| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 10:35:36 ![]() ![]() |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Message édité par Tomasso le 08-05-2013 à 10:58:29 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
TrakT Do nothing. | Dites-moi, vous les regardez les épisodes? Je veux dire, avec vos yeux et vos oreilles?? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | et regarder sans sous titres on comprend pas tout en anglais
Message édité par Tomasso le 08-05-2013 à 11:45:33 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
le_gribouri ZoNoS |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 12:49:35 ![]() ![]() |
ordos06 | Non il faut avouer que reconnaître l'emblème de Baelish pour un non-lecteur c'est pas évident, évident. La dernière référence c'était un dialogue avec Cersei, je crois, dans la saison 2 quand elle lui parle de sa broche. |
rionsnoir |
|
Docben R.ussell |
|
ordos06 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pareil!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tsopivo |
|
bahamut49 |
|
meta67 |
ordos06 |
|
techierocket Techie Addict |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Sheeana SC addict | Bah en même temps
--------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 08-05-2013 à 14:26:12 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
wolowizard | +1 mais je confirme que dans 1 ou 2 episode d'avant le mec expliquait bien que c'etait son Yacht pour aller faire la fete a st trop |
Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 08-05-2013 à 14:35:26 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Sheeana SC addict | J'ai pas lu les bouquins et j'ai aussi fait le rapprochement broche (qui est fort jolie d'ailleurs) / voile. --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-05-2013 à 15:34:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tsopivo | Dernier épisode :
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tombig Il est où mon avion? | Après faut aussi voir que dans la série, Thyrion est un bel acteur avec une cicatrice à la Albator, alors que dans le bouquin, il est vraiment moche et difforme et a perdu son nez... |
ordos06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |