Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34243124
ordos06
Posté le 08-05-2013 à 15:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

tombig a écrit :

Après faut aussi voir que dans la série, Thyrion est un bel acteur avec une cicatrice à la Albator, alors que dans le bouquin, il est vraiment moche et difforme et a perdu son nez...

Bah même sans sa cicatrice, son nanisme est un problème dans le monde de Westeros. De plus c'est un Lannister, pour Sansa c'est horrible (et c'est normal).

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 15:34:45  profilanswer

n°34243274
fearblade
Posté le 08-05-2013 à 15:51:45  profilanswer

Enlevez moi d'un doute, la scène ou Mélisandre regarde au fond des yeux d'Arya n'est elle pas un énorme Spoil intra-série ? (dans le cas ou Mélisandre saurait lire dans les pensées)

Spoiler :

En gros elle lui dit qu'elle voit de la darkness en elle, des yeux bleux et verts qui bientot s'éteindront à cause d'elle ou un truc dans le genre = Arya va réussir à mettre à execution sa kill list qui contient Jeoffrey, cersei etc ?

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°34243308
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-05-2013 à 15:56:32  profilanswer

fearblade a écrit :

Enlevez moi d'un doute, la scène ou Mélisandre regarde au fond des yeux d'Arya n'est elle pas un énorme Spoil intra-série ? (dans le cas ou Mélisandre saurait lire dans les pensées)

Spoiler :

En gros elle lui dit qu'elle voit de la darkness en elle, des yeux bleux et verts qui bientot s'éteindront à cause d'elle ou un truc dans le genre = Arya va réussir à mettre à execution sa kill list qui contient Jeoffrey, cersei etc ?

On verra bien  [:clooney16]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°34243377
ordos06
Posté le 08-05-2013 à 16:05:52  profilanswer

fearblade a écrit :

Spoiler :

Ah ouais, pas bête.  

Et le nous nous reverrons aussi qui veut bien dire ce que ça veut dire pour le coup  :lol:  

Spoiler :

Ou alors c'est une mauvaise voyante mais elle a bien prévu la mort du fils de Davros et a trouvé la fraternité et Gendry comme ça  :D

n°34243390
Docben
R.ussell
Posté le 08-05-2013 à 16:07:14  profilanswer

Bosskila a écrit :

Tout à fait, dire aux non lecteurs, qu'ils sont cons parce qu'ils n'ont pas remarqué tel ou tel insigne est juste ridicule et gonflant.

Jamais lu les bouquins. J'essaie juste d'être attentif  [:spamafote]

n°34243430
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-05-2013 à 16:10:58  profilanswer

Bosskila a écrit :

J'ai vraiment l'impression que tous les lecteurs du bouquin ont un comportement pédant. [:transparency]
Quand on regarde la série, on va pas regarder dans le détail la broche de untel ou untel et se dire "mais oui c'est le même insigne sur le bateau  [:timoonn:5] "

[:massys]

si tu regardes game of thrones comme un épisode de walking dead faut pas s'étonner si des trucs t'échappent  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34243890
airy
Posté le 08-05-2013 à 17:12:50  profilanswer

fearblade a écrit :

Spoiler :

Pour moi, c'est évident.  :jap:  

Même si l'info dévoilée n'est peut être pas exactement cela.

C'est d'ailleurs un procédé habituel dans le ciné : on spoile de façon plus ou moins subtile et c'est quand la scène arrive que tu réalises (ou pas (*) ) que tu avais déjà eu  l'info.

(*) des fois, il y a des flashback bien lourds pour que tu comprennes.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34243901
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-05-2013 à 17:14:16  profilanswer

fearblade a écrit :

Spoiler :

J'ai pas lu les bouquin mais pour moi :

Spoiler :

Elle parle de changement de couleur de ses yeux et dit qu'ils se fermeront définitivement :
- Changement de couleur = elle va suivre l'enseignement pour devenir assassin comme Jaqen H'ghar et pouvoir ainsi changer de visage
- Yeux qui se ferment = mort ou aveugle

Entre Syrio et Jaqen elle a eu quelques bon maitres pour devenir une bad ass :o

Ma théorie à deux sous :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34243971
airy
Posté le 08-05-2013 à 17:22:27  profilanswer

Par contre, je ne pense pas qu'elle va ...

Spoiler :

... tuer Nelly Olson. Pour moi, c'est clair que s'il se fait tuer, ce sera par un proche. Par exemple, le père Lannister découvrant que les rumeurs sur sa paternité sont vraies.

---------------
n°34244043
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-05-2013 à 17:31:05  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

... tuer Nelly Olson. Pour moi, c'est clair que s'il se fait tuer, ce sera par un proche. Par exemple, le père Lannister découvrant que les rumeurs sur sa paternité sont vraies.

Spoiler :

Faut pas prendre le père Tywin pour un idiot, il sait très bien que les rumeurs sont vraies. Mais l'admettre, ça serait salir irrémédiablement le nom de sa famille, et ça, c'est quelque chose qu'il n'acceptera jamais, donc il fait comme si c'était faux.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 17:31:05  profilanswer

n°34244049
fearblade
Posté le 08-05-2013 à 17:31:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai pas lu les bouquin mais pour moi :

Spoiler :

Elle parle de changement de couleur de ses yeux et dit qu'ils se fermeront définitivement :
- Changement de couleur = elle va suivre l'enseignement pour devenir assassin comme Jaqen H'ghar et pouvoir ainsi changer de visage
- Yeux qui se ferment = mort ou aveugle

Entre Syrio et Jaqen elle a eu quelques bon maitres pour devenir une bad ass :o

Ma théorie à deux sous :o

Non je trouve que c'est une théorie plutot plausible aussi  [:fl4me:2]  

A voir  

---------------
n°34244128
ordos06
Posté le 08-05-2013 à 17:42:57  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

C'est pas le genre de Tywin

Spoiler :

Dans la scène avec la grand-mère Tyrell, on sait qu'il est au courant et il doit bien s'en douter (il est pas couillon, Joffrey est blond aux yeux bleus/verts (?) alors que son soi-disant père était un noir de jais aux yeux marrons (comme toute la lignée Baratheon).  

Mais il ne va pas priver sa lignée de régner sur Westeros et de faire briller le nom Lannister. Par contre, si Joffrey devient gênant (genre l'assassinat de Ros dans la chambre pour l'image de Jof c'est pas top) il pourrait décider de placer son frère Tommen à sa place, pourquoi pas. Même si Tywin est difficilement cernable.

n°34244295
meta67
Posté le 08-05-2013 à 18:05:41  profilanswer

Nan Joffrey il va crever dans d’atroce souffrance dans les flammes des dragons [:jascooby]

n°34244327
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-05-2013 à 18:09:12  profilanswer

Docben a écrit :

Jamais lu les bouquins. J'essaie juste d'être attentif  [:spamafote]

+1, d'ailleurs dans les bouquins, je ne me souviens pas d'une description de broche pour le "Petitdoigt".

Ca fait juste 3 saisons qu'on le voit arborer cette broche en gros plan. Donc oui,

Spoiler :

quand on voit le bateau, forcément on percute que c'est SON bateau et là on se rappelle qu'à l'épisode précédent il lui proposait de partir avec lui et qu'elle refusait, pensant alors épouser Loras. Et qu'elle chiale en voyant partir sa seule possibilité de se barrer de Port Royal maintenant qu'elle sait qu'elle va devoir épouser le nain.

Spoiler :

d'ailleurs, bizarre que LittleFinger qui a contecarré les plans des Tyrell se barre quand même sans Sansa.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°34244337
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2013 à 18:10:53  profilanswer

nan mais stop avec la broche... ca fait deux episodes qu'il parle de bateau et de se barrer avec elle, elle refuse et en chiale, point stop quoi...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34244433
airy
Posté le 08-05-2013 à 18:25:56  profilanswer

Riokmij a écrit :

Spoiler :

Faut pas prendre le père Tywin pour un idiot, il sait très bien que les rumeurs sont vraies. Mais l'admettre, ça serait salir irrémédiablement le nom de sa famille, et ça, c'est quelque chose qu'il n'acceptera jamais, donc il fait comme si c'était faux.

Donc quand cela risquera d'être établi comme vrai pour tout le monde et impossible à nier ou à ignorer.  :o (enfin, ceux qui comptent).

Sinon, pas sûr ...

Spoiler :

... qu'il pense que cela soit vrai. C'est une époque où les rumeurs sont des armes puissantes et souvent utilisées. Surtout que c'est tout simplement l'un des ressort de la guerre (Joeffrey délégitimé).

Au fait, faut il vraiment  ...

Spoiler :

... mettre en spoiler un truc que l'on sait depuis la saison 1 ?  [:clooney38]

---------------
n°34244552
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-05-2013 à 18:46:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais stop avec la broche... ca fait deux episodes qu'il parle de bateau et de se barrer avec elle, elle refuse et en chiale, point stop quoi...

Voila [:bien]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34244631
Tsopivo
Posté le 08-05-2013 à 18:57:36  profilanswer

Je pense qu'il le sait mais même s'il ne le sait pas et l'apprend, je le vois mal tuer ses seuls petits-enfants, mettre le genou à terre devant Stannis et livrer à sa justice deux de ses enfants, d'autant plus qu'on connait l'estime qu'il porte à Tyrion.

Les rumeurs sur la paternité n'entache pas que Jeoffrey, si elles sont révélées comme vraies, elles font tomber tout espoir pour les Lannister de régner sur Westeros.

n°34244900
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-05-2013 à 19:30:30  profilanswer

Paternité ou pas, les Lannister ne sont pas les héritiers du trône, ni même les Baratheon, mais plutôt les Targaryen, ou alors j'ai loupé un truc :D

---------------
Topic OVNIS
n°34244931
ordos06
Posté le 08-05-2013 à 19:33:56  profilanswer

Les Barathéon ayant un peu de sang Targaryen, ils peuvent se le permettre.

n°34244939
wolowizard
Posté le 08-05-2013 à 19:35:10  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Paternité ou pas, les Lannister ne sont pas les héritiers du trône, ni même les Baratheon, mais plutôt les Targaryen, ou alors j'ai loupé un truc :D

:love: Daenerys  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

elle quand elle va atteindre port royal je crois que ca va faire tres mal :d,entre ses dragons et ses universal soldiers :d

n°34244950
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-05-2013 à 19:36:28  profilanswer

ordos06 a écrit :

Les Barathéon ayant un peu de sang Targaryen

j'avait zappé ça  :jap:

---------------
Topic OVNIS
n°34244970
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-05-2013 à 19:38:19  profilanswer

ils ont quand même fait un coup d'état pour s'emparer du pouvoir  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°34244974
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-05-2013 à 19:39:11  profilanswer

wolowizard a écrit :

:love: Daenerys  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

elle quand elle va atteindre port royal je crois que ca va faire tres mal :d,entre ses dragons et ses universal soldiers :d

Je le sent pas :D
Elle m'a l'air un peu trop "humaine" pour avoir la pogne nécessaire pour parvenir jusqu'à la capitale [:klemton]

---------------
Topic OVNIS
n°34244978
ordos06
Posté le 08-05-2013 à 19:39:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ouais enfin Aegon, le premier Targaryen, il a pas pris le pouvoir avec des chocolats. Il a déferlé avec son armée et ses trois dragons en cramant tout  :D  

n°34244981
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-05-2013 à 19:39:52  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je pense qu'il le sait mais même s'il ne le sait pas et l'apprend, je le vois mal tuer ses seuls petits-enfants, mettre le genou à terre devant Stannis et livrer à sa justice deux de ses enfants, d'autant plus qu'on connait l'estime qu'il porte à Tyrion.

Les rumeurs sur la paternité n'entache pas que Jeoffrey, si elles sont révélées comme vraies, elles font tomber tout espoir pour les Lannister de régner sur Westeros.

Le père Lannister veut le bien de sa maison, un nain a sa tête c'est impossible, le problème chez lui c'est trouver qui va le remplacer vu que Jaime est condamné a ne pas avoir d'enfant avec sa place à la garde royale.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°34245057
Tsopivo
Posté le 08-05-2013 à 19:50:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le père Lannister veut le bien de sa maison, un nain a sa tête c'est impossible, le problème chez lui c'est trouver qui va le remplacer vu que Jaime est condamné a ne pas avoir d'enfant avec sa place à la garde royale.

C'est pour ça que je ne crois pas à la thèse "il découvre le pot-aux-roses, il bute Jeoffrey". Cela nuirait à sa maison, ce qui est une considération bien plus importante que la morale à ses yeux. En revanche, buter Jeoffrey parce qu'il nuit à sa maison à force d'être aussi con, ça me parait un peu plus réaliste.

Pour le reste, je pense qu'il y a bien plus que cela derrière la décision de Tywin de passer outre le droit de Tyrion à hériter de Castle Rock. En remplaçant potentiel à Jaime, il y aurait Cersei

Spoiler :

et son nouvel époux si elle se remarie

et/ou Tommen.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 08-05-2013 à 19:50:17
n°34245100
Gottorp
Posté le 08-05-2013 à 19:54:48  profilanswer

Tsopivo a écrit :

En remplaçant potentiel à Jaime, il y aurait Cersei .

C'est une femme, un ventre qui doit faire des bébés à Ser Loras et c'est tout. Trouver un héritier à Casterly Rock c'est pas évident

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 08-05-2013 à 19:56:25

---------------
n°34245229
Docben
R.ussell
Posté le 08-05-2013 à 20:11:53  profilanswer

Il avait qu'à faire comme tout le monde et avoir des bâtards [:thalis]

Message édité par Docben le 08-05-2013 à 20:12:07
n°34245302
Tsopivo
Posté le 08-05-2013 à 20:22:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est une femme, un ventre qui doit faire des bébés à Ser Loras et c'est tout. Trouver un héritier à Casterly Rock c'est pas évident

Dans la série TV, elle est censé avoir la quarantaine nan ? Je doute qu'elle fasse un nouvel enfant.

Mais il fallait lire la phrase avec le "et" :

Spoiler :

Cersei et Ser Loras puis Tommen.

Autres options :
- Tommen directement comme je l'ai dit ;
- Jaime (jurisprudence Barristan) ;
- branche cadette de Tywin ;
- remariage de Tywin.

n°34245370
Gottorp
Posté le 08-05-2013 à 20:31:24  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Dans la série TV, elle est censé avoir la quarantaine nan ? Je doute qu'elle fasse un nouvel enfant.
.

Son père semble dire qu'elle peut encore enfanter.  

Mais c'est vrai qu'il pourrait penser a se remarier pour avoir un hériter "potable" (je me demande pourquoi il se garde pas Sensa pour lui  [:ken masters] )

---------------
n°34246916
airy
Posté le 08-05-2013 à 23:05:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ben c'est l'une des méthodes légales non ?  [:heow]

---------------
n°34247804
fearblade
Posté le 09-05-2013 à 03:05:06  profilanswer

Après encore moult réflexions sur cette scène vraiment étrange entre Arya et mélisandre, quelle est votre opinion sur l’enlèvement de Gendry ?

Spoiler :

c'est un batard de baratheon, va t'elle en faire un otage ou un héritier possible

---------------
n°34247947
hisvin
Posté le 09-05-2013 à 06:10:58  profilanswer

Elle a déjà répondu quand elle est partie.

Spoiler :

Pour faire sa magie, elle a besoin de sang royal.

n°34248722
ordos06
Posté le 09-05-2013 à 12:25:10  profilanswer

fearblade a écrit :

Après encore moult réflexions sur cette scène vraiment étrange entre Arya et mélisandre, quelle est votre opinion sur l’enlèvement de Gendry ?

Spoiler :

c'est un batard de baratheon, va t'elle en faire un otage ou un héritier possible

Spoiler :

Un otage Baratheon ce serait un peu inutile vu que c'est Stannis le dernier Baratheon  :D

Message édité par ordos06 le 09-05-2013 à 12:25:30
n°34248809
fearblade
Posté le 09-05-2013 à 12:40:35  profilanswer

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi, mais j'étais bourré hier soir donc je me faisais des théories vaseuses  [:clooney25]

---------------
n°34251998
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 09-05-2013 à 21:03:57  profilanswer

fearblade a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Très exactement, mais je me suis demandé sur le coup comment elle a su qu'il était le batard de Robert Barathéon. Par Stannis directement?  

n°34252088
hisvin
Posté le 09-05-2013 à 21:18:36  profilanswer

Spoiler :

Je ne pense pas vu qu'il a l'air surpris quand elle lui annonce qu'il y a encore du sang royal donc surement les visions.

n°34252229
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 09-05-2013 à 21:38:44  profilanswer

Spoiler :

Stannis ne devrait pas être surpris d'apprendre qu'il reste du sang royal autre que lui, il y a Tommen quand même qui fait partie de la famille royale, donc qui devait être un minimum connu dans Westeros... Visiblement tonton n'est pas invité aux anniversaires du petiot :)

n°34252313
Tsopivo
Posté le 09-05-2013 à 21:49:39  profilanswer

kurtosis a écrit :

Spoiler :

Stannis ne devrait pas être surpris d'apprendre qu'il reste du sang royal autre que lui, il y a Tommen quand même qui fait partie de la famille royale, donc qui devait être un minimum connu dans Westeros... Visiblement tonton n'est pas invité aux anniversaires du petiot :)

Spoiler :

Tommen n'a que deux oncles : un nain et un manchot ;)  
Je pense que du point de vue de Stannis, le sang Lannister ne compte pas comme du sang royal - outre que ça serait difficile pour lui de mettre la main sur Tommen.

n°34252354
Tsopivo
Posté le 09-05-2013 à 21:55:55  profilanswer

double post

Message édité par Tsopivo le 09-05-2013 à 22:33:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)