| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:27:58 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
quepuick |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
woo Old Man Logan |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et ça n'a choqué personne en VO "Halfhand" non plus? |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:56:16 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
SOF40 |
[/quotemsg]
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 14:06:08 ![]() Spoil EP6 CAPS du mkv
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
[/quotemsg]
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
ordos06 | En même temps Mélissandre elle peut prévoir la mort d'un personne (cf saison 2) alors trouver un gugus dans la forêt.
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 17:39:07 ![]()
|
Vahire | D'ailleurs, la dernière scène sert à rien. J'aurai préféré qu'il termine sur l'avant dernière |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Maxquatre | L'acteur qui joue le tortionnaire de Theon dont personne ne connait le nom ( --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Foulques la connerie tue |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 17:58:13 ![]()
|
woo Old Man Logan |
ordos06 |
|
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 21:11:39 ![]() Drap, je suis enfin à jour ! |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | S03E06
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
meta67 |
Message édité par meta67 le 07-05-2013 à 23:51:38 |
wolowizard | question sur cette salope de nelly olson
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
wolowizard |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
airy | Parce que ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 10:24:47 ![]() rep fils |
le_gribouri ZoNoS |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |