| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 21:25:09 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ouais, mais c'est une autre vision, les arcs sont un peu différents toussa... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-06-2013 à 21:29:04 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
starlette27 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
airy | Pour détendre l'atmosphère (... ou pas Message édité par airy le 21-06-2013 à 22:12:01 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 22:03:58 ![]() ![]() |
airy | j'apprends --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ordos06 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Tsopivo |
Le lien en revanche
Message édité par Tsopivo le 22-06-2013 à 07:38:58 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Till Lindemann heirate mich | c'est devenu un peu n'importe quoi ce topic --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Je compte lire les bouquins, et j'ai acheté le premier livre chez J'ai Lu (1ere moitié du premier tome). J'ai lu les trois ou quatre premiers chapitres, et j'ai trouvé ça très indigeste. Est ce que c'est propre à l'écriture de George RR Martin ou c'est juste dans la traduction française ? Ou alors c'est moi qui me fait des idées ?? Je demande ici pour pas me faire spoiler sur le topic idoine. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 22-06-2013 à 11:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 11:44:30 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | je confirme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bitman STAY APART | au debut stun peu indigeste, mais passé la premiere moitié de l'integrale pour ma part ca avance sans souci |
SOF40 |
Idem --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | "oui", c'est dans le tome 5 tout ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu t'es fais spoiler le bouquin Message édité par tiibo le 23-06-2013 à 14:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 15:44:37 ![]() J'aime pas me faire spoiler le bouquin |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 18:16:44 ![]() Bon et c'est du gros gros spoiler ou du petit spoiler ?
|
hadjime |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 20:36:55 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 23-06-2013 à 20:40:48 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
kikou2419 |
ttitor |
D'ailleur j'avais beaucoup rigolé sur ton poste qui avait été sujet à contreverse avec Dayneris qui se fait bouffer par ces dragons... J'ai juste réagi pour essayer de faire comprendre ma vision des choses et non pas contre toi spécifiquement. Cordialement. Message édité par ttitor le 24-06-2013 à 11:24:11 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
tombig Il est où mon avion? | Je crois que je préfère encore les spoils à tes posts |
ttitor | Je suis pas un fan de grammaire et de conjugaison mais je suis tout de même loin du SMSstyle. --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor | Bon sinon à part ça...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Grumly132 TMT | Vu qu'il y avait un décalage de 24h sur Orange, je dirais qu'ils existent déjà. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-06-2013 à 13:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |