), mais je condamne aussi Mr Hanouna [:cric3954] dit le caid semi boss de D8.
Il a toute sa responsabilité dans cette affaire, il critique constamment la NS, veut faire un happening bidon soit disant pour remonter l'audimat de l'émission mais c'est surtout la sienne qui compte.
Envoie son singe savant "Verdez" à l'abattoir, tous le monde  connait Joey starr avec la pression et son comportement violent, pourquoi prendre verdez et joey starr et pas manoukian ou sinclair et un autre chroniqueur => le clash + buzz bien sur !   [:barbalurke]
Il rigole quand il se prend une baffe puis fait le choqué à la vue du sang. Son comportement de gamin d'école dans une cours de récré tu as fait mal à mon copain j'arrête mon émission et tu présente plus la tienne :D    
Il recritique l'émission, insulte fait le beau [:banana_:4] mais au final Joey starr ou la NS n'a pas le droit de réponse c'est trop facile.

Verdez n'est qu'une victime et m'a bien fait de la peine en se faisant humilier de la sorte :sweat:  

Je suis aussi ravi que le CSA soit une grande imposture payé par mes impôts    :bounce:

C'était mon coup de gueule de la journée  :hello:

Je suis assez d'accord. On peut critiquer Starr, on peut éventuellement critiquer Hanouna qui aurait mal géré le truc, mais Verdez ne fait que ce que lui demande son chef, que ce soit hier soir ou quand il pousse ses coups de gueule. Tout le monde ici sait qu'il trolle "volontairement" et je pense qu'hors antenne il est vraiment gentil. Bref, son chef lui demande d'aller sur le plateau d'une autre émission, il s'attend pas à repartir la gueule en sang.

M'enfin, ceux qui mettent ça sur le dos de Verdez doivent être les mêmes que ceux qui prennent la défense des violeurs parce que la fille avait une mini jupe  [:sarko]

---------------
Koko part en vacances
n°45511904
mrblonde03
Posté le 20-04-2016 à 12:25:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ayant vu le truc en direct hier (on avait pas regardé TPMP depuis un bail, on a pas été déçu), j'étais certain que les beaufs genre "mais c'est normal, moi un mec m'effleure je l'éborgne avec mon couteau papillon, bravo Joey  [:moustik42] " allaient débarquer.

Pour moi, c'est une équation très simple et finalement une tempête dans un verre d'eau :

• Joey est un con sanguin. Ca, on le sait depuis très longtemps.
  • Verdez est un con.
  • Verdez a chauffé Joey qui, toujours sanguin, a voulu taper fort, s'est retenu, a tapé quand même pas trop fort au visage.
  • Rien n'excuse la frappe (n'importe qui aurait dégagé le gars en le poussant ou aurait hurlé, au choix. Ou même, se serait barré), c'est débile
  • Le coup du sang qui coule est la faute à pas de bol (bagouze de merde du déguisement de craignos de Joey)

Après, vous allez voir débarquer :

• les beaufs [:moustik42] "Bravo Joey, je lui en aurai foutu une dans sa grande gueule aussi, personne ne m'effleure moi "
  • les conspirationnistes  [:wildcopper:1]  "Y a du faux sang dans la perruque, regardez, elle a la consistance du Ketchup, ca se voit au reflet"
  • les fans d'hanouna  [:le_sudar:1]  
  • les débiles qui surfent sur la vague  [:foukandish:5]  

Et je vous laisse continuer la liste.

Circulez, y a rien à voir, c'est triste, Joey est du coup comme un con dans son costard de "elle chante trop bien la nénette là, c'est magique" de la nouvelle star, ca fait de l'audience, et basta.

Remarquez, c'était savoureux à vivre sur le moment. Mais Epiloguer comme vous le faites, c'est  [:canard digital:2]

les beaufs qui prennent Verdez au premier degré   [:foukandish:5]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°45511907
FaYaAAa
Posté le 20-04-2016 à 12:25:14  profilanswer

PetitJean a écrit :

les fanzouzes de emissions-tpmp ;) : http://emissions-tpmp.blogspot.com [...] on_19.html

grillé par miss citron :D

Merci  :)

n°45511911
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-04-2016 à 12:25:19  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Il va finir par écorner la confiance des annonceurs, régies publicitaires et dirigeants de chaine s'il se paye ce luxe.  [:vali103]  
Il est fort probable qu'il fera ce qu'il y'a de mieux pour l'ensemble de son business et fera volte-face à la dernière minute..
Mine de rien cette micro affaire génère un buzz formidable à un moment où l'émission en avait bien besoin.
Le risque c'est que ça contribuera à l'ensemble de ces petits évènements agaçants et sources d’interrogation sur la manière de faire d'Hanouna.

"Les amis en hommage à Gilles, on va diffuser un best of Verdez", où on aura droit à 45min de lui sous hypnose...TPMP nouvelle formule à son meilleur quoi.

n°45511912
koko707
Truc07
Posté le 20-04-2016 à 12:25:42  profilanswer

Reego a écrit :

En ce qui concerne l'annulation de l’émission de ce soir je parie qu'elle y sera : La boite de prod d'Hanouna a un contrat avec la chaine et il ne peut pas annuler sur un coup de tête son émission sans devoir payer d'énormes indemnités. Imaginez les annonceurs qui ont du acheter leur espace publicitaire à prix d'or et d'apprendre que l'émission aura pas lieu : audience en berne pour la chaine et donc perte de profit pour les annonceurs donc en droit de réclamer des dommages et intérêts car le contrat passé avec la régie n'est plus conforme.

C'est déjà arrivé qu'une émission ait pas lieu (après les attentats de Paris par exemple). Le contrat doit tout simplement prévoir l'annulation et les éventuels D&I pour la chaîne et les annonceurs.

---------------
Koko part en vacances
n°45511917
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 12:26:03  profilanswer

koko707 a écrit :

M'enfin, ceux qui mettent ça sur le dos de Verdez doivent être les mêmes que ceux qui prennent la défense des violeurs parce que la fille avait une mini jupe  [:sarko]

L'analogie la plus mal choisie du jour. :love:

n°45511925
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-04-2016 à 12:27:03  profilanswer

Y'a des trucs savoureux à lire là dedans :
https://twitter.com/hashtag/tpmpest [...] t&src=tren

n°45511935
cacahuete
Posté le 20-04-2016 à 12:27:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45511950
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 12:28:32  profilanswer

cacahuete a écrit :

Le CSA cette belle blague, ils distribuent de petites tapes sur les fesses, rien de plus [:perlouze de mistral]

Une nouvelle hémorragie à venir pour Verdez  [:abdel di hmaria:1]

n°45511951
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-04-2016 à 12:28:42  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

elle en a dit quoi d'ailleurs la roseline? :o

koko707 a écrit :

Je suis assez d'accord. On peut critiquer Starr, on peut éventuellement critiquer Hanouna qui aurait mal géré le truc, mais Verdez ne fait que ce que lui demande son chef, que ce soit hier soir ou quand il pousse ses coups de gueule. Tout le monde ici sait qu'il trolle "volontairement" et je pense qu'hors antenne il est vraiment gentil. Bref, son chef lui demande d'aller sur le plateau d'une autre émission, il s'attend pas à repartir la gueule en sang.

et si Hanouna lui demande de sauter par la fenetre il le fait?
suivre les consignes du patron n'empeche pas d'avoir de la jugeotte hein.

en plus pour le coup, Hanouna a pas demandé d'insister...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45511983
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-04-2016 à 12:32:00  profilanswer

cacahuete a écrit :

Le CSA cette belle blague, ils distribuent de petites tapes sur les fesses, rien de plus [:perlouze de mistral]

Si le CSA est saisi, ils vont surement mater des extraits de TPMP pour voir de quoi que ça cause, l'émission risque ainsi d'être interdite pour mongolisme.

n°45512002
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-04-2016 à 12:33:53  profilanswer

fabien a écrit :

On voit bien que si on arrete l'image, il frappe sur la joue, pas sur l'arcade...

non, il touche aussi l'arcade

n°45512010
koko707
Truc07
Posté le 20-04-2016 à 12:34:40  profilanswer

Eife a écrit :

Ben oui, t'as autant de chance de te faire mal en sautant d'une fenêtre qu'en allant sur une émission TV de la même chaîne, c'est bien connu.

---------------
Koko part en vacances
n°45512016
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-04-2016 à 12:35:32  profilanswer

Si le CSA est saisi, ils vont surement mater des extraits de TPMP pour voir de quoi que ça cause, l'émission risque ainsi d'être interdite pour mongolisme.

déjà le (-10) à l'écran. bon ça sert à rien c'est vrai. déjà qu'ils devraient mettre le (P) pour placements de produits >_<

---------------
oui
n°45512036
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 20-04-2016 à 12:37:40  profilanswer

Eife a écrit :

elle en a dit quoi d'ailleurs la roseline? :o

Citation :

Gilles Verdez est entré dans la cage au lion, il lui a tiré les moustaches, et le lion a rugi, fallait qu'il s'y attende le petit minou   [:buk':2]  

n°45512040
holy69
Posté le 20-04-2016 à 12:38:07  profilanswer

Eife a écrit :

ben nan.
Ou alors si, victime du harcèlement de CH qui le "force" à faire des trucs.

mais verdez "seulement victime de JS", non.

Son chef CH lui dit de faire une action, il la fera sans se soucier des conséquences, je parlais victime dans le sens  ou se faire claquer et humilier devant des millions de personnes + nombres de vue sur internet cela risque de laisser des traces.  :D

n°45512047
deadpool
Posté le 20-04-2016 à 12:38:36  profilanswer

Entre les glaucomes et les cataractes qu'on peut trouver au CSA, ça va, on est pépouze.  [:ash ray cure:3]

n°45512058
cacahuete
Posté le 20-04-2016 à 12:40:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45512071
Nanabozo R​F
Posté le 20-04-2016 à 12:42:22  profilanswer

Eife a écrit :

Pourtant quand il lui demande de sauter à l'élastique ou d'un (faux) tobogan les yeux bandés ou de se balancer déguisé en tartine à 20 mètres du sol, il le fait et les gens se marrent malgré (ou à cause qui sait) des risques énormes pris à ces moments-là.  
La notion de risque 0 est trop forte chez beaucoup de gens dans ce milieu, Verdez a pourtant vécu des drames extrêmes dans sa vie et voir Hanouna le foutre dans des situations pas toujours saines, c'est plus que gonflant.

---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45512081
Llewyn
Posté le 20-04-2016 à 12:43:16  profilanswer

cacahuete a écrit :

Ils ne comprendront surement pas les images d'ailleurs.

" C'est quoi une "schneck"?"

n°45512084
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-04-2016 à 12:43:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Entre les glaucomes et les cataractes qu'on peut trouver au CSA, ça va, on est pépouze.  [:ash ray cure:3]

Christine Kelly n'est pas si vieille que ça

---------------
oui
n°45512090
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 12:43:37  profilanswer

holy69 a écrit :

Son chef CH lui dit de faire une action, il la fera sans se soucier des conséquences, je parlais victime dans le sens  ou se faire claquer et humilier devant des millions de personnes + nombres de vue sur internet cela risque de laisser des traces.  :D

Bof, les victimes attirent toujours sur eux une certaine forme de sympathie et de compréhension de la part du public (jurisprudence Erika vs. Enora).
A mon avis, c'est plutôt bon pour l'image de Gillou, même si ça va sans doute contribuer à faire bouger les lignes de rôle de clahseur dans TPMP...

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45512098
Momo adict
Posté le 20-04-2016 à 12:44:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

Non, mais c'est une planquée. :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45512100
rafioul2
Posté le 20-04-2016 à 12:44:29  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Pourtant quand il lui demande de sauter à l'élastique ou d'un (faux) tobogan les yeux bandés ou de se balancer déguisé en tartine à 20 mètres du sol, il le fait et les gens se marrent malgré (ou à cause qui sait) des risques énormes pris à ces moments-là.  
La notion de risque 0 est trop forte chez beaucoup de gens dans ce milieu, Verdez a pourtant vécu des drames extrêmes dans sa vie et voir Hanouna le foutre dans des situations pas toujours saines, c'est plus que gonflant.

Quels risques prend-il ?

n°45512102
holy69
Posté le 20-04-2016 à 12:44:37  profilanswer

Nanabozo RF a écrit :

Un jour viendra ou un des chroniqueurs aura un accident grave ( je ne le souhaite pas) suite à un happening foireux.

n°45512122
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-04-2016 à 12:47:10  profilanswer

Eife a écrit :

[:marronsbfm:5] : " demande lui si il est content ... ha ha ha ... fait lui un petit bisou ... "  [:_tchip_:3] " ... ha ha ha ... " dans l'oreillette ils lui disent qu'il saigne " hé on se calme Joey ! "

n°45512123
Mieline
Posté le 20-04-2016 à 12:47:13  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je ne me rappelais plus de sa tête, je viens de la googleliser elle est très jolie d'ailleurs.

n°45512146
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 20-04-2016 à 12:48:54  profilanswer

holy69 a écrit :

Un jour viendra ou un des chroniqueurs aura un accident grave ( je ne le souhaite pas) suite à un happening foireux.

Ils ont déjà failli rendre Lagaff tétraplégique avec là bétonneuse l'autre jour !

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3877  3878  3879  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)