| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent : Message édité par Tsopivo le 09-05-2013 à 22:33:22 |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 21:55:55 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
euron I am the storm, my lord. |
Message cité 1 fois Message édité par euron le 09-05-2013 à 23:09:57 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ordos06 | Tommen n'a pas de sang royal (officieusement). Il est le fruit d'un inceste Lannister. |
|
Tsopivo |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est moi où c'est super chiant cette saison 3 ? Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 10-05-2013 à 01:57:32 |
Grubnatz me name is potato | C'est toi. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 02:07:32 ![]() ![]() |
meta67 | C'est toi |
airy | c'est toi. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bzhyoyo | c'est vraiment toi. |
French Coast | que toi |
guitoo5 Tissssssss! | non rien d'autre que toi! --------------- |
Argawaen | quelque chose en toi ne tourne pas rond --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
hush hush je savais que ça te plairait |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 12:03:34 ![]() Ça restera toujours melon fucker pour moi. |
unknown_person |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah Ben j'ai le même problème avec la reconnaissance des gens. Ça s'appelle la prosapoagnosie |
Julyen |
|
meta67 | C'est vrai que pour les noms dans la série je galère aussi, il y en a trop et ils se ressemblent tous |
Bitman STAY APART |
|
wolowizard | du nom surement |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 11:36:36 ![]() |
Adalbert |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gilou Modosaurus Rex |
Clairement c'est toi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kurtosis R.oi des Euros | Revu l'épisode... petit détail (spoiler S03E06)
Message édité par kurtosis le 11-05-2013 à 18:17:03 |
kurtosis R.oi des Euros | Pour celles et ceux qui trouvent Tywin Lannister imposant, sérieux, strict...
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 11-05-2013 à 18:43:33 |
Message édité par euron le 11-05-2013 à 18:55:53 |
Maxquatre |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 22:27:56 ![]()
Ouais enfin, bon gros repost quand même Message édité par Profil supprimé le 11-05-2013 à 22:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |