| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 22:27:56 ![]() Reprise du message précédent :
Ouais enfin, bon gros repost quand même Message édité par Profil supprimé le 11-05-2013 à 22:28:05 |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 22:27:56 ![]() ![]() |
wolowizard | je plussois lisbeth ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ororuK | No shit Sherlock. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 07:44:57 ![]()
Bah moi je me suis fait les trois saisons (enfin 2 1/2) en une semaine |
kurtosis R.oi des Euros |
|
NeoDc Born to be a larve | En tout cas, les jeunes acteurs ont pas mal changé et grandit entre la S2 et la S3, ça va vite à cet age là quand même.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 12:38:14 ![]() Edit : mauvais topic Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 12:39:32 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je ne l'avais pas reconnu ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 12:54:46 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 12-05-2013 à 16:16:28 --------------- aka Marküs Weird |
optifree Full Metal Jacket |
Message cité 1 fois Message édité par optifree le 12-05-2013 à 22:34:07 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
optifree Full Metal Jacket | ça m'a paru évident quand j'ai regardé la scène |
aieuhH |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | wtf? vous déduisez ca de la série ou... ? --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
kurtosis R.oi des Euros | C'était rapport au message d'optifree, qui parlait de
Message édité par kurtosis le 12-05-2013 à 22:04:10 |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
kurtosis R.oi des Euros | En effet |
Message édité par optifree le 12-05-2013 à 22:39:59 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Oui mais c est le coup qu'elle soit enceinte je vois pas d'ou ca sort, a moins que Loras ait fait un petit doggystyle vite fait dans les buissons en pensant a Renly --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-05-2013 à 22:46:28 |
optifree Full Metal Jacket | Le coup de la grossesse je sais pas d'ou ça sort.
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Bitman STAY APART | et on l'apelle le tripode ! |
Message édité par optifree le 12-05-2013 à 22:53:52 |
Moonzoid | Putain c'te classe la fin du 4ème de la s3 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 23:50:44 ![]() Mais bordel les handicapés de la comprenette |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Non Sansa est enceinte de Joffrey !
Message édité par overdue le 13-05-2013 à 00:06:56 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gonan | Je suis tombé par hasard sur ça : http://www.usinenouvelle.com/artic [...] es.N196761
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 08:07:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 08:09:50 |
Argawaen | Talisa --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xi_Thor -_- |
On ne sait pas ce qu'a dit Tyrion, en revanche :
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
niku conomie conomie la team |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |