| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-06-2013 à 13:06:09 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 13:02:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vahire |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
tombig Il est où mon avion? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 24-06-2013 à 15:10:29 |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 15:07:59 ![]() ![]() |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
fougnac | Tu assumes pas |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 16:39:50 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
kikou2419 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 19:55:27 ![]() |
zad38 | Vivement Hodor |
airy | Khaleesi feu-Follet ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
aieuhH | Khalessi ça veut juste dire reine en Dothraki non ?
|
kikou2419 |
+1. Cette mode des prénoms "originaux" bordel c'est d'un ridicule. Daenerys à la limite ça aurait été moins moche --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Edeal |
Grumly132 TMT | J'hésite mais, c'est le nom du bled hein, rempli de morzinoises et de morzinois. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bzhyoyo | Thonon-les-bains, quel joli prénom composé ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Fini la saison 3.
|
franckyvinvin12 | En fait c'est marrant, dès que quelqu'un vient dire que l'histoire est trop lente, qu'il y a pas assez d'action, il se fait sortir vite fait bien fait. Et on lui explique que GoT c'est les dialogues, l'intrigue...
|
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 26-06-2013 à 09:41:44 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
franckyvinvin12 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-06-2013 à 10:42:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
as253 Loucheur averti | flag, Message édité par as253 le 26-06-2013 à 11:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |