| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
ordos06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 15:34:45 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ordos06 |
|
Docben R.ussell |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
airy | Par contre, je ne pense pas qu'elle va ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 17:31:05 ![]() ![]() |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
ordos06 |
|
meta67 | Nan Joffrey il va crever dans d’atroce souffrance dans les flammes des dragons |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais stop avec la broche... ca fait deux episodes qu'il parle de bateau et de se barrer avec elle, elle refuse et en chiale, point stop quoi... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
airy |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tsopivo | Je pense qu'il le sait mais même s'il ne le sait pas et l'apprend, je le vois mal tuer ses seuls petits-enfants, mettre le genou à terre devant Stannis et livrer à sa justice deux de ses enfants, d'autant plus qu'on connait l'estime qu'il porte à Tyrion.
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Paternité ou pas, les Lannister ne sont pas les héritiers du trône, ni même les Baratheon, mais plutôt les Targaryen, ou alors j'ai loupé un truc --------------- Topic OVNIS |
ordos06 |
wolowizard |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Till Lindemann heirate mich | ils ont quand même fait un coup d'état pour s'emparer du pouvoir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
ordos06 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tsopivo |
Pour le reste, je pense qu'il y a bien plus que cela derrière la décision de Tywin de passer outre le droit de Tyrion à hériter de Castle Rock. En remplaçant potentiel à Jaime, il y aurait Cersei
et/ou Tommen. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 08-05-2013 à 19:50:17 |
C'est une femme, un ventre qui doit faire des bébés à Ser Loras et c'est tout. Trouver un héritier à Casterly Rock c'est pas évident Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 08-05-2013 à 19:56:25 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Docben R.ussell | Il avait qu'à faire comme tout le monde et avoir des bâtards Message édité par Docben le 08-05-2013 à 20:12:07 |
Tsopivo |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
airy |
fearblade | Après encore moult réflexions sur cette scène vraiment étrange entre Arya et mélisandre, quelle est votre opinion sur l’enlèvement de Gendry ?
hisvin | Elle a déjà répondu quand elle est partie.
|
ordos06 |
Message édité par ordos06 le 09-05-2013 à 12:25:30 |
fearblade |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
hisvin |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Tsopivo |
|
Tsopivo | double post Message édité par Tsopivo le 09-05-2013 à 22:33:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |