| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent : --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 13:56:22 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 14:02:34 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
starlette27 | "Moi , pour eviter de me faire spoiler, je me spoil deux fois tous les matins" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 14:14:57 ![]() ![]() |
airy | Hors de question de montrer mes boobs. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bitman STAY APART |
bah tu sais, si tu te prends une baffe tu seras pas mort non plus, mais ca ne t'empeche pas de pas aimer ca Message édité par Bitman le 21-06-2013 à 14:25:25 |
Foulques la connerie tue |
Vahire |
|
tadcon |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 15:46:37 ![]() |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 21-06-2013 à 15:51:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ororuK | Mais on s'en fout, aaaah. |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumly132 TMT |
ororuK |
|
Grumly132 TMT |
DocteurZoidberg Numquam desistas | And so he spoke, and so he spoke, --------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 16:48:14 ![]()
le problème est que la temporalité et l'enchainement des scènes du bouquin n'est pas forcément là meme que dans le livre. les spoils du livre, même du passé, révèlent peut etre des trucs que les scénaristes de la série ont prévu de nous dire/montrer mais à un autre moment. Je pense qu'il faut respecter aussi la vision des scénaristes, on raconte pas forcément une histoire à la télé comme on le fait dans un livre, y'a d'autres codes, d'autres façons de faire, un découpage différent. On switch beaucoup plus entre les arcs, plus de scènes courtes Je pense que d'une manière générale les spoils livres ne devrait faire références qu'a des choses qui sont aussi présentes dans la série (et du coup, en fait ils ne servent à rien Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 16:50:10 |
airy |
duc-leto aka Duke | Avoir lu les bouquins ou non c'est peanuts. Je connais quelqu'un qui a rien lu, mais qui a epluché les wiki parce qu'il n'avait pas envie de se faire suer à lire ou à attendre les saisons.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bitman STAY APART | t'es lourd mec, ca fait 3 pages qu'on se coltine ton merdier, tu veux pas lacher l'affaire plutot ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
starlette27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |